Perso j'ai eu un sony (basique payer dans les 30-35e), un wesc puis un urbanears puis dernièrement j'ai fais l’acquisition d'un skull icon 2 (je m’attendais à rien niveau qualité, mais je l'ai eu neuf pour 20e donc je me suis dis ''testons''

.
niveau son, wesc et urbanears se valent, bien que les wesc tiennent mieux à la tête. La qualité et franchement pas mal, mais bon je suis pas un pro.
après le sony, rapport qualité prix, impec' ! en plus bien résistant il a tenu deux ans et je l'ai casser mais il faut vraiment y aller...
et skull... ben oui, le son est pas tôt du tout, il tient mal à la tête, et c'est du plastoc, donc voilà il fera le temps qu'il fera mais pour skier je pense que ça veut aller, coincer sous un masque. J'ai aussi eu des intra skull', à éviter, j'en prenais soins, en 2 mois il y avait déjà un qui ne fonctionnait plus, et pareil pour un pote...
En gros je pense que les marques que Killa' a cité sont clairement meilleures qualité prix, et les ayant testé en shop c'est vrai que le son est vraiment bon pour des prix bien plus bas que wesc, urbanears. Mais perso, pour sortir ou les avoirs toujours sur soit, je les trouve souvent assez énorme...
Niveau son, j'ai une préférence pour les nouveaux casque Bose, mais bon vu le prix...