Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Voila, tout est dans le titre. Voici le lien qui concerne le concours. L'entree est libre, Camp of Champion nous fournis des heures rush a telecharger sur vimeo.

Moi j'ai fini mon edit, je crois que celui qui gagne est celui qui a le plus de like mais je suis pas sur du tout, enfin la n'est pas la question, pour ceux qui aime editer et qui n'ont pas forcement d'image brute de ski chez eux en ce moment bah c'est un moyen d'en avoir et de faire une video de ski ;)

Voila
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Héééé! tu prends des images qui sont pas de toi pour REfaire un edit! c'est pas bien! niark niark!
Plus sérieusement, y a moyen de voir les montages des participants? ou bien c'est uniquement sur facebook que ça se passe..?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
MoonWalkerTexsRanger ( 6 oct 2011) disait:

Héééé! tu prends des images qui sont pas de toi pour REfaire un edit! c'est pas bien! niark niark!
Plus sérieusement, y a moyen de voir les montages des participants? ou bien c'est uniquement sur facebook que ça se passe..?


Oui, La tu as la mienne de video.

Eh oui tu utilise les images des autre mais CoC precise bien que les images leur reviens donc a aucun moment je me suis dis que je piquais les images des autres.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Tikayt ( 7 oct 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger ( 6 oct 2011) disait:

Héééé! tu prends des images qui sont pas de toi pour REfaire un edit! c'est pas bien! niark niark!
Plus sérieusement, y a moyen de voir les montages des participants? ou bien c'est uniquement sur facebook que ça se passe..?


Oui, La tu as la mienne de video.

Eh oui tu utilise les images des autre mais CoC precise bien que les images leur reviens donc a aucun moment je me suis dis que je piquais les images des autres.

Destresse mec je rigole!! Hahahaha trop tendu quoi! ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Je sais que tu rigole, j'avais l'air tendu dans ma reponse ? dsl :s
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
"Si je te dis que tu es tendue t'es tendue Natacha !"
Je suis entrain de faire une vidéo aussi ! Enjoy
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Bon job Zac ! Je l'ai vu sur fb deja :)

Un peu trop américain pour moi, mais beau montage ^^
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Sur quoi tu leur envois le lien de la vidéo pour qu'ils la dl ?
DivisionProd
DivisionProd

inscrit le 15/01/11
28 messages
j'ai pas compris ou et comment tu récupère tout les shoots pour re-crée un édit?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
DivisionProd ( 8 oct 2011) disait:

j'ai pas compris ou et comment tu récupère tout les shoots pour re-crée un édit?


Sur le lien que j'ai mis dans le tout premier post du sujet, tu ira sur la page du contest sur newschoolers, si tu commence a lire la description du concours tu tombera sur un lien qui 'tenverra sur leur page vimeo avec touuuut les "raw footage", les video ont des nom du genre "raw ski camp A" etc..
Tu prend ce que tu veux et puis tu edite ;)

Et la video, une fois que tu l'as mise sur vimeo, tu donne le lien a CoC pour qu'ils la telecharge et la mette sur LEUR page vimeo ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mini26 ( 8 oct 2011) disait:

Bon job Zac ! Je l'ai vu sur fb deja :)

Un peu trop américain pour moi, mais beau montage ^^


Merci ;) !
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages

Voilà ma vidéo est posé enjoy !

http://www.vimeo.com/30249738

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass