momo38860
momo38860

inscrit le 16/08/11
10 messages
bonjour a tous !!
alors je vous expliqué mon probleme cet hiver j'ai un ami qui va venir skier avec moi mais le probleme c qu'il je fé ni freestyle ni freeride c juste de la piste alors j'aimerais avoir un peu des genre de "jeu" sur les piste si vou en connaissé merci de me donné des idée (desole pour l'orthographe)merci d'avance !!!!
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
bataille de boule de neige
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
C'est beau de s'excuser mais fais en sorte que ce soit un minimum compréhensible ensuite on verra pour l'orthographe , et ensuite , bé initie le au freestyle enfin en lisant ton message je ne sais même pas qui ne sait pas faire de freestyle entre vous deux ...
turry
turry

inscrit le 08/08/11
81 messages
initie-le au freestyle, montre lui des jolis tricks i peut que aimer! et pis l'orthographe...
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
bescherelle sur un transat au soleil
turry
turry

inscrit le 08/08/11
81 messages
bescherelle?????????
momo38860
momo38860

inscrit le 16/08/11
10 messages
oué bon pour l'ortographe je me excuser et merci pour vo conseils mé il a 0 de confiance en lui et j'ai deja essayer mais merci quand meme
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
slalom entre les piquets, courses, arrosage de touristes, petits sauts ou peuf en bord de piste... Y a toujours de quoi s'amuser quand t'es su tes lattes meme si ta peur de téloigner des pistes.
Je sais pas comment je connais tous ces "jeux", j'ai pas fait de piste depuis euhhh... au moin 17 ans.
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
momo38860 (16 août 2011) disait:

oué bon pour l'ortographe je me excuser et merci pour vo conseils mé il a 0 de confiance en lui et j'ai deja essayer mais merci quand meme


Tu vas dire pareil sur ton cv quand tu chercheras un taff? A ton patron quand tu devras lui rendre un rapport? A un client qui te pose une question via mail ou lettre? Ou encore sur ta dissertation du bac?
Tu vas pas pouvoir sortir "dsl pr l'ortho ^^^^^" toute ta vie hein.

Faire un effort sur l'orthographe c'est montrer que t'as un minimum de respect envers les gens qui vont te lire.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
c'est bon les gars on va pas se prendre la tete. Tu connais trap trap ? jai deja test avec un pote, selon ou tu ski ca peut etre marrant. Initie le au fs, au debut c'est fun de sauter quelque boss.
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Le premier qui tourne a perdu!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
"je me excuser" tikayt c'est plus l'orthographe c'est la syntaxe ça c'est non pardonnable, tu dirais quoi si:
je me écrivées kom kue sa
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
@paulus (16 aoû 2011) disait:

bescherelle sur un transat au soleil


Mouhahahahahha
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
juste skier ca suffit pas?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
momo38860 (16 aoû 2011) disait:

b mais le probleme c qu'il je fé ni freestyle ni freeride


Skipass i'm lovin it !
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
momo38860 (16 aoû 2011) disait:

bonjour a tous !!
alors je vous expliqué mon probleme cet hiver j'ai un ami qui va venir skier avec moi mais le probleme c qu'il je fé ni freestyle ni freeride c juste de la piste alors j'aimerais avoir un peu des genre de "jeu" sur les piste si vou en connaissé merci de me donné des idée (desole pour l'orthographe)merci d'avance !!!!

moi mon probleme c'est que j'ai pas d'amis!!
la bonne nouvelle ,freeride ou freestyle,bah du cout j'peut faire les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super!!!!!!!!!!!!
bahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
on peut etre amis,svp???????????Non????????????
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
dajou (17 août 2011) disait:

on peut etre amis,svp???????????Non????????????



Non. Sale gosse va :p



un jeu pas mal a faire mais faut être plusieurs (4 ou 5) :

sur une piste a faible pente (bleu voire rouge) ... départ tous en même temps. le 1er arrivé en bas. Tout les coups sont permis.

A faire en fin de saison, ça peut faire mal :)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mini26 (17 aoû 2011) disait:

momo38860 (16 aoû 2011) disait:

b mais le probleme c qu'il je fé ni freestyle ni freeride


Skipass i'm lovin it !


C'est fort, autant pour moi airbag :p ça c'est de la connerie :p
momo38860
momo38860

inscrit le 16/08/11
10 messages
merci pour vos reponses sauf pour vos lecons d'orthographe sa franchement c'est nul !!! merci
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
momo38860 (17 aoû 2011) disait:

merci pour vos reponses sauf pour vos lecons d'orthographe sa franchement c'est nul !!! merci

V aicrirre kom sa mintenan , tu va dirre kuoi ? C coule heain ? Tu pe b1n lire nn ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
momo38860 (17 aoû 2011) disait:

merci pour vos reponses sauf pour vos lecons d'orthographe sa franchement c'est nul !!! merci


Non c'est normal, on ne le répètera jamais assez, les règles du forum inscrites dans la charte sont telles les lois, principes et devoirs qui régissent la société, qui permettent de maintenir en place la démocratie (sans commentaire Cl3m ;-) ), le respect des autres par delà l'effort fourni dans une maitrise minimale de l'orthographe qui permet une lecture agréable est la base même de ce qui nous sépare du chaos et de l'anarchie...
momo38860
momo38860

inscrit le 16/08/11
10 messages
ok mé c'est bon pour 3 faute d'orthographe je trouve sa nul !!!!
momo38860
momo38860

inscrit le 16/08/11
10 messages
Air_bag (17 aoû 2011) disait:

momo38860 (17 aoû 2011) disait:

merci pour vos reponses sauf pour vos lecons d'orthographe sa franchement c'est nul !!! merci

V aicrirre kom sa mintenan , tu va dirre kuoi ? C coule heain ? Tu pe b1n lire nn ?

j'écrit pas comme sa non plus arrete putin mais les gars quoi c'est bon je croyait qu'on était sur un forum pour le ski pas pour l'orthographe !!!
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
3 fautes? Mon pauvre...
Et on parle même pas de la syntaxe
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
momo38860 (17 août 2011) disait:

ok mé c'est bon pour 3 faute d'orthographe je trouve sa nul !!!!

Y en 5 la ! J'en peux plus , va te faire foutre !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
momo38860 (17 aoû 2011) disait:

Air_bag (17 aoû 2011) disait:

momo38860 (17 aoû 2011) disait:

merci pour vos reponses sauf pour vos lecons d'orthographe sa franchement c'est nul !!! merci

V aicrirre kom sa mintenan , tu va dirre kuoi ? C coule heain ? Tu pe b1n lire nn ?

j'écrit pas comme sa non plus arrete putin mais les gars quoi c'est bon je croyait qu'on était sur un forum pour le ski pas pour l'orthographe !!!


C'est pas contre toi, tout le monde fait un effort pour écrire un minimum correctement, y a pas de raison que tu y échappes. Tu verras ça fait du bien après une fois que tu as l'habitude, tu parais plus crédible, tout devient plus simple et plus beau.

Je te conseille notamment de soigner la ponctuation, c'est ce qui rend des phrases plus lisibles également.

Un jour tu nous remercieras. De rien.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (17 aoû 2011) disait:

momo38860 (17 aoû 2011) disait:

Air_bag (17 aoû 2011) disait:

momo38860 (17 aoû 2011) disait:

merci pour vos reponses sauf pour vos lecons d'orthographe sa franchement c'est nul !!! merci

V aicrirre kom sa mintenan , tu va dirre kuoi ? C coule heain ? Tu pe b1n lire nn ?

j'écrit pas comme sa non plus arrete putin mais les gars quoi c'est bon je croyait qu'on était sur un forum pour le ski pas pour l'orthographe !!!


C'est pas contre toi, tout le monde fait un effort pour écrire un minimum correctement, y a pas de raison que tu y échappes. Tu verras ça fait du bien après une fois que tu as l'habitude, tu parais plus crédible, tout devient plus simple et plus beau.

Je te conseille notamment de soigner la ponctuation, c'est ce qui rend des phrases plus lisibles également.

Un jour tu nous remercieras. De rien.


Killa tu me tue a chaque fois :p t'es le seul, archi seul a envoyer des romans expliquant bien tout, rassurant le destinataire tout en lui faisant comprendre qu'il est pas a sa place. MDRRRR. Apres moulte roman que j'ai lu de toi je vais demander a skipass de te filer le statu de SAGE! et pas Sage le monstre des neiges (dans les 2 cas c'est un eloge :p).

ps: j'ai fais un effort sur les fautes, j'ai mis le correcteur en francais et tout alors please !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 18/08/2011 - 10:09
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tikayt (18 août 2011) disait:

KillaWhale (17 aoû 2011) disait:

momo38860 (17 aoû 2011) disait:

Air_bag (17 aoû 2011) disait:

momo38860 (17 aoû 2011) disait:

merci pour vos reponses sauf pour vos lecons d'orthographe sa franchement c'est nul !!! merci

V aicrirre kom sa mintenan , tu va dirre kuoi ? C coule heain ? Tu pe b1n lire nn ?

j'écrit pas comme sa non plus arrete putin mais les gars quoi c'est bon je croyait qu'on était sur un forum pour le ski pas pour l'orthographe !!!


C'est pas contre toi, tout le monde fait un effort pour écrire un minimum correctement, y a pas de raison que tu y échappes. Tu verras ça fait du bien après une fois que tu as l'habitude, tu parais plus crédible, tout devient plus simple et plus beau.

Je te conseille notamment de soigner la ponctuation, c'est ce qui rend des phrases plus lisibles également.

Un jour tu nous remercieras. De rien.


Killa tu me tue a chaque fois :p t'es le seul, archi seul a envoyer des romans expliquant bien tout, rassurant le destinataire tout en lui faisant comprendre qu'il est pas a sa place. MDRRRR. Apres moulte roman que j'ai lu de toi je vais demander a skipass de te filer le statu de SAGE! et pas Sage le monstre des neiges (dans les 2 cas c'est un eloge :p).

ps: j'ai fais un effort sur les fautes, j'ai mis le correcteur en francais et tout alors please !


Haha merci mon vieux, je sais qui en a qui se donnent la peine de lire au moins :-) !

Après sage je sais pas, conciliateur peut-être plus déjà, je sors quand même pas mal de conneries quand ça me prend ^^ ! And don't worry your french is very good, large more than my english ;-)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
KillaWhale (18 aoû 2011) disait:

And don't worry your french is very good, large more than my english ;-)



j'suis trop fier de moi, j'ai tout compris !!! et même pas j'ai utilisé le traducteur google :D :D :D
momo38860
momo38860

inscrit le 16/08/11
10 messages
je dit pas biensur que je vais faire des efforts mais je c'est que je vais des faute c'est pour sa que je m'excuse.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
momo38860 (18 août 2011) disait:

je dit pas biensur que je vais faire des efforts mais je c'est que je vais des faute c'est pour sa que je m'excuse.



Je dit pas, bien sûr que je vais faire des efforts !! Mais je sais que je fais des fautes, c'est pour ça que je m'excuse.



de rien
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Zamalia_le_retour (17 aoû 2011) disait:

dajou (17 août 2011) disait:

on peut etre amis,svp???????????Non????????????



Non. Sale gosse va :p



un jeu pas mal a faire mais faut être plusieurs (4 ou 5) :

sur une piste a faible pente (bleu voire rouge) ... départ tous en même temps. le 1er arrivé en bas. Tout les coups sont permis.

A faire en fin de saison, ça peut faire mal :)



nous on fait sa sur une rouge en plein fevrier lorsque la zone de paris est la ! lol
le PGHM de chamonix vient en chercher 2-3 par journée ou nous somme present !!
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
djoscratch (18 aoû 2011) disait:

Zamalia_le_retour (17 aoû 2011) disait:

dajou (17 août 2011) disait:

on peut etre amis,svp???????????Non????????????



Non. Sale gosse va :p



un jeu pas mal a faire mais faut être plusieurs (4 ou 5) :

sur une piste a faible pente (bleu voire rouge) ... départ tous en même temps. le 1er arrivé en bas. Tout les coups sont permis.

A faire en fin de saison, ça peut faire mal :)



nous on fait sa sur une rouge en plein fevrier lorsque la zone de paris est la ! lol
le PGHM de chamonix vient en chercher 2-3 par journée ou nous somme present !!



ouais si tu commence a le faire sur les touristes c'est sur !!!! mais bon je trouve ça plus drôle de faire ça entre potes :)
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
momo38860 (18 août 2011) disait:

je dit pas biensur que je vais faire des efforts mais je c'est que je vais des faute c'est pour sa que je m'excuse.


Faire quelques fautes c'est pas dramatique (et encore, plus tard c'est pas vraiment pardonnable :p). Ce qu'on te reproche c'est de nous avoir fait un post rempli de fautes et d'essayer de t'en tirer avec un simple "desole pour l'ortographe". ça prouve que t'as fait aucun effort à la base.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'abandonne.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (18 août 2011) disait:

J'abandonne.


killa, tikayt ------------------> []
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Je reviens ,mais tu te fou de notres geules , mÊme dans tes excuses il y a des fautes et surtout (c'est ça qui m'énerve) tu dis des trucs qui ne veulent rien dire , relis toi putin , t'a pas 10 ans !, je repars.
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
slash le touriste c'est pas mal :) sinon jte vole ton ski et jte le pose 3OOm plus loin et je te regarde :D après on peut se pousser en skiant quand on est plusieurs c'est pas mal drole, sinon ya les tchoutchou sur piste en se tenant par la main entre les jambes (pas de sous entendu les gars et quand je dis les gars je pense surtout à Zamito ^^)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
dj_benito (18 août 2011) disait:

slash le touriste c'est pas mal :) sinon jte vole ton ski et jte le pose 3OOm plus loin et je te regarde :D après on peut se pousser en skiant quand on est plusieurs c'est pas mal drole, sinon ya les tchoutchou sur piste en se tenant par la main entre les jambes (pas de sous entendu les gars et quand je dis les gars je pense surtout à Zamito ^^)



j'me souviens surtout que toi, y'a même pas besoin de te pousser pour que tu tombe !!!

(oui oui, souviens toi avec Pilou a Morgins en redescendant la Pointe de l'Au, dans le chemin :) )
momo38860
momo38860

inscrit le 16/08/11
10 messages
pas bete l'idée du tchoutchou merci !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass