DW_357
DW_357

inscrit le 13/10/11
2 messages

Je sais que ça va séverement jazzer mais si vous pouviez vous abstenir à simplement regarder et dire j'aime ou je n'aime pas, ca serait sympa avant que ce post soit viré en moins de deux merci...

Pis pour ceux qui apprécient ou pas, je tenais juste à faire partager... :)

youtube.com

PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Tu craques ! ^^ Perso j'aime pas du tout ...
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Bhouuuuu les vilaines tapettes.....comme elles font les méchantes, vilain tout plein tout plein, bhouuuuuuu
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
J'm'attendais à un peu mieux mais c'est pas mal.
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Bah moi j'aime bien :) Et cool de voir que DW est pote avec Promethee, Deadline for a Murder... :D
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Limp style magnifique :) So fresh MD, ça fait longtemps que j'avais pas enjoy un morceau de metal.
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
FloF (13 oct 2011) disait:

Limp style magnifique :) So fresh MD, ça fait longtemps que j'avais pas enjoy un morceau de metal.


Du metal du metal... pour toi ca y ressemble? apres si tu classe linkin park dans le metal alors je comprends, mais pour moi c'en est pas.
Il devrai retourner sur ses planches...
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
C'est moi ou c'est moche les trous dans les n'oreilles
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twooty, 13/10/2011 - 20:32
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
'Tain, il a piqué ses dents à Joey Starr :)

Mouais, j'trouves ça plus que bof...
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
karamazofaucunlien (13 oct. 2011) disait:

'Tain, il a piqué ses dents à Joey Starr :)



Je devance les jeunes groupies qui vont découvris M.D et voiloir les mêmes dents :
bigdawgsbling.com
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Le groupe "DE" Mick Deschenaux
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Le_laitier, 13/10/2011 - 21:49
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
ridingfreedom (13 oct. 2011) disait:

karamazofaucunlien (13 oct. 2011) disait:

'Tain, il a piqué ses dents à Joey Starr :)



Je devance les jeunes groupies qui vont découvris M.D et voiloir les mêmes dents :
bigdawgsbling.com


Mec 19 dollars je vais m'en prendre !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
il est quand même meilleur sur des lattes... destin particulier. Il aurait dû rester le sale goss du FS c'est comme ça que je l'aime.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Mais comme c'est fat.


Et sinon pour les dents, ça date de son passé de skieur
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mini26 (13 oct 2011) disait:

ridingfreedom (13 oct. 2011) disait:

karamazofaucunlien (13 oct. 2011) disait:

'Tain, il a piqué ses dents à Joey Starr :)



Je devance les jeunes groupies qui vont découvris M.D et voiloir les mêmes dents :
bigdawgsbling.com


Mec 19 dollars je vais m'en prendre !


Pareil, celles avec les diam's!!!
DW_357
DW_357

inscrit le 13/10/11
2 messages
2 opinions

1 : tu aimes pas
2 : tu aimes

les deux opinions sont bonnes...


un vrai grillz vaut minimum 1000€
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ben ouais hésite pas !
C'est fait pour !
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
Je trouves ça particulièrement mauvais
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
C'est du hardcore, c'est pas fait pour être de la bonne musique.
Mais je trouve que ça passe encore!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
M'ouais.

Alors l'allure, le style, je déteste. Pour être sympa, je dirais que c'est pitoyable. Le clip en lui-même, presque aucun intérêt, un clip inutile de plus.

La batterie : il joue vraiment? C'est pas un sample? Aucune puissance.

Les guitares ont un son qui me fait penser à du Alice In Chains je sais pas pourquoi, mais en vraiment moins bon.

Et alors la voix...

Bref ! C'est bizarre, dans Like A Lion il a pas l'air si crétin le garçon, pourquoi s'afficher comme ça? Chacun ses goûts en tout cas ! Après j'appellerais pas ça de l'hardcore moi mais on va pas rerentrer dans le débat des styles différents ;-)

Je préfère presque encore écouter du Bring Me The Horizon ;-)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Je l'adore sur des skis ce mec mais là je trouve qu'il ressemble à un clown...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
En tant que parodie ça passerait presque mais les mecs qui se prennent comme ça au sérieux j'avoue avoir un peu du mal. Et jusqu'à preuve du contraire...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale (14 oct 2011) disait:

En tant que parodie ça passerait presque mais les mecs qui se prennent comme ça au sérieux j'avoue avoir un peu du mal. Et jusqu'à preuve du contraire...


Toi t'as du mal avec les types qui se font tatouer un clebs dans le dos et qui après viennent jouer les caïds sur un vélo chopper non? ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (14 oct. 2011) disait:

KillaWhale (14 oct 2011) disait:

En tant que parodie ça passerait presque mais les mecs qui se prennent comme ça au sérieux j'avoue avoir un peu du mal. Et jusqu'à preuve du contraire...


Toi t'as du mal avec les types qui se font tatouer un clebs dans le dos et qui après viennent jouer les caïds sur un vélo chopper non? ;)


Non, il fait ce qu'il veut, mais qu'il vienne pas mêler de douces guitares électriques saturées qui n'ont rien demandé à ses conneries ;-)
DW_357
DW_357

inscrit le 13/10/11
2 messages
C'est dommage de voir que pour une fois de plus ^^ tu procèdes à des jugements alors que la seule chose, les connaissant, je trouve que c'est moche de penser que la voix n'a aucun intêret sur ces instrumentales, surtout sachant qu'à la base le band à demander à Mick de poser ses voix (se basant sur ses tracks hip-hop) dessus...

Après comme je disai, et toi aussi l'a mentionné, tout le monde à le droit d'aimer ou pas...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
DW_357 (14 oct. 2011) disait:

C'est dommage de voir que pour une fois de plus ^^ tu procèdes à des jugements alors que la seule chose, les connaissant, je trouve que c'est moche de penser que la voix n'a aucun intêret sur ces instrumentales, surtout sachant qu'à la base le band à demander à Mick de poser ses voix (se basant sur ses tracks hip-hop) dessus...

Après comme je disai, et toi aussi l'a mentionné, tout le monde à le droit d'aimer ou pas...


Ca oui, ça se sent d'ailleurs.

On me demande mon avis, je le donne ;-)

Pour moi c'est plus du dégagement de testostérone et de gonflage d'égo déjà surdimensionné que de la véritable musique mais bon, il y a déjà eu des pages et des pages de débats sur Mick D ici, il continuera encore à faire parler, et c'est le but je pense ! Après j'ai donné mon avis, mais je dis pas que c'est complètement nul. J'aime pas ^^.

Et je traine sur assez de forums musicaux pour pouvoir parler musique un minimum je pense :-)

Mais j'aurais eu un avis moins tranché si j'avais juste écouté le morceau et pas vu le clip, ça c'est sur.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 14/10/2011 - 20:04
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Il est un peu dans la contradiction, un coup il veut faire profil bas et un autre jour et là je suis d'accord avec toi ce genre de clip ne sert qu'à faire parler. Pour la musique, j'aime pas que ça soit lui ou pas.

J'ai montré le clip à ma copine qui ne suit pas du tout le ski, elle a cru que s'été une parodie... ça résume l'utilité du clip
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Le moins qu'on puisse dire c'est que quand il fait un truc il fait pas semblant
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
aKRObate (16 oct 2011) disait:

Le moins qu'on puisse dire c'est que quand il fait un truc il fait pas semblant


Je crois que c'est un peu le caractère du mec. Que ça soit dans le positif ou le négatif il est entier et il est à fond dans son truc
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
aKRObate (16 oct. 2011) disait:

Le moins qu'on puisse dire c'est que quand il fait un truc il fait pas semblant


+1 :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass