yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Depuis le Kumi Yama et ses skis sans top sheet, ça sentait le changement de crémerie pour JF Houle...

Et ben, c'est confirmé, il vient de signer chez Coreupt.
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
yeahh!!!!!!!!
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Yeeeeaaaaaah ! :D
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
pffff .....

autant avant j'aimai JF ... mais là j'suis juste déçu !!!!
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Zamalia_le_retour (25 juil. 2011) disait:

pffff .....

autant avant j'aimai JF ... mais là j'suis juste déçu !!!!


pourquoi tant de haine !? ;)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Zamalia_le_retour (25 juil. 2011) disait:

pffff .....

autant avant j'aimai JF ... mais là j'suis juste déçu !!!!


pourquoi tant de haine !? ;)
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
l'info sur le site de skieurmag
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
bigbigski (25 jui 2011) disait:

Zamalia_le_retour (25 juil. 2011) disait:

pffff .....

autant avant j'aimai JF ... mais là j'suis juste déçu !!!!


pourquoi tant de haine !? ;)


parce que c'est vraiment une marque que j'aime pas ! Surement le fait que si il n'y avait pas candide, ça n'aurai pas ausi bien marché ... et au fait aussi que les clients sont des groopies ....
(bon je généralise pas mal hein !!! mais c'est mon ressenti, désolé pour tout les autres !)

Et pour les rageux : non je ne vois pas que par white cristal ... vous pouvez acheter chez Ross, Dyn, Elan, Atomic .... je m'en fiche !!!
ssa73
ssa73

inscrit le 21/04/08
25 messages
+1 Zamalia
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ssa73, 25/07/2011 - 19:10
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ahahahah Zamalia j'te l'avais dit en plus !!!
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Mais Zamalia, arrête de critiquer, je suis sur t'a essayer une fois une paire de Coreupt ( ou peut être même pas ), t'as peut-être pas aimer, et maintenant, juste parce que durant ses deux premières années, Coreupt a fait un gros boom médiatique, des gens n'ont pas aimer voir leurs marques " chouchou " se faire concurrencer, voilà pourquoi des gens ont une certaine " haine " contre cette marque. Certes Candide à bien aider cette marque a être connu, mais toutes les marques ont leurs ambassadeurs ! Bref, tout ça pour dire que Coreupt a le droit comme toutes les autres marques à un certain respect, je ride moi même avec leurs lattes, c'est tout simplement de la tuerie, ils ont su relever des crises et repartent maintenant de plus belle !

Coreupt, je vous adore, continuer ce que vous faites, et gardez la tête haute malgré de vieilles critiques !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
njski (25 jui 2011) disait:

Mais Zamalia, arrête de critiquer, je suis sur t'a essayer une fois une paire de Coreupt ( ou peut être même pas ), t'as peut-être pas aimer, et maintenant, juste parce que durant ses deux premières années, Coreupt a fait un gros boom médiatique, des gens n'ont pas aimer voir leurs marques " chouchou " se faire concurrencer, voilà pourquoi des gens ont une certaine " haine " contre cette marque. Certes Candide à bien aider cette marque a être connu, mais toutes les marques ont leurs ambassadeurs ! Bref, tout ça pour dire que Coreupt a le droit comme toutes les autres marques à un certain respect, je ride moi même avec leurs lattes, c'est tout simplement de la tuerie, ils ont su relever des crises et repartent maintenant de plus belle !

Coreupt, je vous adore, continuer ce que vous faites, et gardez la tête haute malgré de vieilles critiques !


+1 :)
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
rappelons qu'il y a quelques années JF a perdu son principal sponsor à savoir rossignol et qu'il a un peu galeré ensuite

moi je suis fan et je me fous de savoir sur quelles lattes il ride tant qu'il ride parce qu'avec son style il demonte tout peu importe le matos

et entre parentheses j'aime bien l'esprit white C
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
195crew (25 jui 2011) disait:

rappelons qu'il y a quelques années JF a perdu son principal sponsor à savoir rossignol et qu'il a un peu galeré ensuite

moi je suis fan et je me fous de savoir sur quelles lattes il ride tant qu'il ride parce qu'avec son style il demonte tout peu importe le matos



+1
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
C'est clair, on s'en bat les couilles de son nouveau sponsor, et puis lui aussi il s'en branle le Jf, tant qu'il pourra se la mettre costaud dans les soirées et les parks, il continuera à nous faire bien délirer... god bless tartiflette....
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Zamalia_le_retour (25 jui 2011) disait:

bigbigski (25 jui 2011) disait:

Zamalia_le_retour (25 juil. 2011) disait:

pffff .....

autant avant j'aimai JF ... mais là j'suis juste déçu !!!!


pourquoi tant de haine !? ;)


parce que c'est vraiment une marque que j'aime pas ! Surement le fait que si il n'y avait pas candide, ça n'aurai pas ausi bien marché ... et au fait aussi que les clients sont des groopies ....
(bon je généralise pas mal hein !!! mais c'est mon ressenti, désolé pour tout les autres !)

Et pour les rageux : non je ne vois pas que par white cristal ... vous pouvez acheter chez Ross, Dyn, Elan, Atomic .... je m'en fiche !!!


Toi t'es un peu un blaireaux, t'es le pire groupie, suceur de White C.
Et tu permet de juger.

Après coreupt offre de bonne garanties donc c'est un bon produit.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
aKRObate (25 jui 2011) disait:

Zamalia_le_retour (25 jui 2011) disait:

bigbigski (25 jui 2011) disait:

Zamalia_le_retour (25 juil. 2011) disait:

pffff .....

autant avant j'aimai JF ... mais là j'suis juste déçu !!!!


pourquoi tant de haine !? ;)


parce que c'est vraiment une marque que j'aime pas ! Surement le fait que si il n'y avait pas candide, ça n'aurai pas ausi bien marché ... et au fait aussi que les clients sont des groopies ....
(bon je généralise pas mal hein !!! mais c'est mon ressenti, désolé pour tout les autres !)

Et pour les rageux : non je ne vois pas que par white cristal ... vous pouvez acheter chez Ross, Dyn, Elan, Atomic .... je m'en fiche !!!


Toi t'es un peu un blaireaux, t'es le pire groupie, suceur de White C.
Et tu permet de juger.

Après coreupt offre de bonne garanties donc c'est un bon produit.


beh oui, même que Pilou m'encule tout les soirs !!! Hahaha abruti va ...


Je permet de juger non. Est-ce que j'ai dit que Coreupt faisait des skis de merde ? non (bon même si j'suis pas convaincu de leur qualité, mais ça c'est une autre histoire).

Ce que je dit, c'est que j'aime pas la marque, c'est tout. (un peu comme je n'aime pas Ferrari a cause de leur mentalité.... et pourtant ils font des super voitures !)


Et pour "je sais plus qui", j'ai testé UNE fois (oui, pas assez pour avoir un vrai jugement) des candide pow ... beh non il ne m'ont pas parut dégueulasse à skier.


Et petit retour sur WC akrobate : t'a décidément rien compris sur mes "relations" avec white cristal toi ....
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Zamalia_le_retour (25 jui 2011) disait:

Et petit retour sur WC akrobate : t'a décidément rien compris sur mes "relations" avec white cristal toi ....


Moi non plus, et je veux bien que tu m'éclaire sur ce point.
Si t'es chargé de leur faire une bonne pub sur le web c'est vraiment raté. Par contre si t'es chargé de faire passer WC pour une entreprise (car non ce n'est pas une "family" comme vous voulez le faire croire) composée de guignols, là c'est réussi!

Et sinon, pour le changement de sponsor, je trouve pas que cela ait une grande importance. Perso je n'ai jamais choisis mes lattes en fonctions de quel rider les utilisaient. Mais plutôt en fonction de si elles mes convenaient et du tarifs auxquels je peux les avoir!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l@weed74, 25/07/2011 - 22:25
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi non plus j'aime pas Coreupt, mais je bosse pour aucune marque. Je sais pas c'est juste personnel, l'effet qu'ils donnaient avec leurs Mini Cooper à Tignes quand je les ai vus il y a 3 ou 4 ans, je trouvait ça vraiment...

Des investisseurs ont du se dire qu'en sortant un paquet de pognon pour avoir des bons riders ça allait attirer du monde (quand bien même les skis sortaient de moules Dynastar au début), et faut croire que ça a marché...

On a vu le même chose à l'époque où Cand' s'était mis chez Ross avec les scratchs, le même effet de mode (qui fonctionne en France surtout, forcément).

Maintenant cependant peut être que leurs lattes valent le coup mais quitte à acheter du "commercial", je préfère rester sur K2.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
l@weed74 (25 jui 2011) disait:

Zamalia_le_retour (25 jui 2011) disait:

Et petit retour sur WC akrobate : t'a décidément rien compris sur mes "relations" avec white cristal toi ....


Moi non plus, et je veux bien que tu m'éclaire sur ce point.
Si t'es chargé de leur faire une bonne pub sur le web c'est vraiment raté. Par contre si t'es chargé de faire passer WC pour une entreprise (car non ce n'est pas une "family" comme vous voulez le faire croire) composée de guignols, là c'est réussi!

Et sinon, pour le changement de sponsor, je trouve pas que cela ait une grande importance. Perso je n'ai jamais choisis mes lattes en fonctions de quel rider les utilisaient. Mais plutôt en fonction de si elles mes convenaient et du tarifs auxquels je peux les avoir!


Pareil mais on est pas normal. On devrait choisir nos lattes en fonction du pro model, et de si le top sheet s'harmonise bien avec notre pantalon, veste, tall-t, bandana, masque, bonnet pour bien représenter au restau d'altitude ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Tchi (25 jui 2011) disait:


Pareil mais on est pas normal. On devrait choisir nos lattes en fonction du pro model, et de si le top sheet s'harmonise bien avec notre pantalon, veste, tall-t, bandana, masque, bonnet pour bien représenter au restau d'altitude ;)


Tu dis ça en rigolant mais c'est sur le fond très vrai!Et les marques l'ont bien compris! Par exemple chez Salomon (la marque que je connais le mieux), quel est l’intérêt d'acheter le promodel Dumont au lieu du Suspect "traditionnel"? A part alléger le porte monnaie de papa et maman de 150e de plus il n'y en a pas!
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
l@weed74 (25 jui 2011) disait:

Tchi (25 jui 2011) disait:


Pareil mais on est pas normal. On devrait choisir nos lattes en fonction du pro model, et de si le top sheet s'harmonise bien avec notre pantalon, veste, tall-t, bandana, masque, bonnet pour bien représenter au restau d'altitude ;)


Tu dis ça en rigolant mais c'est sur le fond très vrai!Et les marques l'ont bien compris! Par exemple chez Salomon (la marque que je connais le mieux), quel est l’intérêt d'acheter le promodel Dumont au lieu du Suspect "traditionnel"? A part alléger le porte monnaie de papa et maman de 150e de plus il n'y en a pas!


je suis tout à fait d'accord, moi quand je vois mes potes dire "je vais prendre ces skis parce qu'ils sont trop beau" ça me fait criser !

Apres pour ce qui est de coreupt, je trouve que c'est une très bonne marque, qui fait du très bon matos.. Oui elle a vraiment été aider par candide, mais c'est quoi le probleme ? Si tanner hall ne serais pas chez armada, je suis certains que la marque fonctionnerais moins bien aussi ! Tout est la dedans, les marques achètent les rideurs pour que les rideurs fassent acheter au grand publique, donc de dire que c'est grace a machin que cette marque existe, c'est vrais mais c'est normal.

Après je peux comprendre que des gens n'aiment pas certaine marques, mais bon pas obliger de faire des sales critiques !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
bigbigski (25 jui 2011) disait:

l@weed74 (25 jui 2011) disait:

Tchi (25 jui 2011) disait:


Pareil mais on est pas normal. On devrait choisir nos lattes en fonction du pro model, et de si le top sheet s'harmonise bien avec notre pantalon, veste, tall-t, bandana, masque, bonnet pour bien représenter au restau d'altitude ;)


Tu dis ça en rigolant mais c'est sur le fond très vrai!Et les marques l'ont bien compris! Par exemple chez Salomon (la marque que je connais le mieux), quel est l’intérêt d'acheter le promodel Dumont au lieu du Suspect "traditionnel"? A part alléger le porte monnaie de papa et maman de 150e de plus il n'y en a pas!


je suis tout à fait d'accord, moi quand je vois mes potes dire "je vais prendre ces skis parce qu'ils sont trop beau" ça me fait criser !

Apres pour ce qui est de coreupt, je trouve que c'est une très bonne marque, qui fait du très bon matos.. Oui elle a vraiment été aider par candide, mais c'est quoi le probleme ? Si tanner hall ne serais pas chez armada, je suis certains que la marque fonctionnerais moins bien aussi ! Tout est la dedans, les marques achètent les rideurs pour que les rideurs fassent acheter au grand publique, donc de dire que c'est grace a machin que cette marque existe, c'est vrais mais c'est normal.

Après je peux comprendre que des gens n'aiment pas certaine marques, mais bon pas obliger de faire des sales critiques !


Tanner et Armada c'est différent, c'est lui et d'autres riders qui ont créé la marque, dont Julien Reigner et JP Auclair aussi si mes souvenirs sont bons. Mais tu as raison pour le reste :-)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
l@weed74 (25 juil. 2011) disait:

Tchi (25 jui 2011) disait:


Pareil mais on est pas normal. On devrait choisir nos lattes en fonction du pro model, et de si le top sheet s'harmonise bien avec notre pantalon, veste, tall-t, bandana, masque, bonnet pour bien représenter au restau d'altitude ;)


Tu dis ça en rigolant
mais c'est sur le fond très vrai!Et les marques l'ont bien compris! Par exemple chez Salomon (la marque que je connais le mieux), quel est l’intérêt d'acheter le promodel Dumont au lieu du Suspect "traditionnel"? A part alléger le porte monnaie de papa et maman de 150e de plus il n'y en a pas!


Bah à peine en fait...
fm84
fm84

inscrit le 25/06/10
27 messages
Zamalia va te faire enculeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer aaaaaaaaaari
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
l@weed74 (25 jui 2011) disait:

Tchi (25 jui 2011) disait:


Pareil mais on est pas normal. On devrait choisir nos lattes en fonction du pro model, et de si le top sheet s'harmonise bien avec notre pantalon, veste, tall-t, bandana, masque, bonnet pour bien représenter au restau d'altitude ;)


Tu dis ça en rigolant mais c'est sur le fond très vrai!Et les marques l'ont bien compris! Par exemple chez Salomon (la marque que je connais le mieux), quel est l’intérêt d'acheter le promodel Dumont au lieu du Suspect "traditionnel"? A part alléger le porte monnaie de papa et maman de 150e de plus il n'y en a pas!


C'est tellement vrai!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Zamalia t'en as pas marre de faire passer WC pour une brochette de bouffons? En fait je crois surtout que t'es jaloux du succès qu'a pu avoir Coreupt en si peu de temps alors que WC a pas l'air de décoller.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mafiaverde, 26/07/2011 - 02:57
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Quelques reflexions apres avoir lu ce topic:
D'une part: qu'est ce qu'on s'en fout que roger trucmuche skei sur telel ou telle marque? De toute facon, le gars le fait pour le fric, pas pour la qualité des produits. Si demain Elan le paie plus, il ira chez Elan ..

Ensuite, pour ceux qui parlent de succes ou de coreupt ou autres qui sont la pour faire plein de frics, je ne suis pas si convaincu que cela qu'on devienne milliardaire en creant sa marque de ski

Ensuite, je comprends qu'on puisse donner de l'importance a la marque ou plutot l'image de marque de ses skis et a leur déco, parce qu'il faut pas se la jouer, 99% d'entre nous n'a pas le niveau suffisant pour reellement ressentir une difference de perf. On ressent un confor tou une preference mais on est loin d'etre des pros. Et puis franchement, comme pour les bagnoles, si c'est poru avoir une balle qui est super moche, ca gache le plaisir.

Enfin, sur WC, pour la "family" ca veut pas je pense dire qu'on est tous trop potes. Ca veut dire que quand tu achetes des skis, tu parles aux mecs qui les design et les fabriquent ... c'est pas demain la veille que le patron de ross te renseignera sur ses skis ...

Apres chacun fait ce qu'il veut ... perso je prefere acheter des skis fait a la main en Argentine que fait a la chaine en Chine ... question de choix, question de plaisir a la reception du produit ...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Stug (26 juil. 2011) disait:

Quelques reflexions apres avoir lu ce topic:
D'une part: qu'est ce qu'on s'en fout que roger trucmuche skei sur telel ou telle marque? De toute facon, le gars le fait pour le fric, pas pour la qualité des produits. Si demain Elan le paie plus, il ira chez Elan ..

Ensuite, pour ceux qui parlent de succes ou de coreupt ou autres qui sont la pour faire plein de frics, je ne suis pas si convaincu que cela qu'on devienne milliardaire en creant sa marque de ski

Ensuite, je comprends qu'on puisse donner de l'importance a la marque ou plutot l'image de marque de ses skis et a leur déco, parce qu'il faut pas se la jouer, 99% d'entre nous n'a pas le niveau suffisant pour reellement ressentir une difference de perf. On ressent un confor tou une preference mais on est loin d'etre des pros. Et puis franchement, comme pour les bagnoles, si c'est poru avoir une balle qui est super moche, ca gache le plaisir.

Enfin, sur WC, pour la "family" ca veut pas je pense dire qu'on est tous trop potes. Ca veut dire que quand tu achetes des skis, tu parles aux mecs qui les design et les fabriquent ... c'est pas demain la veille que le patron de ross te renseignera sur ses skis ...

Apres chacun fait ce qu'il veut ... perso je prefere acheter des skis fait a la main en Argentine que fait a la chaine en Chine ... question de choix, question de plaisir a la reception du produit ...


Oué je préfère les acheter fait à la main en Autriche (et donc en Europe).
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon on va pas épiloguer pendant 10 000 ans, Volk est une marque de merde et Coreupt et est une marque de merde aussi, JF à juste vu quelques chiffres de plus à son contrat chez l'une, on ne peut que le comprendre, business is business.

Je sais même pas pourquoi on se prend la tête tous, qu'est ce qu'on en a à foutre sur quelle marque skie tel ou tel rider, à part pour le topic "devinette skieur"?

Je sais, l'été, c'est difficile...
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Pas d accord volkl est une super marque, leur ski wall est juste excellent, les gars de cette marque, contrairement aux plus petites entreprises ont une meilleur connaissances des shapes... en partie grace à leur gamme ski racing et à leur experience !!
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
tiens je ne savais pas que c'est tanner qui a créé armada, c'est cool :)

et perso j'aime quand une petite marque comme coreupt que j'aime bien reçoit des bons rideurs, ça leurs fait une bonne pub ! c'est comme si vous voyez une grande affiche de pub en ville d'une petite marque que vous aimez beaucoup, vous etes content, non ?
Mais bon après c'est vrais que ce n'est pas tant important et ça ne sera surtout pas mes critères pour choisir des ski..
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (26 jui 2011) disait:


Je sais, l'été, c'est difficile...



Très durs en effet..
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
bigbigski (26 jui 2011) disait:

tiens je ne savais pas que c'est tanner qui a créé armada, c'est cool :)




Il a pas créé Armada... Il a rejoint à la création...

Conceived in 2002 by a group of professional skiers and the ski and snowboard photographer Chris O'Connell, Armada was founded with a team of owner-riders that consisted of Tanner Hall, JP Auclair, JF Cusson, Julien Regnier, and Boyd Easley.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Mais oh ! Core upt ça déboite , tu n'aimespeut être pas l'image (la je ne comprends pas...) mais tu ne peux pas dire que les ski sont mauvais !
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Eh les mecs c'est quoi votre trip la ?!!

J'comprend pas ,vous avez des avis différents sur les marques trés bien mais la sa part en kekette!!
Vous débattez sur des trucs HOLLA !Vous pétez un plomb par ce que houle entre chez Core upt mais si il a envie on va pas l'en empecher !? Aprés que vous dites "coreupt c'est d'la merde " ect... Mais j'ne vois pas pourquoi vous dites sa ?! Alors que chez WC leurs skis ils les font au rabet !

C'est mon avis !
Si sa vous plait pas tant pis !!!!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
freejump (26 jui 2011) disait:

C'est mon avis !
Si sa vous plait pas tant pis !!!!


On aimerait bien être d'accord ou pas d'accord avec ton opinion. Le problème c'est que ce que tu viens de dire n'a aucun sens et du coup c'est pas tellement possible!
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Beh s sa te plait pas tant pis U__U
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Coute que coute, tout est histoire de pognon.
Combien de rider ont quitter leur marque pour aller cher une autre (bien souvent pour le frique ...)
Et rever pas, si une marque fait des pro modèles c'est surtout pour vendre sont ski en utilisant l'image du rider (voila pk coreupt a marcher super vite)
Donc oui, sa marche, parce que sa fait bader plus d'un d'acheter les mêmes skis que tel ou tel rider et parce que la moitier des jeunes qui ski des doubles spatules les ont pour la déco et pour le rider qui les ski.

On avais déjà eu ce genre de débats quand Wallisch a quitter Amplid, ou quand Hornbeck a rejoins armada.
Et on en aura encore.
yann_01
yann_01

inscrit le 05/08/06
80 messages
oua, tous les forums se suivent et se resemblent .. Zamalia dit de la paille et les autres suivent. Perso JF pourrait skier sur des Lacroix ou même des Weedz ca va pas changer ma vie ..... Acheter les skis que vous voulez et arretez de vous voiler la face, on achete tous des skis pour le rapport qualité/prix et/ou le design, perso je mets pas 100 euros de plus pour la même qualité tout ca parce que les skis sont fait mains en papouasie, j'ai pas gagné à l'euromillion ..... Même si je gagnai je suis sur que je ferai pas.
UgiveITup
UgiveITup

inscrit le 19/07/11
163 messages
Tout ca n'est qu'un débat que trop connu et évoquer dans tous les domaines ! Quel est l'intérêt du marketing dans le sport ?

C'est un cercle virtueu (ou vicieux selon).

Les marques sponsorisent les riders pros > Les riders pros profitent de superbes conditions matérielles et peuvent voyager régulièrement pour arpenter les spots > Ils donnent un peu de leur image en retour (vitrine de la marque) > Le commun des skieurs s'identifie aux riders pros et achète le matos > Les marques gagnent de l'argent et elle sponsorisent les riders >...
Message modifié 4 fois. Dernière modification par UgiveITup, 26/07/2011 - 15:54
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
yann_01 (26 jui 2011) disait:

oua, tous les forums se suivent et se resemblent .. Zamalia dit de la paille et les autres suivent. Perso JF pourrait skier sur des Lacroix ou même des Weedz ca va pas changer ma vie ..... Acheter les skis que vous voulez et arretez de vous voiler la face, on achete tous des skis pour le rapport qualité/prix et/ou le design, perso je mets pas 100 euros de plus pour la même qualité tout ca parce que les skis sont fait mains en papouasie, j'ai pas gagné à l'euromillion ..... Même si je gagnai je suis sur que je ferai pas.

Mieux que ca, houle peut bien arreter le ski, j'men tape. Pour les skis fait a la main, puisqu'ils sont fait a la main, il n'ont pas la meme qualité et la meme âme que des skis moins chers fais a la chaine en chine.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Dire qu'à la base j'ai créé le sujet pour répondre à la question dans le premier article de skipass sur le Kumi Yama 2011...

Si on m'avait dit que 3 lignes allaient déchainer tout ça...

On va mettre ça sur le compte de l'été.

A part ça, Les skis Völkl de la gamme Freeski, de la gamme Rando et de la gamme Sport sont tous fabriqués main en Allemagne. Ce que fait Volkl, c'est tellement de la merde que la plupart des skieurs bavent devant leurs fix (Marker c'est Völkl).
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Oui, c'est un débat Houleux (oui j'ai osé, désolé je recommencerais plus..........[])
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
NDBprod (26 jui 2011) disait:

Oui, c'est un débat Houleux (oui j'ai osé, désolé je recommencerais plus..........[])


Oh non te gênes pas, elle est pas mal :-).

C'est effectivement épatant comme ça peut partir en live pour rien, je trouve ça même magnifique. Moi j'étais pas net hier, j'me suis un peu excité peut-être mais bon, t'façon tout le monde se fiche de ce que les autres disent là ^^.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
yone74 (26 jui 2011) disait:

Dire qu'à la base j'ai créé le sujet pour répondre à la question dans le premier article de skipass sur le Kumi Yama 2011...

Si on m'avait dit que 3 lignes allaient déchainer tout ça...

On va mettre ça sur le compte de l'été.

A part ça, Les skis Völkl de la gamme Freeski, de la gamme Rando et de la gamme Sport sont tous fabriqués main en Allemagne. Ce que fait Volkl, c'est tellement de la merde que la plupart des skieurs bavent devant leurs fix (Marker c'est Völkl).


T'es certain que les skis Volkl sont faits mains en Allemagne toi ?

Bizarrement j'avais une petite étiquette "Made in China" collée sur mes Wall à la réception ? Enfin, bref, la prochaine fois renseigne toi avant ok ? ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Stug (26 juil. 2011) disait:

yann_01 (26 jui 2011) disait:

oua, tous les forums se suivent et se resemblent .. Zamalia dit de la paille et les autres suivent. Perso JF pourrait skier sur des Lacroix ou même des Weedz ca va pas changer ma vie ..... Acheter les skis que vous voulez et arretez de vous voiler la face, on achete tous des skis pour le rapport qualité/prix et/ou le design, perso je mets pas 100 euros de plus pour la même qualité tout ca parce que les skis sont fait mains en papouasie, j'ai pas gagné à l'euromillion ..... Même si je gagnai je suis sur que je ferai pas.

Mieux que ca, houle peut bien arreter le ski, j'men tape. Pour les skis fait a la main, puisqu'ils sont fait a la main, il n'ont pas la meme qualité et la meme âme que des skis moins chers fais a la chaine en chine.


A mon avis des skis fait en machine sont bien plus performant et fiable que ceux fait a la main. Je serai étonné que les ski de race soit fait a la main avec le même type de materiel et les mêmes procédé que des petites marques.
J'en sais rien mais je serai étonné.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
l@weed74 (25 jui 2011) disait:

Zamalia_le_retour (25 jui 2011) disait:

Et petit retour sur WC akrobate : t'a décidément rien compris sur mes "relations" avec white cristal toi ....


Moi non plus, et je veux bien que tu m'éclaire sur ce point.



Pareil.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
aKRObate (27 jui 2011) disait:

l@weed74 (25 jui 2011) disait:

Zamalia_le_retour (25 jui 2011) disait:

Et petit retour sur WC akrobate : t'a décidément rien compris sur mes "relations" avec white cristal toi ....


Moi non plus, et je veux bien que tu m'éclaire sur ce point.



Pareil.


La même
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Tchi (27 jui 2011) disait:

aKRObate (27 jui 2011) disait:

l@weed74 (25 jui 2011) disait:

Zamalia_le_retour (25 jui 2011) disait:

Et petit retour sur WC akrobate : t'a décidément rien compris sur mes "relations" avec white cristal toi ....


Moi non plus, et je veux bien que tu m'éclaire sur ce point.



Pareil.


La même


Hahaaaa vous voudriez savoir hein ?

Bon ok ....




















Non en fait j'dis rien, c'est tellement plus drôle de vous voir m'en foutre plein la gueule :D