guizmo13600
guizmo13600
Statut : Expert
inscrit le 20/03/11
108 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
Bonjour tout le monde.
Je suis un gros amateur de session backcountry.
Je suis équipé d'une paire de K2 Kung Fujas 2011 mais malheureusement mes chaussure se font un peu vielles. Je chausse du 46 et je suis donc en quête d'une nouvelle pair de pompe plus légère plus confortable pour les orteils en grosse poudreuse quand il faut se mettre sur l'arrière ou sur les sur les réceptions.
J'ai étais attiré par les Dalbello Krypton Rampage et les Salomen SPK Black black. Merci aux propriétaires de ses chaussures de m’énoncer leur différents atouts sans parler des différentes forme car je j'irais forcement les essayer avant de me décider.
Si vous avez d'autres modèles à me suggérer je suis évidemment à l'écoute. Merci a tous pour vos conseils et expériences.
Bientôt le début de la saison, j'ai hâte. POWWWW !!!!!!
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
(je crois qu'un topic unique pour les shows vient de se créer)
Et sinon je n'ai testé aucune d'entre elles mais la spk c'est pas plus pour le freestyle ?
Regarde plutôt la gamme ghost, voir quest, dans salomon ;)
guizmo13600
guizmo13600
Statut : Expert
inscrit le 20/03/11
108 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
Oui justement. Moi je suis amateur de freestyle, plutot en backcountry qu'en park mais freestyle qd meme.
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
je peux t'éclairer car j'ai possédé les 2 modèles.
j'ai skié 2 saisons avec des SPK car j'avais l'envie de plus de confort en FS => ce fut le cas! de véritables chaussons et beaucoup de tolérances sur les récep. Par contre une tenue du pied médiocre surtout avec des pieds fins...j'ai tenu 2 saisons, je trouvais que c'était même dangeureux en freeride ou le manque de précision pénalisait sur le choix des trajectoires.
j'ai donc décidé de revenir chez dalbello en achetant des krypton.