lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
bonsoir a tous , avec des potes on avait l'intention de monter une box pour cet été , pour ce faire on cherhe du PVC ou du plexi , mais de partout ou on va , on tombe sur des trucs a 50 e u_u
pour un bout de plastoc , on comprend pas trop ...
donc voilou is vous pouvez nous éclaircir si jamais on cherche mal ou , sinon ou trouver ce quil nous faut ;)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Il me semble qu'il y a des tonnes de topics sur ce sujet deja regarde ds la fonction recherche
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
meme si tu trouves pas en pvc ca sera quand meme bien et dans la fonction recherche y a des tas de trucs
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
leskieurdu69 ( 4 avr 2011) disait:

Il me semble qu'il y a des tonnes de topics sur ce sujet deja regarde ds la fonction recherche


absolument rien pour ou en trouver a bon prix ;)
j'ai bien regardé avant de lancer le topic
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Ptite question: Est-ce- que avec un tube en fer, ça glissera bien vous pensez? parce que tout le monde cherche à mettre du PVC ou du plexiglas, donc, c' est peut etre qu' une quetion de coût??
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
et bien après c'est plus une box , mais un rail , c'est pas la même chose ^^
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
lemonade ( 4 avr 2011) disait:

leskieurdu69 ( 4 avr 2011) disait:

Il me semble qu'il y a des tonnes de topics sur ce sujet deja regarde ds la fonction recherche


absolument rien pour ou en trouver a bon prix ;)
j'ai bien regardé avant de lancer le topic


Ba apparement t'as pas bien cherché ...

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-112114.html
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
lemonade ( 4 avr 2011) disait:

et bien après c'est plus une box , mais un rail , c'est pas la même chose ^^


Pas forcément, si tu met deux tubes de chaque côtés d' une planche que tu met en hauteur, ça ressemblerait même plus a une vrai box je pense ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire^^)
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
leskieurdu69 ( 4 avril 2011) disait:

lemonade ( 4 avr 2011) disait:

leskieurdu69 ( 4 avr 2011) disait:

Il me semble qu'il y a des tonnes de topics sur ce sujet deja regarde ds la fonction recherche


absolument rien pour ou en trouver a bon prix ;)
j'ai bien regardé avant de lancer le topic


Ba apparement t'as pas bien cherché ...

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-112114.html



ecoute , le sujet je l'ai revu en détail , ils precisent juste la matiére , mais pas l'endroit ou tu la trouve ,et a bon prix .
ma question est claire , je sais quel matériaux on a besoin , mais je sais pas ou en trouver . je l'ai assez bien précisé je pense
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
paytourider ( 4 avril 2011) disait:

lemonade ( 4 avr 2011) disait:

et bien après c'est plus une box , mais un rail , c'est pas la même chose ^^


Pas forcément, si tu met deux tubes de chaque côtés d' une planche que tu met en hauteur, ça ressemblerait même plus a une vrai box je pense ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire^^)


ce serait plutot a chaud a monter ^^ alors q'avec du plastoc tu peut direct trouer / visser
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Ouai , c' est vrai ... Je vais voir ça cet été alors ;)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
lemonade ( 4 avr 2011) disait:

leskieurdu69 ( 4 avril 2011) disait:

lemonade ( 4 avr 2011) disait:

leskieurdu69 ( 4 avr 2011) disait:

Il me semble qu'il y a des tonnes de topics sur ce sujet deja regarde ds la fonction recherche


absolument rien pour ou en trouver a bon prix ;)
j'ai bien regardé avant de lancer le topic


Ba apparement t'as pas bien cherché ...

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-112114.html



ecoute , le sujet je l'ai revu en détail , ils precisent juste la matiére , mais pas l'endroit ou tu la trouve ,et a bon prix .
ma question est claire , je sais quel matériaux on a besoin , mais je sais pas ou en trouver . je l'ai assez bien précisé je pense


Je suppose que t'as fait tt les magasins de bricolage ?!!

Au pire je me souvient qd j'etait au college on faisait plein de trucs ac du plexis ou du pvc je sais plus essaye den choper là bas mm si tu le fais en plusieur morceaux tn box tu met un peu de wax dessus et op ^^ :)
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
leskieurdu69 ( 4 avr 2011) disait:


Au pire je me souvient qd j'etait au college on faisait plein de trucs ac du plexis ou du pvc je sais plus essaye den choper là bas mm si tu le fais en plusieur morceaux tn box tu met un peu de wax dessus et op ^^ :)


ba j'y avait pensé =P la probleme c'est que comme j'suis plus au college pas moyen de mettre la main dessus ( puis tu passe un peu mal avec un moreau de pvc d'un m sur 1 m ^^ )
mais je me disais que ce qui avait devais pas couter si cher vu l'utilisation faite .
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
tu peux commander aussi sur internet si tu trouves , bon courage
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Les tubes en fer faut souder et si t'es une grosse chèvre en soudure ça va faire du relief et pouf plus de semelle !

On en a deja parlé des matière et de ou les trouver. Sur un chantier. Sinon tu achète c'est du pvc c'est pas gratos non plus. Faut savoir si tu veux investir ou pas, mais ça reste toujours l'argent la solution
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
lemonade ( 4 avr 2011) disait:

bonsoir a tous , avec des potes on avait l'intention de monter une box pour cet été , pour ce faire on cherhe du PVC ou du plexi , mais de partout ou on va , on tombe sur des trucs a 50 e u_u
pour un bout de plastoc , on comprend pas trop ...
donc voilou is vous pouvez nous éclaircir si jamais on cherche mal ou , sinon ou trouver ce quil nous faut ;)
salut lemonade
si tu etais sur le bassin de chambéry en savoie ce qui est peut-etre le cas ,j'aurai pu t'en filé et" gratos"
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Mini26 ( 4 avril 2011) disait:


On en a deja parlé des matières et de ou les trouver. Sur un chantier.


Merci Mini je me disait aussi ^^
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
Mini26 ( 4 avr 2011) disait:

On en a deja parlé des matière et de ou les trouver. Sur un chantier. Sinon tu achète c'est du pvc c'est pas gratos non plus.


le probleme , c'est que y'a pas de chantier pres de chez moi , et que meme , quand y'en a ils utilise as trop de pvc...
justement je cherche a en acheter , mais je vois pas ou les trouver a prix raisonnable , sans avoir a payer la plaque 50 euro
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
meribride27 ( 5 avr 2011) disait:

lemonade ( 4 avr 2011) disait:

bonsoir a tous , avec des potes on avait l'intention de monter une box pour cet été , pour ce faire on cherhe du PVC ou du plexi , mais de partout ou on va , on tombe sur des trucs a 50 e u_u
pour un bout de plastoc , on comprend pas trop ...
donc voilou is vous pouvez nous éclaircir si jamais on cherche mal ou , sinon ou trouver ce quil nous faut ;)
salut lemonade
si tu etais sur le bassin de chambéry en savoie ce qui est peut-etre le cas ,j'aurai pu t'en filé et" gratos"


j'habite un peu loin ^^ , mais merci quand meme :)
Rastaforide
Rastaforide

inscrit le 21/08/08
2 messages
Matos : 1 avis
meribride27 ( 5 avr 2011) disait:

lemonade ( 4 avr 2011) disait:

bonsoir a tous , avec des potes on avait l'intention de monter une box pour cet été , pour ce faire on cherhe du PVC ou du plexi , mais de partout ou on va , on tombe sur des trucs a 50 e u_u
pour un bout de plastoc , on comprend pas trop ...
donc voilou is vous pouvez nous éclaircir si jamais on cherche mal ou , sinon ou trouver ce quil nous faut ;)
salut lemonade
si tu etais sur le bassin de chambéry en savoie ce qui est peut-etre le cas ,j'aurai pu t'en filé et" gratos"

Ca m'interesse :) tu as quelle longueur? Et c'est gratuit ou pas du coup?
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
Arthur Puccino Df ( 5 avr 2011) disait:

meribride27 ( 5 avr 2011) disait:

lemonade ( 4 avr 2011) disait:

bonsoir a tous , avec des potes on avait l'intention de monter une box pour cet été , pour ce faire on cherhe du PVC ou du plexi , mais de partout ou on va , on tombe sur des trucs a 50 e u_u
pour un bout de plastoc , on comprend pas trop ...
donc voilou is vous pouvez nous éclaircir si jamais on cherche mal ou , sinon ou trouver ce quil nous faut ;)
salut lemonade
si tu etais sur le bassin de chambéry en savoie ce qui est peut-etre le cas ,j'aurai pu t'en filé et" gratos"

Ca m'interesse :) tu as quelle longueur? Et c'est gratuit ou pas du coup?
je peux te filer un morceau de 2.98x0.40 ep 5 mm et c'est cadeau,si tu veux plus d'info via mp ciao
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
dans le même genre, mais pas le meme matériaux, où peut on trouver de la pelouse synthétique (ou tout autre matière qui peu servir pour l'élan et la réception), sans en découper sur un stade de foot ?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
muskachew ( 5 avr 2011) disait:

dans le même genre, mais pas le meme matériaux, où peut on trouver de la pelouse synthétique (ou tout autre matière qui peu servir pour l'élan et la réception), sans en découper sur un stade de foot ?


Cherche un peu....

Magasin de bricolage ou de jardinag....
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
c'était plus pour trouver des plans pas cher que pour raquer ...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Faut pas espérer t'en sortir pour moins de 100e la box. On a pas des rolls au prix des 4l....
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
Mini26 ( 5 avr 2011) disait:

Faut pas espérer t'en sortir pour moins de 100e la box. On a pas des rolls au prix des 4l....


=/ un peu abusay quand meme

et le type de gazon synthé sinon ? y'en a de toute sorte et je craint quelles ne soient pas toutes adaptées
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

Yop!
Pas vraiment du gazon, ou du plexi, mais c'est dans le thème du rail/box en hors-saison...
Es ce que certains d'entres vous ont déjà testé ce genre de canon? parce que si ça marche bien, ça pourrait être une excellente alternative pour pouvoir jiber presque toute l'année... des avis?
http://www.snowathome.com/

muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
mais ca empeche pas qu'il faut kil fasse froid pour faire la neige ac ce truc ...
du coup en été c'est un peu moyen
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Peu importe le gazon. Mais mets y le prix que ce soit de la bonne cam quand Meme. Les carres Ca coupe bien !
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
vu l'état de mes carres ........
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages

deux super sites pour le materiaux !
bois : http://www.woodeos.com/
pvc ou autre plastoc : http://www.plastiquesurmesure.com/

17 e la barre de pvc 200 * 20 cm ep 3 mm
18 e la planche de contreplaqué 200 * 20 cm ep 5 mm

apres pour le gazon toujour rien trouvé a part un rouleau de 4 m chez casto pou 50 e

muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
lemonade ( 7 avr 2011) disait:

deux super sites pour le materiaux !
bois : http://www.woodeos.com/
pvc ou autre plastoc : http://www.plastiquesurmesure.com/

17 e la barre de pvc 200 * 20 cm ep 3 mm
18 e la planche de contreplaqué 200 * 20 cm ep 5 mm

apres pour le gazon toujour rien trouvé a part un rouleau de 4 m chez casto pou 50 e


trouve un terrain en synthétique, tu reviens la nuit ac un couteau
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
muskachew ( 7 avr 2011) disait:


trouve un terrain en synthétique, tu reviens la nuit ac un couteau


pas une bonne idée =P
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
c'est rock and rooooooolllll
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass