tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
'soir ;)

En cette période de non ski jme dis que renouveller une partie de mon matos pour l'hiver pourrait être pas mal.

J'ai trouvé des gants Dakine Viper qui en fait me servirait pour l'après ski (jsuis une chochotte niveau froid au main =D )

Seulement, au vieux campeur de paris, ils n'ont plus que du S, j'ai quand même essayé, réussi à les mettre après 5mn d'effort mais bien trop petit...

Je suis allé sur le site de Dakine, j'ai trouvé ça pour m'aider à prendre ma taille :


Mais en fait ça m'aide pas trop...
Déjà est-ce que les doigts doivent être écarté au maximum ou juste écarté comme "dans la vie de tous les jours"?
Et en écartant au max, jsuis à 22cm. En écartant normalement jsuis à 20,5-21cm...
Sachant que des gants trop grands deviendrait inutile et trop petit pareil...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tiMMY93, 02/08/2011 - 19:07
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
A mon avis il faut mesurer "comme dans la vraie vie" à savoir comme indiqué sur l'illustration.

Par contre attention au rapport largeur du gant / longueur des doigts.
Perso ayant des mains de Bucheron je suis souvent obligé de prendre les gants "plus petits" histoires d'éviter d'avoir 2cm de trop au niveau des doigts! :D

ps: attention il est clairement indiqué "guy"
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Nan t'inquiète jsuis un gars , pas une fille ^^
Au pire vu que sur internet on peut renvoyer si c'est pas la bonne taille, je renverrai.
Merci du coup de main ;)
UgiveITup
UgiveITup

inscrit le 19/07/11
163 messages
tiMMY93 ( 2 aoû 2011) disait:

Nan t'inquiète jsuis un gars , pas une fille ^^


Dommage je t'aurais proposer de venir à la maison pour les essayer en M :(

Sinon plus sérieusement moi j'ai calculer doigts serrés et du coup tranche M et ca me va très bien. Je te conseille donc M !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass