Sondage : Quels sont,pour vous,les meilleurs snowparks possi

(64 votes)
Snowpark Val Thorens
6,3%
4 votes
Vars Park
39,1%
25 votes
Avoriaz
6,3%
4 votes
Les Houches
1,6%
1 vote
Les 7 Laux
6,3%
4 votes
Saint-Lary snowpark
10,9%
7 votes
Les 2 Alpes
7,8%
5 votes
Smooth park Chatel
0%
0 vote
Apocalypse park Les Arcs
0%
0 vote
Oakley VALPARK Val d'Isère
21,9%
14 votes
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Salut à tous,

N'hésitez pas à donner votre avis et vos commentaires sur les différents snowparks ci-dessous...
Merci d'avance et à bientot
ON COMPTE SUR VOUS.MERCI
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Vars sans aucun doute !!!!
Banaboa
Banaboa

inscrit le 28/05/11
15 messages
vars aussi je l'ai essayé et il est monstrueux
JaK78
JaK78

inscrit le 15/03/08
60 messages
Matos : 1 avis
Moi je connais que le Valpark celui des 7 laux et celui des 2 alpes qui sont déjà bien Fat donc celui de Vars doit vraiment être monstrueux ... :p
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Ok Jak78 et lequel as-tu kiffé?
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
JaK78 (28 mai 2011) disait:

Moi je connais que le Valpark celui des 7 laux et celui des 2 alpes qui sont déjà bien Fat donc celui de Vars doit vraiment être monstrueux ... :p

Et lequels as-tu kiffé?
Vous pouvez aussi partager ce sondage sur Facebook et autres de manière à ce qu'il y ait le + de votants...MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE!
JaK78
JaK78

inscrit le 15/03/08
60 messages
Matos : 1 avis
J'ai voté valpark, les 7 laux en 2ème place ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JaK78, 28/05/2011 - 21:14
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Saint lala , Pyrénées !!! Nan sérieux le valpark est dingue , mais les Pyrénées passent en premier, aussi petite mention spéciale aux park des Houches, enfin surtout à Ventréche !
robneige38
robneige38

inscrit le 23/11/05
325 messages
pour avoir fait celui des 7laux, des deuz', de valtho et celui de Vars,
je peux dire que celui de vars est bien au dessus!
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Votez,votez les amis donnez votre avis :)MERCI
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Le Snowpark de ValTho n'obtient pas beaucoup de votes ... Pourtant sa devait être le plus gros Snowpark encore en vie ces deux derniers mois, et ils ont organisés pas mal d'event cet année !
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
J'ai voté 2 Alpes tout simplement parce qu'en plus d'y avoir un bon slopestyle, un gros big air de (20-25m), des rails. Il y à un Superpipe !
Cela dit, je suis bien fan du Vars Park quand même :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Hudd (29 mai 2011) disait:

J'ai voté 2 Alpes tout simplement parce qu'en plus d'y avoir un bon slopestyle, un gros big air de (20-25m), des rails. Il y à un Superpipe !
Cela dit, je suis bien fan du Vars Park quand même :)


Cela dit le pipe se trouve enfaite a Risoul mais c'est vrai que quant tu es a Vars c toujours un peu chiant d'aller a Risoul.. Cette année j'y suis pas alle.
Banaboa
Banaboa

inscrit le 28/05/11
15 messages
Tikayt (29 mai 2011) disait:

Hudd (29 mai 2011) disait:

J'ai voté 2 Alpes tout simplement parce qu'en plus d'y avoir un bon slopestyle, un gros big air de (20-25m), des rails. Il y à un Superpipe !
Cela dit, je suis bien fan du Vars Park quand même :)


Cela dit le pipe se trouve enfaite a Risoul mais c'est vrai que quant tu es a Vars c toujours un peu chiant d'aller a Risoul.. Cette année j'y suis pas alle.

Remarque le pipe de risoul n'as pas ete beaucoup ouvert cette annee( juste a fevrier) depuis qu'ils ont construis ces immeubles a la place de l'ancien park il ne travaille pas beaucoup le nouveau ( construis plus loin) c'est dommage.….…….
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Yes ok merci pour vos observations et votre objectivité les gars :))
Big air de 25 M et Superpipe sont 2 choses très spécifiques par contre un snowpark accessible au plus grand nombre d'entre nous
est très IMPORTANT pour le Freestyle...

Continuez à votez,partagez et commentez ce sondage.MERCI
JaK78
JaK78

inscrit le 15/03/08
60 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi as-tu tant besoin de ce sondage Thaluslasermi ?
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Je n'en ai pas forcément besoin,par contre il montre l'engouement et l'interet autour des snowparks.
C'est ca qui m'intéresse.
Banaboa
Banaboa

inscrit le 28/05/11
15 messages
Thaluslasermi (30 mai 2011) disait:

Yes ok merci pour vos observations et votre objectivité les gars :))
Big air de 25 M et Superpipe sont 2 choses très spécifiques par contre un snowpark accessible au plus grand nombre d'entre nous
est très IMPORTANT pour le Freestyle...

Continuez à votez,partagez et commentez ce sondage.MERCI

petite précision le park de vars est accessible pour les experts et les débutants autant en slide que en kick donc de quoi passer un bon moment en famille.
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
je tiendrai a répondre pour le park des arcs, qui est en réalité assez bien mais manque un peu en nombre de kick

il dispose de 2 double kick noir de 14 a 17 mètre de 4 kick rouge d'environ 10 mètre et de 4 vert.

un dizaine de boxe et de rail aussi qu'un wall


sinon le park est ouvert tout le jours sans exception hors problème majeur, entretenu toute les nuit pas une équipe de shapeur et, le park , pour moi est d'un qualité exceptionnelle, les kick sont parfait, propre et bien équilibré, de plus le sonwpark dispose de sa propre remonté mécanique
RaStA_cOcO
RaStA_cOcO

inscrit le 25/10/10
27 messages
Moi cette année j'ai fais valpark, les houches, les deux alpes et les 7 laux... et mon preferé c'est celui de val. Et en deuxième je dirais les 7 laux, en trois les houches et quatrième les deuz. Celui de vars avais vraiment l'air monstrueux mais jamais mis les pieds... peut être l'année prochaine.
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Banaboa (30 mai 2011) disait:

Thaluslasermi (30 mai 2011) disait:

Yes ok merci pour vos observations et votre objectivité les gars :))
Big air de 25 M et Superpipe sont 2 choses très spécifiques par contre un snowpark accessible au plus grand nombre d'entre nous
est très IMPORTANT pour le Freestyle...

Continuez à votez,partagez et commentez ce sondage.MERCI

petite précision le park de vars est accessible pour les experts et les débutants autant en slide que en kick donc de quoi passer un bon moment en famille.

Je n'ai jamais dit le contraire Banaboa.Tu dis que les sliders et les plans inclinés sont accessibles...Comme c'est cool
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thaluslasermi, 30/05/2011 - 20:17
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
c'est moi, ou tu parle a moitié comme un prophète ?
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Qui?Et pourquoi?
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Zamalia_le_retour (30 mai 2011) disait:

c'est moi, ou tu parle a moitié comme un prophète ?



Haha très bon !

+1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass