Max Raisin
Max Raisin

inscrit le 26/08/11
0 message
Bonjours, je compte me rendre cet hiver au Canada pour parler anglais et surtout pour pouvoir skier.
Je voulais savoir, en tant que trés grand amateur de Freestyle, qu'elles sont les stations (de préférence pas trop cher) ou il y aurait un snowpark digne de se nom en dehors de Whistler qui est la station la plus cher du Canada et ou les logement sont abordable pour un étudiant.
Merci d'avance !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je sais pas si t'as vu, mais tu peux aussi poster ta question dans une autre partie du forum : "Les Stations de ski (ailleurs)" et dans la sous-partie "Amérique du Nord", t'auras peut-être plus de connaisseurs :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Emil67 (27 aoû 2011) disait:

Je sais pas si t'as vu, mais tu peux aussi poster ta question dans une autre partie du forum : "Les Stations de ski (ailleurs)" et dans la sous-partie "Amérique du Nord", t'auras peut-être plus de connaisseurs :)


J'aime ton tact emil :D
milouze
milouze

inscrit le 08/09/06
182 messages
Stations : 3 avis
skier au Canada est toulours cher et le logement n'est pas donné non plus, meme ailleurs que Whistler,,, je ne connais que Revelstoke (park en court de developpement) et Whistler, peut etre que Lake Louise possède un park sympa mais je ne suis pas bien sur, de toute façon skier en amerique du nord reste honereux a part si tu prends un pass saison et que tu rides beaucoup!! et le logement est relativement cher surtout en B.C. 500 dollars par moi minimum...
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Le canada c'est vaste !!!!! Tu peux skier aussi au Quebec ou la il y a de multitudes de stations qui proposent des park de bonne qualité !!!!! Mais la faut aimer les réception gelées :)
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
St Sauveur à 1h30 de Montréal, tu auras le meilleur set up de la cote Est Nord Amérique.

Bon ride.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Biket, 27/08/2011 - 17:14
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
AHMOST (27 aoû 2011) disait:

Emil67 (27 aoû 2011) disait:

Je sais pas si t'as vu, mais tu peux aussi poster ta question dans une autre partie du forum : "Les Stations de ski (ailleurs)" et dans la sous-partie "Amérique du Nord", t'auras peut-être plus de connaisseurs :)


J'aime ton tact emil :D


Non non mais y'avait rien de méchant, c'est un sujet intéressant pas comme ceux qui demandent pour des skis particulier, donc moi j'aide celui qui a posté à avoir encore plus de réponses ! :D
Pierre Vichnou
Pierre Vichnou

inscrit le 16/05/10
15 messages
Calgary pour le Canadian Olympic Park...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass