'lut Vincent le touriste Breton
Pure88 (29 fév 2012) disait:
KillaWhale (29 févr. 2012) disait:
Moi je suis gentil avec les touristes. Tant qu'ils sont gentils avec moi, respectueux et pas trop bêtes :-p.
Mon boulot de plagiste l'été m'a appris la patience ^^.
Exactement la même chose pour moi mon cher Killa mais avec gentils, respectueux et pas trop bêtes tu places la barre très très haute ! et je pense que cela doit concerner environ 5% de nos chers touristes
ronron (29 fév 2012) disait:
Mouai.
Si les gens etaient tout simplement un peu moins con et assumer leur conneries, ils auraient aucun problemes avec Facebook.
KillaWhale (29 fév 2012) disait:
Moi je suis gentil avec les touristes. Tant qu'ils sont gentils avec moi, respectueux et pas trop bêtes :-p.
Mon boulot de plagiste l'été m'a appris la patience ^^.
Exactement la même chose pour moi mon cher Killa mais avec gentils, respectueux et pas trop bêtes tu places la barre très très haute ! et je pense que cela doit concerner environ 5% de nos chers touristes
Mauvaise langue :-p.
On peut dire la même chose des locaux...
Vinc3nt (29 févr. 2012) disait:
ya des cons partout
Ma semaine s'est bien passée, même au park j'ai trouvé tout le monde super cool !
C'est plus les "touristes" qui me les cassaient :p
Mouai.
Si les gens etaient tout simplement un peu moins con et assumer leur conneries, ils auraient aucun problemes avec Facebook.
J'sais pas, moi ce foutu réseau social arrive quand même à m'énerver alors que c'est pas facile d'être plus parano que moi là-dessus...
Et puis pas toujours facile d'assumer ce qu'on a pu faire à 17 ou 18 ans quand on est jeune et inconscient ^^.
Vinc3nt (29 févr. 2012) disait:
ya des cons partout
Ma semaine s'est bien passée, même au park j'ai trouvé tout le monde super cool !
C'est plus les "touristes" qui me les cassaient :p
C'est normal toi t'avais le visa de la Yaute Vincent
Mouai.
J'sais pas, moi ce foutu réseau social arrive quand même à m'énerver alors que c'est pas facile d'être plus parano que moi là-dessus...
Et puis pas toujours facile d'assumer ce qu'on a pu faire à 17 ou 18 ans quand on est jeune et inconscient ^^.
En plus dans le cas que j'ai décrit c'est pas un problème de récupération des données comme ceux sur lesquels FB se fait régulièrement reprendre mais de visibilité entre contacts, c'est tout bonnement un problème de gérance pas normal qui n'aurait pas du arriver.
Et puis je maintiens que cette idée de Time-Line est tout bonnement ridicule.
Mouai.
Facebook m enerve de temps en temps, mais c est bien pratique quand meme.
Et je suis pas fier de tout, mais t as pu voir que j assumer toutes mes conneries. Et quand t assumes tes conneries, bien les gens peuvent rien dire.
ronron (29 févr. 2012) disait:
En plus dans le cas que j'ai décrit c'est pas un problème de récupération des données comme ceux sur lesquels FB se fait régulièrement reprendre mais de visibilité entre contacts, c'est tout bonnement un problème de gérance pas normal qui n'aurait pas du arriver.
Et puis je maintiens que cette idée de Time-Line est tout bonnement ridicule.
Voila pourquoi je n y suis pas passe.
En plus la timeline incite les gens a aller fouille dans le passe, elle rend l activite facebook plus lisible.
Bien plus simple de que faire defiler ton wall.
Mouai.
Facebook m enerve de temps en temps, mais c est bien pratique quand meme.
Et je suis pas fier de tout, mais t as pu voir que j assumer toutes mes conneries. Et quand t assumes tes conneries, bien les gens peuvent rien dire.
Un futur employeur y dira rien, mais il en pensera pas moins :-p.
Ben voyons ^^.
Moi j'essaie de ne jamais oublier que c'est pendant ces quelques semaines qu'ils font vivre pendant plusieurs mois nombre d'habitants et que ça vaut bien quelques efforts.
On est tous le touriste de quelqu'un :-p.
Pure88 (29 févr. 2012) disait:
Ben voyons ^^.
Moi j'essaie de ne jamais oublier que c'est pendant ces quelques semaines qu'ils font vivre pendant plusieurs mois nombre d'habitants et que ça vaut bien quelques efforts.
Ouiiiiiiiii et alors ?
Tu n'imagines même pas à quel point ma famille et moi même sommes concernés!
Ben voyons ^^.
Ouiiiiiiiii et alors ?
Tu n'imagines même pas à quel point ma famille et moi même sommes concernés!
Moi je ne le suis pas, du moins pour le moment.
Javotte (29 fév 2012) disait:
Faut faites vraiment expres de pomponner pendant que je suis au taf, et des que j ai une pause ou que je rentre y a plus personne!
Mais siiiiiiiiiiiii!
Faut faites vraiment expres de pomponner pendant que je suis au taf, et des que j ai une pause ou que je rentre y a plus personne!
Mais siiiiiiiiiiiii!
Ah Jav, ca fait plaiz!
T arrives a bosser de temps en temps?
Mais siiiiiiiiiiiii!
Ah Jav, ca fait plaiz!
T arrives a bosser de temps en temps?
Graaaave!
Et nous les vieux comme Philours y a aucune trace des conneries de notre jeunesse ........... enfin j'espère
Javotte (29 févr. 2012) disait:
En tout cas, t as pas l air bien stressee. Et c est tant mieux.
Tranquiiiiiille le panda!
Ça va aujourd'hui oui
Panda détendu :p
En tout cas, t as pas l air bien stressee. Et c est tant mieux.
Tranquiiiiiille le panda!
Ça va aujourd'hui oui
Panda détendu :p
C est bon ca!
Allez, je retourne au taf, parce les analyses mecaniques en elements finis, c est vraiment que du fun!
On avait écrit un bêtisier de ce qu'on entend l'été avec mon meilleur ami, dommage qu'on l'ait perdu.
Bosse!!
Ben v'oui, j'recopie des cours cet aprem' :-p.
Alors arrête de geeker tout et n'importe quoi!!
Spa possible cette jeunesse!
Dixit le panda qui vient geeker pendant ses heures de boulot :-p.
N'est-ce pas ?
phil6611 (29 fév 2012) disait:
Coucou Phil !
Ca va ?
oui je suis rentré chez moi enfin!
sacré semaine ...... j'en rigole encore :p
Encore faut il qu il me trouve.
je peux l'aider................... :p:p
Coucou Phil !
Ca va ?
oui je suis rentré chez moi enfin!
sacré semaine ...... j'en rigole encore :p
Tu en rigoles encore ?
Encore faut il qu il me trouve.
je peux l'aider................... :p:p
Mon boss doit meme pas avoir Facebook, ca doit pas etre autoriser par la Bible!
C est l outil du Demon!
inscrit le 23/09/09
13K messages