Anthony Morin
Anthony Morin

inscrit le 27/11/11
11 messages

Voilà un petit vidéo mettant en vedette un Québécois.

http://vimeo.com/m/32863936

Vous en pensez quoi? ;)

brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
N'hésites surtout pas à poster en avance.
Anthony Morin
Anthony Morin

inscrit le 27/11/11
11 messages
brice_mhc (13 déc. 2011) disait:

N'hésites surtout pas à poster en avance.


Je ne suis pas certain de comprendre ?
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Ahah je pense qu'il dit ça parce que ça fait pas mal de temps qu'on a tous déjà vu cette video :p

En attendant cette partie de Auclair est vraiment magnifique et incroyablement bien mise en scène selon moi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carcao77, 13/12/2011 - 14:55
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cette petite vidéo n'est pas anodine et est tirée de la fin du superbe film All.I.Can, qui est en soi totalement sublime. Ce segment est une leçon en matière d'innovation, d'imagination tant en terme de façon de rider que filmer et monter. Comme quoi, pas besoin de fringues 5XL et d'une attitude de mec sortant du Bronx pour faire de l'urbain et de jolies choses.

Je pense même que JP m'a réconcilié avec l'urbain, que je commençais à vraiment plus pouvoir me voir en peinture après l'overdose de rails et street à l'IF3.

Bref, tout aussi bien qu'il est, j'espère que les gens ne retiendront pas que ce passage du film :-)
Nico Pauwels
Nico Pauwels

inscrit le 19/12/10
55 messages
Matos : 3 avis
KillaWhale (13 déc. 2011) disait:

Cette petite vidéo n'est pas anodine et est tirée de la fin du superbe film All.I.Can, qui est en soi totalement sublime. Ce segment est une leçon en matière d'innovation, d'imagination tant en terme de façon de rider que filmer et monter. Comme quoi, pas besoin de fringues 5XL et d'une attitude de mec sortant du Bronx pour faire de l'urbain et de jolies choses.


+1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass