bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Tout est dans le titre, je crée ce topic pour les débats du genre "Candide Thovex est il le plus grand skieur de tout les temps" ou "Coreupt est elle une marque fiable" ou même "qu'elle marque préférez vous" ou encore "qui aime Zamalia ou qui ne l'aime pas" ..
En gros, le topic parfait pour se FOUTRE SUR LA GUEULE !! Alors allez y, chers skipasseurs, défoulez vous dans CE topic (en attendant la neige..) !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Le mec qui a créé ce topic est un vrai C*nnard !!!!!!! (blague ;) )
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Emil67 (28 jui 2011) disait:

Le mec qui a créé ce topic est un vrai C*nnard !!!!!!! (blague ;) )



Mais vous êtes TOUS des connard les gars !!!! y'en a pas un pour rattraper l'autre ici !!











Quoi ? moi aussi ? oui oui, je confirme ! d'ailleurs je pense même détenir la palme d'or :D
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Zamalia_le_retour (28 jui 2011) disait:

Emil67 (28 jui 2011) disait:

Le mec qui a créé ce topic est un vrai C*nnard !!!!!!! (blague ;) )



Mais vous êtes TOUS des connard les gars !!!! y'en a pas un pour rattraper l'autre ici !!











Quoi ? moi aussi ? oui oui, je confirme ! d'ailleurs je pense même détenir la palme d'or :D


Eh bien ça y est soit heureux, je te la remet officiellement ! :D
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
allez tous vous faire foutre bande d'enculé !!!!! merci :)
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Moi zamalia je l'admire parce qu'il nous prend tous pour des con et il doit ce taper des barres derriere sont ordi! :D
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
clement69 (28 jui 2011) disait:

Moi zamalia je l'admire parce qu'il nous prend tous pour des con et il doit ce taper des barres derriere sont ordi! :D



enfin un qu'a tout compris !!!!! hahahaha ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
In tornade we trust.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
clement69 (28 jui 2011) disait:

Moi zamalia je l'admire parce qu'il nous prend tous pour des con et il doit ce taper des barres derriere sont ordi! :D


En langage informatique on appelle ça un troll malheureusement, je ne trouve pas ça très valorisant... Pourtant je manque pas d'humour comme mec !
UgiveITup
UgiveITup

inscrit le 19/07/11
163 messages
Trop cool ce topic !!

Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir un pseudo avec "_le retour" dedans ?

PS : Si Zamalia affirme avoir baiser dans la neige et le prouve photo à l'appui je rejoins le clan des fans pour toujours.

Bisous !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par UgiveITup, 29/07/2011 - 04:37
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
puisque un topic sur deux part en sucette, j'espères que si tout le monde s'entretue dans un seul topic, les autres sujet seront en paix ;) hahaha
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Ouai enfin en ce moment je sais pas vs, mais je trouve le forum ... calme ... tres calme ... trop calme :p
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
UgiveITup (29 jui 2011) disait:

PS : Si Zamalia affirme avoir baiser dans la neige et le prouve photo à l'appui je rejoins le clan des fans pour toujours.
Bisous !

Zamolos, la seule chose qu'il baise c'est les skipasseurs :P
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
dj_benito (30 jui 2011) disait:

UgiveITup (29 jui 2011) disait:

PS : Si Zamalia affirme avoir baiser dans la neige et le prouve photo à l'appui je rejoins le clan des fans pour toujours.
Bisous !

Zamolos, la seule chose qu'il baise c'est les skipasseurs :P


et toi. Ta mémoire flanche mon benito .... :) hahahahha !
Mc Max
Mc Max

inscrit le 11/07/10
8 messages
Zamalia_le_retour (28 jui 2011) disait:

Emil67 (28 jui 2011) disait:

Le mec qui a créé ce topic est un vrai C*nnard !!!!!!! (blague ;) )



Mais vous êtes TOUS des connard les gars !!!! y'en a pas un pour rattraper l'autre ici !!






Quoi ? moi aussi ? oui oui, je confirme ! d'ailleurs je pense même détenir la palme d'or :D


Non non t'es pas un connard, t'es juste un bouffon.
Mc Max
Mc Max

inscrit le 11/07/10
8 messages
A merde je suis pas conecté sur mon compte. Si jamais c'était aKRObate
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
akrobate : c'est pareil ;)



Hahaha je vous baiiiiiiiise !!! (merci a l'auteur du topic, il est vraiment génial ce post ! )
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
oh les gars, je sais pas si c'est le manque de neige de la saison dernière le faite que ça soit l'été ou que vous ayez pas eu votre petite turlutte, mais vous partez tous vraiment en couilles !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
dj_benito (30 jui 2011) disait:

oh les gars, je sais pas si c'est le manque de neige de la saison dernière le faite que ça soit l'été ou que vous ayez pas eu votre petite turlutte, mais vous partez tous vraiment en couilles !


les 3 mon capitaine !!!!
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Faut arreter de se prendre la star de skipass j'envie de dire, et après j'en ai ras le c*l de t'entendre parler de WC tout le temps car on en rien a foutre mais strictement rien a faire.
Si chacun parlait a chaque de ce qui lui plaît le plus au monde on y arriverait pas, on tous égaux sur ce forum, aucun n'est supérieur et ne dois pas rester a la hauteur des autres. Franchement garde tes merdes pour toi, si t'as envie de parler de WC t'ouvre un topic pourri mais arrête d'en parler dans chaque topic.
JE sais même pas si t'as remarqué, mais dans tous les forums de merde t'es présent, et tu joues pas le plus petit rôle.
Et qu'en tu dis "je trouves ca trop drôle quand me couche en sachant que ya des PETITS (encore supérieur, le mec se prend pour un fou) skipasseurs qui comprennent toujours rien..."
Et bah pour etre comme ca, faut etre un sacré illuminé.
On est pas forcement plus cons que toi, et peut-être moins car nous on y réfléchis.

That's it!
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
meritit (31 jui 2011) disait:

Faut arreter de se prendre la star de skipass j'envie de dire, et après j'en ai ras le c*l de t'entendre parler de WC tout le temps car on en rien a foutre mais strictement rien a faire.
Si chacun parlait a chaque de ce qui lui plaît le plus au monde on y arriverait pas, on tous égaux sur ce forum, aucun n'est supérieur et ne dois pas rester a la hauteur des autres. Franchement garde tes merdes pour toi, si t'as envie de parler de WC t'ouvre un topic pourri mais arrête d'en parler dans chaque topic.
JE sais même pas si t'as remarqué, mais dans tous les forums de merde t'es présent, et tu joues pas le plus petit rôle.
Et qu'en tu dis "je trouves ca trop drôle quand me couche en sachant que ya des PETITS (encore supérieur, le mec se prend pour un fou) skipasseurs qui comprennent toujours rien..."
Et bah pour etre comme ca, faut etre un sacré illuminé.
On est pas forcement plus cons que toi, et peut-être moins car nous on y réfléchis.

That's it!


J'aurais pas dit mieux ;) !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
beh justement les gars ... j'ai jamais dit être le plus intelligent de tous hein, j'suis même surement le plus con :D


d'façon ouais j'suis le meilleur moi. je ski mieux que tout le monde, j'suis un beau gosse, j'ai une grosse bite, je baise mieux que vous, j'suis le plus intelligent et tout et tout !

bisous les petites merde :)
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
Zamalia_le_retour (31 jui 2011) disait:

j'ai jamais dit être le plus intelligent de tous hein, j'suis même surement le plus con :D


enfin t'avoue que t'es une truffe
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
@paulus (31 jui 2011) disait:

Zamalia_le_retour (31 jui 2011) disait:

j'ai jamais dit être le plus intelligent de tous hein, j'suis même surement le plus con :D


enfin t'avoue que t'es une truffe


beh ça fais pas mal de temps que je le dit hein ;)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Ce genre de sujet ne pouvait que se trouver dans cette section du forum...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ahah ca me fait bien rire de vous voir vous trasher.

En fait si je comprend bien, il y a 3 clans sur le forum:
Les fans de Zamalia.
Les antis Zamalia.
et ceux qui s'en foute.

Bon sinon qui c'est qui a volé mon chat bande d'enculé?!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
locky (31 juil. 2011) disait:

Ce genre de sujet ne pouvait que se trouver dans cette section du forum...


Y a quand même quelques sujets dans d'autres sections du forum qui valent leur pesant de cacahuètes en conneries aussi, même si c'est un style différent...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
mere_michele_prod (31 jui 2011) disait:


Bon sinon qui c'est qui a volé mon chat bande d'enculé?!


Ah beh ça c'est moi !!!!!


il s'appel Kiweed maintenant :)

tu m'en veut pas trop ?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Dit moi pas que c'est pas vrai!! En plus lui donner un nom pareil c'est criminel! On va pas etre ami je crois. ;)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
il s'appelait Kiweed, pardon.


Maintenant c'est mon écharpe qui s'appelle Kiweed ... (tu vois ce que je veux dire ? :) ) ^^
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Zamalia_le_retour (31 jui 2011) disait:

beh justement les gars ... j'ai jamais dit être le plus intelligent de tous hein, j'suis même surement le plus con :D


Bah faut attardé pour en plus s'en venter! Si t'es la pour te foutre de la gueule des gens et être inutile, va voir ailleurs... Il y a peut être d'autres forums ou les gens sont aussi cons, cherche on sait jamais. BELEX
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
KillaWhale (31 jui 2011) disait:

locky (31 juil. 2011) disait:

Ce genre de sujet ne pouvait que se trouver dans cette section du forum...


Y a quand même quelques sujets dans d'autres sections du forum qui valent leur pesant de cacahuètes en conneries aussi, même si c'est un style différent...


Yep je peux trouver pas mal de topic dans blabla, ou des sois disant connaisseurs se prennent le chou pour savoir qui a raison sur la couleur de la culotte de la reine d’Angleterre.
Je préfère voir un Zamalia dire des conneries ici plutôt que de discuter avec des gens qui pensent pouvoir gouverner le monde car il te pondent un pavé, plus ou moins cohérents sur l'économie mondiale :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Mini26 ( 2 août 2011) disait:


Yep je peux trouver pas mal de topic dans blabla, ou des sois disant connaisseurs se prennent le chou pour savoir qui a raison sur la couleur de la culotte de la reine d’Angleterre.
Je préfère voir un Zamalia dire des conneries ici plutôt que de discuter avec des gens qui pensent pouvoir gouverner le monde car il te pondent un pavé, plus ou moins cohérents sur l'économie mondiale :)


A toi aussi ca te fait rire mini ? ^^
En plus c'est tjrs les mm qui se prennent la tete sur tt les sujets possibles. M'enfin ca à pas l'air de déranger grd monde là bas qd les sujets pourris sortent puisque tt le monde participent a àpeu pres tte les discussions ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass