zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
aïe aïe aïe...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
freejump ( 1 jui 2011) disait:

Bon si tu veux jouer au jeux ou tu cherche la petite bete je suis sur que si j'allais sur des topics ou tu ouvre ta grande geule je trouverais des fautes d'orthographe !


La prochaine fois que t'essaies de t'adresser à quelqu'un, t'as un petit guillemet encadré à côté de son message, ça sert à faire une citation automatiquement sans avoir à taper du code, tu verras c'est pratique et en plus nous on sait à qui tu t'adresses, encore mieux (Tchi je suppose?).

Bon là y a plus que 7 fautes en deux lignes à vue de nez, ça va c'est déjà un peu mieux, mais avant d'aller en chercher ailleurs chez les autres (et en trouver surtout) commences déjà par corriger les tiennes :-)

Allé, bonne soirée !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je respecte totalement certains dans le forum ( Tchi ?) puisque vous pourrissez pas tellement le forum et avez des commentaires ( en général ...) utiles.

Mais là je comprends pas pourquoi vous faites chier avec des choses comme ça, l'orthographe est importante oui, mais du moment que l'on peut comprendre et lire notre interlocuteur pourquoi s'embéter ? Le forum est un terrain de partage du coup vous avez réussi a lire ce qu'il disait, il a donc partagé son message ( pas forcément utile) alors où est le problème ? Son message a atteint son but !

Avouez que vous vous faites chier dans votre vie :)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
KillaWhale ( 1 jui 2011) disait:

freejump ( 1 jui 2011) disait:

Bon si tu veux jouer au jeux ou tu cherche la petite bete je suis sur que si j'allais sur des topics ou tu ouvre ta grande geule je trouverais des fautes d'orthographe !


La prochaine fois que t'essaies de t'adresser à quelqu'un, t'as un petit guillemet encadré à côté de son message, ça sert à faire une citation automatiquement sans avoir à taper du code, tu verras c'est pratique et en plus nous on sait à qui tu t'adresses, encore mieux (Tchi je suppose?).
Bon là y a plus que 7 fautes en deux lignes à vue de nez, ça va c'est déjà un peu mieux, mais avant d'aller en chercher ailleurs chez les autres (et en trouver surtout) commences déjà par corriger les tiennes :-)

Allé, bonne soirée !


Ecoute des gens qui font des fautes il y en avais il y en a et il y en aura toujours alors au lieux de pister toutes mes fautes va cherche ailleurs car il y a pire que moi !
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Aha ca a pas changé par ici..
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
AHMOST ( 1 jui 2011) disait:



Avouez que vous vous faites chier dans votre vie :)


J'avoue en ce moment je m'emmerde au boulot :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Tchi ( 1 jui 2011) disait:

AHMOST ( 1 jui 2011) disait:



Avouez que vous vous faites chier dans votre vie :)


J'avoue en ce moment je m'emmerde au boulot :)


Ce sont des choses qui arrivent !
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Là il y a qqlc qui m'échappe, tu as du louper tn oratoire mon petit Killa ^^ :p
D'habitude qd tu fais tn sptich ( que je lis et medite, et oui trop compliqué des fois xD ), tt le monde ce tais et le sujet est clos, mais là nn ca continue de parler !!

Pour donner mon avis les msg sans faute d'orthographe c'est bien evidement plus simpa à lire :) mais je trouve pas ca choquant qd ce sont de "petites" fautes. Je suis le premier à en faire donc je critique pas. Tchi tu as peut etre un peu exageré ici, mais je suis d'accord ac toi en général :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 01/07/2011 - 22:53
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
toujours pas de chat à l'horizon...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Là, faut avouer que ça devient hallucinant quand même...

C'est tellement le ghetto la partie freestyle que les valeurs sont désormais inversées. Maintenant quand on demande à quelqu'un de faire moins de fautes, on risque l'agression à tout moment, ça fait rêver!

Remarque, c'est pas étonnant, vu la proportion d'illettrés que compte ce forum...

Pour rappel:

G (12 juil. 2007) disait:

Salut la jeunesse,

Y'a un truc avec le forum freestyle (et seulement avec le forum FS), nous serions aveugles de le nier : ça part dans tous les sens, et perd justement tout son sens.

Alors comme on veut croire qu'il est quand même possible de discuter de ski freestyle de façon civilisée, nous allons faire un petit point sur la Charte de bonne conduite que vous avez tous acceptée en vous inscrivant :

- langage SMS : on ne va plus du tout rigoler avec ça... Ce forum n'est pas un mobile, nous avons une langue en commun, le français. Son usage correct n'a jamais été et n'est pas optionnel ici. Ceux qui ne se sentent pas prêt à faire un effort seront dispensés de débat.
- orthographe : il en va de même que le SMS. On ne demande évidemment pas la perfection mais la mauvaise volonté ouverte sera sanctionnée
- courtoisie : insultes et provocations seront systématiquement sanctionnées. On ne transigera pas là dessus alors réflechissez avant de répondre.

-G-
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
tenshu ( 1 juil. 2011) disait:

Aha ca a pas changé par ici..


Toi par contre tu as le droit de créer un post de ce genre! Ca fait au moins 3 ans que j'ai plus vu ton pseudo ici!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
l@weed74 ( 2 jui 2011) disait:

tenshu ( 1 juil. 2011) disait:

Aha ca a pas changé par ici..


Toi par contre tu as le droit de créer un post de ce genre! Ca fait au moins 3 ans que j'ai plus vu ton pseudo ici!



C'est pas faux laweed ya des étapes de la vie où l'ont doit un peu abandonner ses habitudes de geek ;)
Une idée de post pour annoncer mon come back m'aurait tout de même parru innaproprié..Faut laisser place aux nouvelles générations..
Avant c'était les "candide4life" maintenant j'imagine que ce sont les "kevin à tout prix"..Bref les temps changent mais les personnalités se retrouvent..c'est quand meme assez divertissant de retrouver ce forum et ses conneries :)
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
samedi dernier on a failli perdre Zamalia, promis la prochaine fois je le laisse à lhosto au rayon psychiatrie :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tchi ( 1 jui 2011) disait:

AHMOST ( 1 jui 2011) disait:



Avouez que vous vous faites chier dans votre vie :)


J'avoue en ce moment je m'emmerde au boulot :)


C'est ça le truc, quand tu te fais chier du coup t'as envie de faire chier :)

Moi j'écris bien pour que l'on puisse comprendre mes tournures de phrase et le ton globalement toujours satirique de mes posts souvent à rallonge, et si y en a qui pigent pas et prennent tout au sérieux, c'pas mon problème ^^.

leskieurdu69 ( 1 jui 2011) disait:

Là il y a qqlc qui m'échappe, tu as du louper tn oratoire mon petit Killa ^^ :p
D'habitude qd tu fais tn sptich ( que je lis et medite, et oui trop compliqué des fois xD ), tt le monde ce tais et le sujet est clos, mais là nn ca continue de parler !!



Effectivement, c'est assez désopilant comme on dit, je pense que ma verve n'as pas été assez poussée ou développée, probablement la faute à un lendemain de soirée légèrement trop difficile :-D

karamazofaucunlien ( 2 jui 2011) disait:

Là, faut avouer que ça devient hallucinant quand même...

C'est tellement le ghetto la partie freestyle que les valeurs sont désormais inversées. Maintenant quand on demande à quelqu'un de faire moins de fautes, on risque l'agression à tout moment, ça fait rêver!

Remarque, c'est pas étonnant, vu la proportion d'illettrés que compte ce forum...

Pour rappel:

G (12 juil. 2007) disait:

Salut la jeunesse,

Y'a un truc avec le forum freestyle (et seulement avec le forum FS), nous serions aveugles de le nier : ça part dans tous les sens, et perd justement tout son sens.

Alors comme on veut croire qu'il est quand même possible de discuter de ski freestyle de façon civilisée, nous allons faire un petit point sur la Charte de bonne conduite que vous avez tous acceptée en vous inscrivant :

- langage SMS : on ne va plus du tout rigoler avec ça... Ce forum n'est pas un mobile, nous avons une langue en commun, le français. Son usage correct n'a jamais été et n'est pas optionnel ici. Ceux qui ne se sentent pas prêt à faire un effort seront dispensés de débat.
- orthographe : il en va de même que le SMS. On ne demande évidemment pas la perfection mais la mauvaise volonté ouverte sera sanctionnée
- courtoisie : insultes et provocations seront systématiquement sanctionnées. On ne transigera pas là dessus alors réflechissez avant de répondre.

-G-



"Ceux qui ne se sentent pas prêt" Hum.

J'en rigole encore ^^ Mais un rappel ne fait jamais mal, c'est clair !

tenshu ( 2 jui 2011) disait:


C'est pas faux laweed ya des étapes de la vie où l'ont doit un peu abandonner ses habitudes de geek ;)
Une idée de post pour annoncer mon come back m'aurait tout de même parru innaproprié..Faut laisser place aux nouvelles générations..
Avant c'était les "candide4life" maintenant j'imagine que ce sont les "kevin à tout prix"..Bref les temps changent mais les personnalités se retrouvent..c'est quand meme assez divertissant de retrouver ce forum et ses conneries :)


Même pas figures-toi ! Maintenant ça s'écharpe plutôt sur les choix de marques de ski, et aussi les tailles, grand sujet qui occasionne des polémiques somme toute assez marrantes. Après les topics de fringues, je sais pas parce que je m'en fous et j'y vais pas :-p (Même si va falloir que je me trouve une veste, j'ai ouverte la mienne sur un terrain de tennis qui m'a montré que le sol souple n'est pas fait pour carver, même légèrement).

Et pour finir : "On plaisante on plaisante euh..."
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Conflit des générations ? hum hum ...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
kelkun c ou on peu chopé le tall T de nick martini dan everi day is a saturday????

merki
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mafiaverde ( 3 juil. 2011) disait:

kelkun c ou on peu chopé le tall T de nick martini dan everi day is a saturday????

merki


é un kask redbull oci
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 3 jui 2011) disait:

Mafiaverde ( 3 juil. 2011) disait:

kelkun c ou on peu chopé le tall T de nick martini dan everi day is a saturday????

merki


é un kask redbull oci


tU pouré o moin diR stp killa :p
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
karamazofaucunlien ( 2 jui 2011) disait:

Là, faut avouer que ça devient hallucinant quand même...

C'est tellement le ghetto la partie freestyle que les valeurs sont désormais inversées. Maintenant quand on demande à quelqu'un de faire moins de fautes, on risque l'agression à tout moment, ça fait rêver!

Remarque, c'est pas étonnant, vu la proportion d'illettrés que compte ce forum...

Pour rappel:

G (12 juil. 2007) disait:

Salut la jeunesse,

Y'a un truc avec le forum freestyle (et seulement avec le forum FS), nous serions aveugles de le nier : ça part dans tous les sens, et perd justement tout son sens.

Alors comme on veut croire qu'il est quand même possible de discuter de ski freestyle de façon civilisée, nous allons faire un petit point sur la Charte de bonne conduite que vous avez tous acceptée en vous inscrivant :

- langage SMS : on ne va plus du tout rigoler avec ça... Ce forum n'est pas un mobile, nous avons une langue en commun, le français. Son usage correct n'a jamais été et n'est pas optionnel ici. Ceux qui ne se sentent pas prêt à faire un effort seront dispensés de débat.
- orthographe : il en va de même que le SMS. On ne demande évidemment pas la perfection mais la mauvaise volonté ouverte sera sanctionnée
- courtoisie : insultes et provocations seront systématiquement sanctionnées. On ne transigera pas là dessus alors réflechissez avant de répondre.

-G-



"On ne demande pas la perfection"
==> tout le monde est d'accord il faut que tout le monde s'efforce a bien écrire ( Au revoir les SMS sur skipass) mais les fautes que l'on relève sont souvent les fautes d'inattention. Pas de sanction du coup hein ;)
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
dailymotion.com
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Sa PART EN FREESTYLE MDR !

Et les gars , vous avez les nerf , parce qu'on est en été ?! ( possible ^^) MDR ^^ :)

Je vois qui a de la tension , je crois que je reviendrais plu tard ^^ :)

HéHé !
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Semjeremy ( 5 jui 2011) disait:

Sa PART EN FREESTYLE MDR !

Et les gars , vous avez les nerf , parce qu'on est en été ?! ( possible ^^) MDR ^^ :)

Je vois qui a de la tension , je crois que je reviendrais plu tard ^^ :)

HéHé !



Tu nous refera un post quand tu reviendras promis ?
genre :

"Is back, le retour" ou "Is back contre attaque"..

;)
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Je tiens à dire (c'est absolument pas méchant, juste amical) Semjeremy c'est le Mec MDR, Monsieur MDR, à chaque post il y a au moins un MDR.

MDR. :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YMBro, 05/07/2011 - 19:58
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
dj_benito ( 2 jui 2011) disait:

samedi dernier on a failli perdre Zamalia, promis la prochaine fois je le laisse à lhosto au rayon psychiatrie :)



mouarf. Me laisse pas là-bas enfoiré, j'ai encore la Timone a faire !!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Ecoutez ça : youtube.com

L'intro est une des plus belle qu'il m'ait été donné lieu d'entendre (live comme studio).

Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
tenshu ( 5 jui 2011) disait:

Semjeremy ( 5 jui 2011) disait:

Sa PART EN FREESTYLE MDR !

Et les gars , vous avez les nerf , parce qu'on est en été ?! ( possible ^^) MDR ^^ :)

Je vois qui a de la tension , je crois que je reviendrais plu tard ^^ :)

HéHé !



Tu nous refera un post quand tu reviendras promis ?
genre :

"Is back, le retour" ou "Is back contre attaque"..

;)




Promis j'en referais un :) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass