ludo501
ludo501

inscrit le 01/11/07
23 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (14 oct 2011) disait:

Le ludo501 il a peut-être battu le record du maximum de conneries en un minimum de messages :-)

Ho j ai battu le record du maximum de connerie( début de la phrase bien francais aussi la) .
Hé bien j attend ma médaille , tout se que j ai pût écrire s est se que j ai lu sur se forum donc record battu dédier a se forum
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
Sinon on peut avoir l'adresse de ton dealer ? ça a l'air d'envoyer sec !!

Pour dealsnow, t'as tronché le paint de vista pour ecrire ce que tu voulais ? nice.

C'est qui candide déja ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Volc@m, 18/10/2011 - 23:51
ludo501
ludo501

inscrit le 01/11/07
23 messages
Matos : 1 avis
Pour tous se qui me traite de con ou illetré et plein d autre chose , vous voyez mon doigt non s est bien dommage . Moi je n insulte personne alors resté poli, pour certain je vois a peut prêt comment vos parent vous ont inculqué le respet de vos ainés et sa sais la France de demain et bien ont est pas sauvé .
ludo501
ludo501

inscrit le 01/11/07
23 messages
Matos : 1 avis
Volc@m (18 oct 2011) disait:

Sinon on peut avoir l'adresse de ton dealer ? ça a l'air d'envoyer sec !!

Pour dealsnow, t'as tronché le paint de vista pour ecrire ce que tu voulais ? nice.

C'est qui candide déja ?

Tu es pas obligé de me lire , regarde en bas de chez toi il doit en avoir des dealers
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
Pas obligé certes, mais c'est une bonne barre quand même.
Pour les valeurs des ainés (ça fait un peu slogan conservateur hein), on va dire qu'au moins ils ont pas foiré sur la grammaire, l'orthographe, les idées organisés...

Pas la peine de répondre j'moccupe a construire la france de demain.

tchu
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
C'est toi la France, trou de balle....et tu la représentes à merveille!!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
J'aime ce forum :D
Il y a Bescherelle qui se propose comme sponso ! Qui veut des stickers ?
ludo501
ludo501

inscrit le 01/11/07
23 messages
Matos : 1 avis
Volc@m (19 oct 2011) disait:

Pas obligé certes, mais c'est une bonne barre quand même.
Pour les valeurs des ainés (ça fait un peu slogan conservateur hein), on va dire qu'au moins ils ont pas foiré sur la grammaire, l'orthographe, les idées organisés...

Pas la peine de répondre j'moccupe a construire la france de demain.

tchu

Ha hé bien ont voit la tolérance que vous avez si ont ne rentre pas dans vos moule et sa , sa se dit avoir un esprit cool zen Free peace mes frère . Soyez tolèrent envers les autre qui sont différent et après tu viendra me faire ta leçon a deux balles
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ca donne envie de vomir tellement tu sais pas écrire français mec, c'est bien de parler de tolérance mais aies pitié de nos yeux stp, quelques fautes pas de pb mais toi il y en a dans tous les mots ...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ludo501 (19 oct. 2011) disait:

Volc@m (19 oct 2011) disait:

Pas obligé certes, mais c'est une bonne barre quand même.
Pour les valeurs des ainés (ça fait un peu slogan conservateur hein), on va dire qu'au moins ils ont pas foiré sur la grammaire, l'orthographe, les idées organisés...

Pas la peine de répondre j'moccupe a construire la france de demain.

tchu

Ha hé bien ont voit la tolérance que vous avez si ont ne rentre pas dans vos moule et sa , sa se dit avoir un esprit cool zen Free peace mes frère . Soyez tolèrent envers les autre qui sont différent et après tu viendra me faire ta leçon a deux balles


Mais t'es qui toi? Tu sors d'où?

Déjà tu réponds à Lolo en passant totalement du coq à l'âne on sait même pas pourquoi. Ton argumentation est encore plus bancale que ton niveau d'orthographe, ce qui n'est pas peu dire.

Tu nous explique que tu sors tes arguments et tes idées du forum mais moi qui en suis membre depuis 2006 je n'ai jamais vu ce genre de truc écrit ou explicité nulle part. En plus tu te permets de répondre à un mec qui est un prorider et présent dans le milieu du freeski depuis bien longtemps déjà, et qui en sait donc probablement beaucoup plus que toi sur le fonctionnement du business dans ce milieu.

Quel est le rapport entre le niveau des mecs, ce qu'ils font en ski, et les substances qu'ils absorbent? On est dans le freestyle et le freeski non? Ils font bien ce qu'ils veulent, le principe du freeski c'est de ne pas avoir une putain de fédération archaïque qui dicte ses foutues règles non que je sache? Alors merde les contrôles, quelqu'ils soient, on verra bien aux JO mais les JO ne représentent en rien le monde du freestyle alors on s'en tape !

ludo501 (18 oct 2011) disait:

vous voyez mon doigt non s est bien dommage . Moi je n insulte personne alors resté poli,


T'as pas l'air à une contradiction près...

On est tolérant mais quand tu t'es inscrit sur ce soit disant "forum de merde" tu as accepté une charte qui demande aux membres d'écrire dans un français correct en faisant un effort au niveau de l'orthographe. Ici il y a plusieurs milliers de membres qui discutent et débattent sans trop de problèmes alors si toi tu en as un avec nous c'est peut-être que tu devrais te remettre en question.

Et je ne vois pas du tout ce que vient faire ici l'argument sur la liberté d'expression, à ce que je sache personne ne t'as empêché d'écrire tes conneries, nous nous contentons juste de te répondre en essayant de te faire comprendre pourquoi nous trouvons tes propos déplacés.

Bref, je me demande encore si ça valait la peine d'essayer de t'expliquer quelque chose car vu ton niveau d'écriture je ne suis pas certain que tu puisses comprendre toutes les phrases et tournures que j'ai pu écrire ici.

Sur ce, si tu pouvais éviter de manquer de respect à certaines personnes à cause de ton inculture, ça ferait du bien à tout le monde et particulièrement à nos yeux.

Merci.

PS : Il me semble être resté poli, en plus de clair et concis.
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
T'as fait ce que la majorité ont eu la flemme de faire Killawhale, tu t'es tapé la motiv' ! :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Volc@m (19 oct 2011) disait:

T'as fait ce que la majorité ont eu la flemme de faire Killawhale, tu t'es tapé la motiv' ! :)


Pas besoin de motiv', j'écris vite et bien ;-) Demande aux autres, ils ont l'habitude ^^. J'avoue m'être demandé un moment si ça valait le coup, sachant pertinemment que ça ne servirait pas à grand chose :-)

Mais c'est notre forum, on y rigole mais quand ça part en live on se doit de rétablir un peu l'ordre et je pense avoir fait une réponse assez juste, 'fin j'espère, sinon dites moi le :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 19/10/2011 - 01:51
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Et bim ! Là, rien à dire Killa, t'as tout résumé et dans un français plus que correct. En espérant qu'il en prenne de la graine ...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Très belle argumentation Mr. Killawhale, bravo !

(Sinon pour les stickers bescherelle... c'est quoi l'adresse?...)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Emil67 (19 oct 2011) disait:

Très belle argumentation Mr. Killawhale, bravo !

(Sinon pour les stickers bescherelle... c'est quoi l'adresse?...)


Moi j'en ai si vous voulez, mais ils coûtent 30 euros pièces ;-) Et je prend que le liquide :-)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Éditions Hatier
8, rue d'Assas
75278 Paris cedex 06
tél. : 01 49 54 49 54
fax : 01 40 49 00 45
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vinc3nt (19 oct 2011) disait:

Éditions Hatier
8, rue d'Assas
75278 Paris cedex 06
tél. : 01 49 54 49 54
fax : 01 40 49 00 45


Non eux y répondent pas, j'ai déjà essayé. Même pas un porte-clé.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Putain les nerfs, il me les faut absolument ! :'(
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Dans la série stickers géniaux, j'ai essayer cochonou mais que dalle, des rats !
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Et encore un post sur Thovex qui part en couille... On ne s'en remettra donc jamais!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
chartroussin (19 oct 2011) disait:

Et encore un post sur Thovex qui part en couille... On ne s'en remettra donc jamais!


Encore heureux, on s'ennuierait sinon.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
KillaWhale (19 oct 2011) disait:

Et je prend que le liquide :-)


Ca tombe bien j'en ai à revendre :D
===> []

Ca ne sert à rien de lui écrire de beau pavé Killa, il ne sait pas lire. On dirait un putin de Kosovar qui s'est servvi de google traduction^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
nicygnus (19 oct. 2011) disait:

KillaWhale (19 oct 2011) disait:

Et je prend que le liquide :-)


Ca tombe bien j'en ai à revendre :D
===> []

Ca ne sert à rien de lui écrire de beau pavé Killa, il ne sait pas lire. On dirait un putin de Kosovar qui s'est servvi de google traduction^^


Hahaha ! Ouais mais j'avais bu et il avait déjà commencer à m'échauffer les nerfs auparavant. Je ne supporte pas que l'on écorche consciemment la langue de Molière dont nous avons hérité. En plus j'avais déjà remarqué ses frasques dans le forum météo aussi. Faut croire qu'on a un bel exemple de troll en fait...

PS : T'es serbe? ;-)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Mdr pour le "t'es serbes" :D

Les conneries sur le fofo météo ça doit donner ^^
Un vrai ignorant, même si tu parles français tu ne peux pas toucher à notre Lolo sans avoir quelques répliques, alors en parlant comme ça... es tu suicidaire ami des chiffres et des lettres??
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
chartroussin (19 oct 2011) disait:

Et encore un post sur Thovex qui part en couille... On ne s'en remettra donc jamais!


Bah dès qu'on aura une vrais news ça sera de nouveau intéressant, mais la y'a rien alors on a un peu de temps a perdre et du coup le topics reste en haut ce qui évitera (cependant pas sur) le doublon.

Bonne soirée
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Vinc3nt (19 oct 2011) disait:

Dans la série stickers géniaux, j'ai essayer cochonou mais que dalle, des rats !


Tien si jamais je suis sponso par une boucherie, regarde a la fin de mon edit ;)


youtube.com
BisioStyle
BisioStyle

inscrit le 29/09/11
36 messages
Stations : 1 avis
Bah en tout cas, il est bien cool ton edit :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Bon ça reste une blague, c'est le shop de mon reup
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
newschoolers.com
ludo501
ludo501

inscrit le 01/11/07
23 messages
Matos : 1 avis
Donc ,si on ecrit pas bien et que ont ne va pas dans votre sens, ont a rien a foutre sur se forum , vous faites pitiés les mecs . Et pour les JO s est les pro freestyleur qui demande que sa soit une dicipline aux jeux renseigne toi mieux sur se sujet . Ensuite si je me permet de repondre a lolo favre sais que lui aussi s est permis de me repondre , par ce que il est pro que je devrait courbé l échine rien a foutre que sa soit un pro ou autre je repond a qui je veux . Ensuite je le répete je suis pas ici pour divulgué des conneries tout se que j ai ecrit je l ai lu soit sur se forum et sur snow.fr la communoté de snow.fr est plus tolérante que la votre . moi au moin j accepte la critique pas comme certain ici ,vous avez encore a apprendre mon hortographe n est pas bon je le sais j ai jamais été bon en cet matiere , mais moi au moin je suis tolérant ont est tous different et nous sommes pas egaux apprend deja sa et tu auras grandit
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
Maitre Yoda sort de ce corps !
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
ludo501 (19 oct 2011) disait:

vous avez encore a apprendre mon hortographe n est pas bon je le sais j ai jamais été bon en cet matiere


Sérieux, meêm si la langue française n'est pas ta tasse de thé, fais un effort pour te relire ...
Si on devait corriger tes fautes en gras, tout ton texte serait en gras.
On l'a déjà répété, sur un forum, on est censé parler dans un français correct ... fais un effort, et peut-être qu'on t'écoutera ensuite ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ludo501 (19 oct. 2011) disait:

Donc ,si on ecrit pas bien et que ont ne va pas dans votre sens, ont a rien a foutre sur se forum , vous faites pitiés les mecs . Et pour les JO s est les pro freestyleur qui demande que sa soit une dicipline aux jeux renseigne toi mieux sur se sujet . Ensuite si je me permet de repondre a lolo favre sais que lui aussi s est permis de me repondre , par ce que il est pro que je devrait courbé l échine rien a foutre que sa soit un pro ou autre je repond a qui je veux . Ensuite je le répete je suis pas ici pour divulgué des conneries tout se que j ai ecrit je l ai lu soit sur se forum et sur snow.fr la communoté de snow.fr est plus tolérante que la votre . moi au moin j accepte la critique pas comme certain ici ,vous avez encore a apprendre mon hortographe n est pas bon je le sais j ai jamais été bon en cet matiere , mais moi au moin je suis tolérant ont est tous different et nous sommes pas egaux apprend deja sa et tu auras grandit


Ok, alors toi t'es con.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Il s'enfonce il s'enfonce on va bientôt le perdre mes amis (ouf) :D

Jsais pas demande à ta ptite soeur en CP de t'aider je pense que ca sera bien mieux !
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Si quelqu un a besoin de mon fusil .....
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
PIOPIO (19 oct 2011) disait:

Si quelqu un a besoin de mon fusil .....


Et une cartouche de gros sel ;-)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
ludo501 (19 oct 2011) disait:

Donc ,si on ecrit pas bien et que ont ne va pas dans votre sens, ont a rien a foutre sur se forum , vous faites pitiés les mecs . Et pour les JO s est les pro freestyleur qui demande que sa soit une dicipline aux jeux renseigne toi mieux sur se sujet . Ensuite si je me permet de repondre a lolo favre sais que lui aussi s est permis de me repondre , par ce que il est pro que je devrait courbé l échine rien a foutre que sa soit un pro ou autre je repond a qui je veux . Ensuite je le répete je suis pas ici pour divulgué des conneries tout se que j ai ecrit je l ai lu soit sur se forum et sur snow.fr la communoté de snow.fr est plus tolérante que la votre . moi au moin j accepte la critique pas comme certain ici ,vous avez encore a apprendre mon hortographe n est pas bon je le sais j ai jamais été bon en cet matiere , mais moi au moin je suis tolérant ont est tous different et nous sommes pas egaux apprend deja sa et tu auras grandit


Retourne sur snow.fr avec tes amis les illettrés si tu n'es pas content. Et avant, recommence l'école depuis la maternelle.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Moi y m'plait bien le p'tit gars Ludo, quand il a des choses à dire, bah... il les dit :p

Allez reviens gamin, c'était pour rire ;)
Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/03/11
197 messages
Volc@m (19 oct 2011) disait:

Maitre Yoda sort de ce corps !

Eh, insulte pas Yoda !
Qui voudrait habiter une carcasse pareille ? :)
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
chartroussin (19 oct 2011) disait:


Oui j'ai vu ça aussi aujourd'hui... autant dire que c'est pas demain qu'on apprendra où signe Candide si il change même d'agent.
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
yone74 (19 oct 2011) disait:

chartroussin (19 oct 2011) disait:


Oui j'ai vu ça aussi aujourd'hui... autant dire que c'est pas demain qu'on apprendra où signe Candide si il change même d'agent.


Je suppose qu'il faut être content pour lui, mais en même temps ça fait franchement bizarre de voir son nom associé à ce genre de structure.
Et puis toutes ces superstars sportives que le groupe a réuni n'ont quand même pas grand chose en commun, si ce n'est la notoriété.
Des Dollars, des gérants qui ignorent sûremnt beaucoup du milieu, ça sent un peu le début de l'aire "Fast Food Freeski"
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Ouais enfin toi tu as surtout un devoir de "fermer ta gueule!!
tu dÉbites trop de conneries many!!
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Harlaut quitte Ninthward, fin de l'histoire d'amour ?
Et Kevin Rolland quitte Peak Perf, pour aller on ne sait où.

C'est marrant les transferts. :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
C'est encore le PSG qui rachète tout le monde !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
C'est ça le scoop du jour, Candide part pour les Emira ^^
thomasASki
thomasASki

inscrit le 20/03/10
89 messages
Matos : 16 avis
cacahuete (20 oct 2011) disait:

Harlaut quitte Ninthward, fin de l'histoire d'amour ?


S'il quitte vraiment 9thward je le vois bien chez Armada.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
[quote=thomasASki (20 oct 2011)
S'il quitte vraiment 9thward je le vois bien chez Armada.
[/quote]

A bon moi je le vois chez Zag ou chez White cristal ^^
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
C'était une blague j'espère? Harlaut chez white cristal? Loooooooool
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
thomasASki (20 oct. 2011) disait:

cacahuete (20 oct 2011) disait:

Harlaut quitte Ninthward, fin de l'histoire d'amour ?


S'il quitte vraiment 9thward je le vois bien chez Armada.


Je pensais que c'était officiel .
Il ride des JJ dans "Retallack" ...
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Je trouve que ça manque un peu de Zamalia en ce moment, il vous manque les gars c'est pour ça que vous vous tapez les uns sur les autres ? :)