rider11510
rider11510

inscrit le 30/01/11
0 message
bonjour je voudrais acheter des coreupt TJ pro 2011 , mais avant j'aimerais avoir quelques avis sur ces skis .
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Tu as une partie TEST sur le site, cherches ;)
Tchuss
rider11510
rider11510

inscrit le 30/01/11
0 message
ouais je sais mais j'ai rien trouver sur ces skis ...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
C'est ski sont parfait , polyvalence absolu en park , reste très très correct en piste , et en pow bé comme tout les skis de park quoi ;)
Après le modèle Tj s'arrête cette année et , est remplacé le Dirty Bastard( pro model de Julien Lange) qui est conçue sur le même shape , mais avec quelques innovations donc pourquoi ne pas prendre ce qui se fait de mieux ;)
rider11510
rider11510

inscrit le 30/01/11
0 message
ok merci :)
Benostyl09
Benostyl09

inscrit le 02/09/11
21 messages
Matos : 1 avis
pour ma part, j'ai acheté des TJ Pro l'an dernier et j'en suis super content......Très stable en l'air comme sur neige....très joueur et passe-partout
ils vont plus loin que simple ski de park et a pleine vitesse, les déclenchement de virages sont une pure merveille et ce, ds toutes neige.....
Seul petit défaut, les champs des skis sont en angle droit, ils ne sont pas chamfreinés dc ils n'apprecient pas les coup de cares accidentelles....j'ai echangé ma 1ere paire au bout d'un mois, chose qui m'est arrivé et j'ai fait sauter la premiere couche sur 3-4 cm en biseau mais je met ca sur la malchance (mauvaise impact au mauvais moment et craque)
Mais chez Coreupt, ils sont super cool et m'ont envoyé une paire toute neuve pour finir la saison avec le bon de retour compris afin de pouvoir leur renvoyer les abimés
mais question skis ils sont super a tout niveau et vu le prix tu loupes rien....avant j'avais des movement Joystick (que j'ai toujours) et je les avais acheté aussi cher d'occas que les
coreupt neuf
en esperant que cela te servira
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass