mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
freejump (25 sep 2011) disait:

Sa Seraient pas logique que candide quitte core eupt je crois bien qu'il y a des candide yard 2012

Bin ouai c'est vrai que c'est pas logique mais pourtant c'est comme ca! Après ils ont peu etre trouvé un accord pour la fin de son film et l'année qui arrive(en tout cas j'espere)!
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Mais ils sont tous bons les skis !!!! On les achètes uniquement parce que son idole les rident ou parce que l'on aime la déco ou l'esprit de la marque...
C'est le skieur qui s'adapte à ses planches (en partant du principe que le modèle est bien conçu pour le programme qu'on veut faire) et pas l'inverse.
En 2001 Jon Olsson ridait sur des Mad Trix (avec la fix reversible enorme !!!). Ces skis se sont fait démonter dans les tests de l'époque, et ça ne l’empêchait pas de dominer (et pas qu'un peu) la discipline.
C'est juste une affaire de gout...

Et d'ailleurs ça n'a rien à voir avec Coreupt...
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
mere_michele_prod (25 sep 2011) disait:

freejump (25 sep 2011) disait:

Sa Seraient pas logique que candide quitte core eupt je crois bien qu'il y a des candide yard 2012

Bin ouai c'est vrai que c'est pas logique mais pourtant c'est comme ca! Après ils ont peu etre trouvé un accord pour la fin de son film et l'année qui arrive(en tout cas j'espere)!


Les skis ne sont plus nominatif chez Coreupt, le Candide Yard s'appelle le Yard ... Le concept de pro-model est surement à double tranchant pour les ventes, les pros n'ayant pas que des fans parmi les pratiquants (C'est con mais si le Hell Bent devenait le Charley Ager's Pro, je rechignerais peut être à lacher mes sous pour l'avoir...)

Par contre ce changement de contrat pour Candide explique sûrement pourquoi la sortie de son film est repoussé d'un an..
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Au les mecs le site est en restructuration hein , vous basez pas sur ça attendait un peu
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
mere_michele_prod (25 sep 2011) disait:

freejump (25 sep 2011) disait:

Sa Seraient pas logique que candide quitte core eupt je crois bien qu'il y a des candide yard 2012

Bin ouai c'est vrai que c'est pas logique mais pourtant c'est comme ca! Après ils ont peu etre trouvé un accord pour la fin de son film et l'année qui arrive(en tout cas j'espere)!
. Je ne pense pas quon puisse se fier a ça car l'année dernière coreupt a sorti le promodel de tj schiller alors que celui ci s'en allait chez nordica! Mais je pense que vu comme les candide Yard et le pow se vendent bien ils vont continuer Den faire :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
jdb94 (25 sep 2011) disait:

Blackiller (25 sep 2011) disait:

En plus j'vois pas c'que ça peut te faire ce que les autres achètent comme skis, mais bon...

Moi j'ai des Line et j'les ai pris en voyant les riders du Traveling Circus rider ces lattes, et j'vois pas où est le soucis.
nt avec

pour moi, ses skis il faut les choisir pendant une journée de test ou en magasin, en prenant ceux qui nous conviennent le mieux A NOUS, et pas aux rider pro.




Aller aller.
De toute façon si tu rides entre toutes les paires de freestyle la différence tu la fait la 1ere semaine. Parce que faut pas ce leurrer, après ils sont de toute façon complètement destroy (flex comme carre). Mais bon après ça depend de ce que tu fait. Mais perso j'achète pas de freestyle pour faire des virages sur piste. Pour ça je prend les paires de géant du ptit frère.

A plus champion
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Bon, les infos dont je dispose est que Candide ne pouvait refuser l'offre de son sponsor pour aller faire un film d'anthologie et livrer au public une oeuvre qu'il imagine.
Coreupt ne pouvait pas se mettre au niveau, et, même si Candide voulait rester chez Coreupt, il doit "penser à son avenir", apparemment, l'offre du sponsor ne se refusait pas.
N'oublions pas que ce qui le fait triper maintenant : c'est l'image et le montage, pas les contests, il a assez prouvé de choses dans ce domaine.
Donc il est payé par son sponsor pour faire des images, avec des moyens importants, et le film ne sort pas cette année car il a beaucoup tourné cet hiver, une bonne partie de l'été, et ça va continuer avant de passer à la phase "montage"...
Quicksilver le suit et a motive, au niveau du financement, une bonne partie du projet, niveau ski, c'est Salomon.

Je ne serai pas étonné que Kelly Slater bénéficie du même programme après sa carrière, des films de ski et de surf, on en voit plein, mais un bonhomme qui amène des idées (et candide en apporte), ça va renouveler le genre... Et ça, ça intéresse QuickSilver...

La bise.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Merci pour les renseignements ! Ca parait bien plausible :-)
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que candide a beau être une légende et un argument marketing indiscutable, c'est un des riders les plus invisible... 2 vidéos en 3 ans, les sponsors espèrent un peu plus de mise en avant j'imagine (même si quand il apparait, ca casse tout, on est d'accord)
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
ceci est une Fiction :

Il y a aussi un truc à prendre en compte. Quiksilver le sponsor de toujours de Candide a mis un paquet de pognon (en plus du film de Candide) sur la table pour lancer une grosse collection ski d'un nouveau genre en partenariat avec Zag.

C'est Julien Lopez qui est le fer de lance du projet (car rideur Zag et Quiksilver avec le ZAG H112 QZ) mais peut être que Quiksilver aimerait un tandem Lopez/Thovex car Candide apporterait plus de lumières sur cette collection.

Candide sur des Zag SLAP RX QZ?

partenariat ZAG/Quicksilver

fin de la Fiction
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 26/09/2011 - 15:34
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Yone, pas mal trouvé, on est dans de la bonne prospective là. Mais c'est pas mal. Co-branding, ça marche bien ça.
lucciorider
lucciorider

inscrit le 15/04/09
92 messages
Matos : 4 avis
Kevin Rolland quitte rossignol pour coreupt.
C'est dommage car Rossignol l'a toujours soutenu...
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
lucciorider (26 sept. 2011) disait:

Kevin Rolland quitte rossignol pour coreupt.
C'est dommage car Rossignol l'a toujours soutenu...
. Oh non :( comment tu sais.
Dis donc coreupt avec jf en slope et dorey et rolland en pipe ça va donner
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
lucciorider (26 sep 2011) disait:

Kevin Rolland quitte rossignol pour coreupt.
C'est dommage car Rossignol l'a toujours soutenu...

ahah!! bien joué!
à savoir aussi que seb michaud arrête sa carrière pour créer une nouvelle marque de snowblade!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
bozon_from_provence (26 sep 2011) disait:

à savoir aussi que seb michaud arrête sa carrière pour créer une nouvelle marque de snowblade!


Ah, depuis le temps qu'il milite pour la reconnaissance du snowblade freeride. :)
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Oui, effectivement, Séb me le disait encore hier soir à notre cours de tricot (deuxième niveau) que nous suivons assidûment avec deux trois potes de La Clusaz...
Il a un grand projet "snowblade & Mountain". Mais je n'en sais pas plus.
gogogogol
gogogogol

inscrit le 19/10/08
2 messages
Matos : 4 avis
j'aimerais bien voir la confirmation pour rolland chez coreupt quand meme...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Kangoo (26 sep 2011) disait:

Oui, effectivement, Séb me le disait encore hier soir à notre cours de tricot (deuxième niveau) que nous suivons assidûment avec deux trois potes de La Clusaz...
Il a un grand projet "snowblade & Mountain". Mais je n'en sais pas plus.


Si il fait des caleçons j'en veux un aussi.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
gogogogol (27 sept. 2011) disait:

j'aimerais bien voir la confirmation pour rolland chez coreupt quand meme...

aux vues des stickers Rossignol sur les stands Followus.tv à l'IF3 d'Annecy, ça sent la grosse blague.

Rossignol se serait pas amusé à faire un promodel KEVXAV avec leurs noms et leurs tronches si le contrat était pas encore bon pour cette saison. Autant à l'inverse chez coreupt, il n'est plus marqué Candide sur les pow 2012 (alors que les pow 2011 avait un petit candide sur le top).
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Yone :)
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Changement de crèmerie pour Jeremy Pancras, il quitte Scott pour Volkl.

Source : skipass on facebook.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bon bah moi j'aimerais bien savoir chez qui qu'y va Candide, j'ai réussi à refourguer mes Coreupt tout neufs, j'attends pour savoir ce que je dois acheter maintenant...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Des weedze haha
MotherSuperior
MotherSuperior

inscrit le 14/12/08
184 messages
karamazofaucunlien (28 sep 2011) disait:

Bon bah moi j'aimerais bien savoir chez qui qu'y va Candide, j'ai réussi à refourguer mes Coreupt tout neufs, j'attends pour savoir ce que je dois acheter maintenant...

T'es mesquin ! :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien (28 sep 2011) disait:

Bon bah moi j'aimerais bien savoir chez qui qu'y va Candide, j'ai réussi à refourguer mes Coreupt tout neufs, j'attends pour savoir ce que je dois acheter maintenant...


Paraye.
Gspere kil ira pa ché Bohème paske cé tro chair come ski é mé paren y voudron pa me lé acheté!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (28 sept. 2011) disait:

Bon bah moi j'aimerais bien savoir chez qui qu'y va Candide, j'ai réussi à refourguer mes Coreupt tout neufs, j'attends pour savoir ce que je dois acheter maintenant...


Waah comment t'es trop commercial !!!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
;)

Tu parles...

Tant qu'ils feront pas un yard en 196, y z'ont peu de chance de me voir acheter des lattes chez eux :p
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (29 sep 2011) disait:

;)

Tu parles...

Tant qu'ils feront pas un yard en 196, y z'ont peu de chance de me voir acheter des lattes chez eux :p


Et en plus il se la joue genre moi je skie pas en dessous de 1m95 ;-)

Moi 190, ça me va déjà :-D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Le jours où tu me verras en vrai... tu comprendras ;)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Une vraie tour de contrôle ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (29 sep 2011) disait:

Le jours où tu me verras en vrai... tu comprendras ;)


Ce serait franchement une session à laquelle je viendrais avec plaisir :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
nicygnus (29 sep 2011) disait:

Une vraie tour de contrôle ^^


Un grand machin ouais ;)




Bon, sérieusement, si Candide quitte Coreupt j'arrête le ski!!!
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Pour le caleçon Sébastien Michaud on the Snowblaire, ça va sortir bientôt, on y travaille...

Pour Candide, j'ai eu un gros scoop à l'IF3, gros de chez gros mais déontologiquement, je ne peux en parler.

Allez, bonne soirée ;)
Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/03/11
197 messages
Kangoo ( 5 oct. 2011) disait:

Pour Candide, j'ai eu un gros scoop à l'IF3, gros de chez gros mais déontologiquement, je ne peux en parler.

Allez, bonne soirée ;)


Donc, déontologiquement, tu viens dire que tu ne diras rien... :P
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ou alors il fait son malin et en fait il sait rien ;-) On saura pas ^^.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
PS : On s'en fiche de la déontologie, on est des pirates :-)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
KillaWhale ( 5 oct 2011) disait:

Ou alors il fait son malin et en fait il sait rien ;-) On saura pas ^^.

Plutôt oui
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Y dit qu'y bluffe!
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
candide ? ben il va ches ch'ki, le truc des deux chambériens je crois ^^
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
KillaWhale (30 sep 2011) disait:

karamazofaucunlien (29 sep 2011) disait:

Le jours où tu me verras en vrai... tu comprendras ;)


Ce serait franchement une session à laquelle je viendrais avec plaisir :-)


Fais gaffe, il va te forcer à boire des bières!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l@weed74, 06/10/2011 - 17:52
roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
bigbigski ( 6 oct. 2011) disait:

candide ? ben il va ches ch'ki, le truc des deux chambériens je crois ^^


moi aussi j'ai entendu parler de ca (d'autant plus que les 2 "chambériens" je les connais bien) mais chut faut pas trop en parler ^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et y a pas un gapençais d'origine d'ailleurs dans les deux? :-)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 6 oct 2011) disait:

Et y a pas un gapençais d'origine d'ailleurs dans les deux? :-)


Ch'ai pas mais ils ont une playmate simpa a offrir dans le contrat.. Vous me croyez pas ?? non mais c'est presque la meme fille qui pose pour les shoes LANGE ! C'est l'argument beton pour Candide ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mouais, je le crois plutôt intéressé par un gros paquet de dollars. L'aurait tort de s'priver en même temps.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien ( 6 oct 2011) disait:

Mouais, je le crois plutôt intéressé par un gros paquet de dollars. L'aurait tort de s'priver en même temps.


Completement d'accord avec toi !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je veux pas etre mauvaise langue mais, meme si les Ch'ki sont une super idée, je vois mal Candide, grande icone du freeski, quitter une marque comme coreupt pour se réfugier chez une marque artisanale qui vient de naitre.



:p
sa4810
sa4810

inscrit le 24/07/11
85 messages
Matos : 2 avis
AHMOST ( 6 oct 2011) disait:

Je veux pas etre mauvaise langue mais, meme si les Ch'ki sont une super idée, je vois mal Candide, grande icone du freeski, quitter une marque comme coreupt pour se réfugier chez une marque artisanale qui vient de naitre.



N'a-t-il pas quitté Rossignol pour Coreupt qui était entrain de naîte ?

Par ton smiley ;) , je comprends une sorte d'ironie...Mais pas sur alors je poste ;)
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
candide qui coreupt et dumont vient chez coreupt c'est jl ratchel qui me la dit a l'if3 cela dit en passant lui aussi s'en va car il trouve la marque trop marketing. je cite "coreupt fait du très bon matos mais on est pas sur la même longueur d'ondes ils sont bien trop commerciaux"
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
sa4810 ( 6 oct 2011) disait:

AHMOST ( 6 oct 2011) disait:

Je veux pas etre mauvaise langue mais, meme si les Ch'ki sont une super idée, je vois mal Candide, grande icone du freeski, quitter une marque comme coreupt pour se réfugier chez une marque artisanale qui vient de naitre.



N'a-t-il pas quitté Rossignol pour Coreupt qui était entrain de naîte ?

Par ton smiley ;) , je comprends une sorte d'ironie...Mais pas sur alors je poste ;)


Il y en a une oui !

mais pas totalement, là tu compares coreupt en train de naitre et Ch'ki en train de naitre. Ch'ki qui est une marque faite par 2 chambériens et coreupt qui a eu dès son départ un investisseurs mystère qui a mi un paquet non négligeable sur la table qui a permis d'acquérir les meilleurs rider mondiaux de l'époque ( faut pas se voiler la face, pour un départ, ils se sont gavés)... :)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Petite parenthèse:

Ch'ki ou Ch'ti je sais s'il n' y a que moi qui trouve la redondance un peu bizarre... ça sonne pas du tout. J'adhère pas sur le nom (je parle que du nom)