adrie64
adrie64

inscrit le 13/03/11
10 messages
Salut je me suis acheté des TJ 2010 au mois de juillet et g rider cette saison et une semaine au mois de juillet l'an dernier et ski en très mauvais états ( sérigrafie qui ne tient pas du tout ! noyau du ski fragile ! ) s'en parler des fix griffon de chez marker ( très bonne fix mais les stop skis cassent très facilement ! )
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
adrie64 (16 mar 2011) disait:

Salut je me suis acheté des TJ 2010 au mois de juillet et g rider cette saison et une semaine au mois de juillet l'an dernier et ski en très mauvais états ( sérigrafie qui ne tient pas du tout ! noyau du ski fragile ! ) s'en parler des fix griffon de chez marker ( très bonne fix mais les stop skis cassent très facilement ! )


Toutes les sérigraphies se décolle quand tu fais des rails ou autre.
adrie64
adrie64

inscrit le 13/03/11
10 messages
oui je sait mais ce n'ai pas ma 1ere paire de ski freestyle et cela sont très fragile ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
adrie64 (16 mar 2011) disait:

oui je sait mais ce n'ai pas ma 1ere paire de ski freestyle et cela sont très fragile ...


Y'a des modèle plus ou moins solide. Mais l'intérieur du ski est atteind ?
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Mais pour 2012...on y a remedié...avec le renforcement au patin...
Ensuite...normalement tu as du passé par le SAV...et en principe pas de souci...
adrie64
adrie64

inscrit le 13/03/11
10 messages
oui :( fissurer o niveau du talon ( sur la hauteur du ski ) , pour l'instant sa tient mais bon...
adrie64
adrie64

inscrit le 13/03/11
10 messages
ah ok ! nn je dois appeler (mais g acheter sur internet sa passe le sav ) et on m'a dit que pour les stop ski il fallait envoyer un mess a k2 et ils en renvoyer gratui ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass