Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Yo tout le monde tout d'abord j'espere que vous avez passé de bonnes fêtes, que le pere noel vous a gaté
Voici mon soucis : que pensez-vous de ces shoes ? Vos retours quoi. Big thanks à tous

http://www.freeride-attitude.com/images/produits/25-72-chaussures-ski/nordica-skiboots-double-six-80-2012.jpg
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Stylezzz (26 déc 2011) disait:

Yo tout le monde tout d'abord j'espere que vous avez passé de bonnes fêtes, que le pere noel vous a gaté
Voici mon soucis : que pensez-vous de ces shoes ? Vos retours quoi. Big thanks à tous

http://www.freeride-attitude.com/images/produits/25-72-chaussures-ski/nordica-skiboots-double-six-80-2012.jpg


/forums/sports/ski_freestyle/sujet-118790-50.html

C'est pas ton premier sujet pourtant ;)

Pourquoi ne pas commenter/partager dans les topics unique ? C'est beaucoup plus simple à lire ensuite :)

PS : en faisant une recherche sur le forum tu saurais que cette chaussure est plutot appréciée en général !
Letoucaniste
Letoucaniste

inscrit le 24/12/11
33 messages

Salut a toi !
J'ai le modele de l'année passé je crois (wintersports.productwiki.com et j'ai jamais vraiment eu a me plaindre (le flex aurai pu etre un peu plus élévé a mon gout). Pour le prix que ce pompes valent, je suis vraiment pas deçu, meme si j'ai du casser ma tirelire en deux ! Le confort est optimal, un vrai chaussons, et la recep sur des kick plus ou moins gros est amortit par je ne se sais plus quelle technologie inclue dans la double 6. Apres ne te lance pas dans un achat internet, j'te conseil d'aller voir en shop. Tout simplement parce que la dimension de nos pieds varient d'un individu a l'autre. En espérant t'avoir aidé !
Sportivement :)

Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Oups j'avais pas vu qu'il y avait pour les chaussures..
Ouais je suis allé les essayer en shop, mais je voulais un avis de quelqu'un qui les avait vraiment testé.
D'autres avis sinon ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai testé mais vu que mon pied est trop large pour cette shoes j'ai meme pas skier 2min avec. Pour dire qu'il faut vraiment les essayer avant de les acheter, elles ont beau l'air style, amortissante et tout, mais si ton pied est pas d'accord, change direct.
Pour moi c'est SPK ou rien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass