Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Voila tout est dit
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Skis + Wear apparement.
L'appel du Dollar....
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
LEs fringues armada pour Harlaut je demande qu'à voir :D
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis

Là on le voit un peu avec.
Pas genial je trouve. Du moins je vois pas trop la différence avec ses fringues de chez Shalom.
newschoolers.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cliff, 18/11/2011 - 13:08
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ninthward perdent aussi Sig Tveit qui part chez Elan.
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Ninthward va probablement fermer ses portes...
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
Les Fringues qu'ils a :O violent
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
AronA (18 nov. 2011) disait:

Ninthward va probablement fermer ses portes...


Source ?

article : http://freeskier.com/stories/henrik-harlaut-signs-armada
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guillou04, 18/11/2011 - 21:27
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis

Pas de source, mais bon...
Regarde leur team : http://ninthward.com/team
Ils ont perdu Henrik et Sig Tveit... Les deux seuls qui valaient quelque chose... Je vois mal comment ils pourraient évoluer dans le bon sens

colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
les rider d'une team sont si important que sa pour une marque ?
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
AronA (20 nov 2011) disait:

Pas de source, mais bon...
Regarde leur team : http://ninthward.com/team
Ils ont perdu Henrik et Sig Tveit... Les deux seuls qui valaient quelque chose... Je vois mal comment ils pourraient évoluer dans le bon sens


Peut être un gros transfère arrive !!! Candide ;)


----------> []
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Antoine: Bien sur que oui !!!!

Chez Ninthward, il ne reste que des mecs qui ne sont pas présent sur le devant de la scène. Ils sont pas du tout médiatisés. Ceci ne booste en aucun cas les ventes de skis 9.
Tu mets la même team d'Armada chez Ninthward.....

Il y a un effet de mode qui fait que t'as envi d'avoir les mêmes ski que celui qui gagne les X ou autre Dew Tour et qui est sur une video PBP....
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Voila comment c'est galere pour traiter avec les gens de Ninthward aussi... Tout le temps indisponibles, voir meme déchirés, et TRES PEU PROFESSIONNELS !!!...

Donc bonne suite à Henrik chez Armada ! ça peut qu'etre positif !
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
en même temps quand on sait que le patron est mick deschenaux c'est sur que c'est difficile de les contacter peut etre a 8h le matin quand il est pas encore bourré et encore

-----> []
vinooavo
vinooavo

inscrit le 15/02/10
7 messages
l appel du dollar je crois pas.... mr harlaut n a pas besoin des sous des sponsors pour vivre ....
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
vinooavo (20 nov 2011) disait:

l appel du dollar je crois pas.... mr harlaut n a pas besoin des sous des sponsors pour vivre ....


Si il peut en gagner plus, il va pas se gêner et il a bien raison.

Et puis je vois pas quelle autre sorte de revenu il pourrait avoir si ce n'est ses sponsors et les prize money lors de contests.
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Monster, Oakley, Full Tilts, Armada...
Ce mec a les plus gros sponsors imaginables...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Antoine Lienard (20 nov. 2011) disait:

les rider d'une team sont si important que sa pour une marque ?


Ils sont important mais une marque peu très bien tourner sans rider très connu, et des exemple on en a plus d'un. Il suffit juste de faire des bon ski qui se démarque des grosse marque qui ont du fric et tjr du fric :)
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Full Tilt ne paie jamais ses riders, aucuns !
La boîte leur file autant de paire de shoes qu'ils veulent mais jamais de tune.
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
meritit (26 nov 2011) disait:

Full Tilt ne paie jamais ses riders, aucuns !
La boîte leur file autant de paire de shoes qu'ils veulent mais jamais de tune.


Vu qu'ils sont chez K2 et que Full Tilt appartient à K2 c'est faux

Surtout que je vois mal comment tu peux savoir si Full Tilt paye Seth Morrison ou pas, t'as pas accès à ses comptes AMHA
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
OrcieresRider (27 nov 2011) disait:

meritit (26 nov 2011) disait:

Full Tilt ne paie jamais ses riders, aucuns !
La boîte leur file autant de paire de shoes qu'ils veulent mais jamais de tune.


Vu qu'ils sont chez K2 et que Full Tilt appartient à K2 c'est faux

Surtout que je vois mal comment tu peux savoir si Full Tilt paye Seth Morrison ou pas, t'as pas accès à ses comptes AMHA


Ouais, ça m'étonnerait que Tom Wallisch ou Seth Morisson ne touchent pas une thune chez FullTilt...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Blackiller (27 nov 2011) disait:

OrcieresRider (27 nov 2011) disait:

meritit (26 nov 2011) disait:

Full Tilt ne paie jamais ses riders, aucuns !
La boîte leur file autant de paire de shoes qu'ils veulent mais jamais de tune.


Vu qu'ils sont chez K2 et que Full Tilt appartient à K2 c'est faux

Surtout que je vois mal comment tu peux savoir si Full Tilt paye Seth Morrison ou pas, t'as pas accès à ses comptes AMHA


Ouais, ça m'étonnerait que Tom Wallisch ou Seth Morisson ne touchent pas une thune chez FullTilt...


Ca m'étonnerai aussi qu'ils leur donne autant de paires qu'ils veulent...
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
mere_michele_prod (27 nov. 2011) disait:

Blackiller (27 nov 2011) disait:

OrcieresRider (27 nov 2011) disait:

meritit (26 nov 2011) disait:

Full Tilt ne paie jamais ses riders, aucuns !
La boîte leur file autant de paire de shoes qu'ils veulent mais jamais de tune.


Vu qu'ils sont chez K2 et que Full Tilt appartient à K2 c'est faux

Surtout que je vois mal comment tu peux savoir si Full Tilt paye Seth Morrison ou pas, t'as pas accès à ses comptes AMHA


Ouais, ça m'étonnerait que Tom Wallisch ou Seth Morisson ne touchent pas une thune chez FullTilt...


Ca m'étonnerai aussi qu'ils leur donne autant de paires qu'ils veulent...


sa par contre sa ne m'étonnerai pas
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ca doit dépendre, si un rider abuse et file du matos à tous ses potes, autant ils le calment un peu ^^. Après pour eux-mêmes je pense qu'ils doivent en avoir quelques unes différentes pour différentes utilités, et chacune en double, au cas où, mais quand on se paye des road trip autour du monde, on a pas trop les moyens d'emmener 40 paires de skis et chaussures, ça coûte cher les bagages.
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis

ET COMME ÇA VOUS ÊTES TOUS ÉTONNÉS !!!!

Full Tilt Sponsorship

"We don’t pay skiers to ride our boots; even pros you see rocking our boots, like Seth Morrison, Tom Wallisch, and any number of Olympic freestyle skiers, are on our boots simply because it gives them a performance advantage over people that ride conventional overlap boots or weak copies of our original 3-Piece designs.

Of course, if you’re one of the hard working skiers at the pro level on podiums or star in pro ski films we may consider sending you a pair to give you the advantage needed to kick even more butt.

Otherwise, we’re just a bunch of boot fitters that live and breathe boots and believe the most important place to put our money is back into the product."

Go to our Team Page for a list of elite Full Tilt athletes.

Allez voir vous mêmes !

fulltiltboots.com

Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
La France a aussi dit qu'elle ne payait pas pour les otages pourtant Ingrid est revenue....


Notre monde c'est pas celui des bisounours ou quand quelqu'un dit un truc c'est toujours vrais ;)
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
hahaha tu m'as killé :p

Ouai mais une chose est sûr c'est que ce sont pas les ricains qui payent les athlètes Full Tilt !
Nous on se fait avoir et après on s'étonne d'avoir des dettes !

Hein d'façon on est pas là pour parler politique ;)
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
meritit (28 nov 2011) disait:

ET COMME ÇA VOUS ÊTES TOUS ÉTONNÉS !!!!

Full Tilt Sponsorship

"We don’t pay skiers to ride our boots; even pros you see rocking our boots, like Seth Morrison, Tom Wallisch, and any number of Olympic freestyle skiers, are on our boots simply because it gives them a performance advantage over people that ride conventional overlap boots or weak copies of our original 3-Piece designs.

Of course, if you’re one of the hard working skiers at the pro level on podiums or star in pro ski films we may consider sending you a pair to give you the advantage needed to kick even more butt.

Otherwise, we’re just a bunch of boot fitters that live and breathe boots and believe the most important place to put our money is back into the product."

Go to our Team Page for a list of elite Full Tilt athletes.

Allez voir vous mêmes !

fulltiltboots.com


Non mais Morrison, Wallisch et cie sont chez K2, et K2 détient Full Tilt, c'est donc inclus dans leur salaire K2 les chaussures, c'est comme si tu sortais que Salomon ou Rossignol faisait deux chèques à ses pros, un pour les skis et un pour les chaussures, c'est absurde

Quand ils sortent que Full Tilt paye pas ils jouent sur les mots parce que le chèque est pas signé FT mais K2, c'est juste pour faire croire qu'ils portent leurs chaussures sont géniales et toutes ses conneries alors que c'est juste parce que c'est compris dans leur partenariat avec K2, c'est que du baratin commercial pour naïfs comme toi
Message modifié 2 fois. Dernière modification par OrcieresRider, 29/11/2011 - 07:12
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
meritit (28 nov 2011) disait:

ET COMME ÇA VOUS ÊTES TOUS ÉTONNÉS !!!!

Full Tilt Sponsorship

"We don’t pay skiers to ride our boots; even pros you see rocking our boots, like Seth Morrison, Tom Wallisch, and any number of Olympic freestyle skiers, are on our boots simply because it gives them a performance advantage over people that ride conventional overlap boots or weak copies of our original 3-Piece designs.

Of course, if you’re one of the hard working skiers at the pro level on podiums or star in pro ski films we may consider sending you a pair to give you the advantage needed to kick even more butt.

Otherwise, we’re just a bunch of boot fitters that live and breathe boots and believe the most important place to put our money is back into the product."

Go to our Team Page for a list of elite Full Tilt athletes.

Allez voir vous mêmes !

fulltiltboots.com

Full Tilt ne paye peut-être pas l'athète pour du "sponsoring" pur et dur (et j'en doute), mais Full Tilt rétribue l'athlète pour utilisation de son droit à l'image (car le nom de Seth ou de Wallish est directement utilisé sur les pompes et je pense pas qu'ils soient payés en shoes LOL) dans le cadre de promodel.

Idem pour les publicités Full Tilt dans les magazines ou sur le net qui utilise l'image d'un rider du team ne bénéficiant pas d'un promodel (Permin, Harlaut, Dadali, Boronowski. Utilisation du droit à l'image : $$$

Full Tilt paye donc forcement ces riders.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Euh Wallish il est chez Scott
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ouai mais il lui faut une paire de boots pour être sur ses scottyscott idiot !
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
aKRObate (29 nov. 2011) disait:

Euh Wallish il est chez Scott


Sauf que Scott fait pas de pommpes, et qu'il a des chaussures à son nom, il touche donc de l'argent sur les ventes, donc le "on le paye pas pour les porter" c'est du vent marketing comme avec Seth et la majorité de deux qui ont du FT et qui sont aussi chez K2
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
tjbapt (20 nov. 2011) disait:

en même temps quand on sait que le patron est mick deschenaux c'est sur que c'est difficile de les contacter peut etre a 8h le matin quand il est pas encore bourré et encore

-----> []



Avant de dire de n'importe quoi, sache que Mick Deschenaux ne s'occupe à aucun moment de Ninthward il la juste co-créer. C'est Campbell McKeogh qui gère tout!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
leo1 (29 nov 2011) disait:

ouai mais il lui faut une paire de boots pour être sur ses scottyscott idiot ! ->mollo


J'ai bien compris qu'il était chez full tilt pour les boots mais tous le monde dit qu'il est chez K2 alors je comprend pas trop, il a quoi a voir chez K2 a part ses boots? Dc si c'est juste pour les boots, il est chez full tilt et non chez K2.

Par contre oui Seth est chez K2 pour les ski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass