Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Air_bag ( 8 mai 2011) disait:

Oh les mecs personne n'a "des plans" pour traktor 2 sur mac ;) ?


T'as checker les torrent ? genre sur the pirate bay ou quoi ?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Tikayt ( 8 mai 2011) disait:

Air_bag ( 8 mai 2011) disait:

Oh les mecs personne n'a "des plans" pour traktor 2 sur mac ;) ?


T'as checker les torrent ? genre sur the pirate bay ou quoi ?


www.torrentz.com

qui réunis tous les annuaires de torrent, donc the pirates bay, mais aussi torrent reactor, mononova... le top.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Tout les serveurs sont payant --'
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Air_bag ( 8 mai 2011) disait:

Tout les serveurs sont payant --'


Sur Thepiratebay rien n'est payant!
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Le torrent c'est pas le top.
Et trouvable sur plusieurs hébergeurs.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Tikayt ( 8 mai 2011) disait:

tanistrelli ( 7 mai 2011) disait:

zamalia et cie c'est ici que vous pouvez vous défouler


On pourri pas les topics, tu verrai le nombre de gens qu'on a aide sur ce forum, chui sur que rien qu'a moi, jai fais acheter des ski coreupt a au moins 10 personnes car je prend le temps d'expliquer le truc. Non tu te rend pas compte comme on peut se rendre utile parfois, surtout l'hivers!
Non mais tu confond mon gars, on pourri les topics que soit on cree nous meme ou soit quand on sent que le post devient ou/ est inutile. Mais ca avec le temps tu saura faire la difference ;)


Du monde on en a aidé sa c'est sur ! Mais meme si faut bien s'amuser de temps en temps, faut bien avouer qu'on a des topics pas bien clairs qui se créés et qui sont parfois frenchement pas utile au fofo :D
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
si on peut définir le mot aider par :

l'orthographe
le choix des skis (white cristal, coreupt tc etc)
le non "doublon" de post
la bonne humeur des topics
le choix dans les fringues, le matos etc
la création de topic "unique"
etc

Alors OUI, on a plus qu'aider sur ce forum !!


Et crois moi tanestrill (ou un truc comme ça), on sera pas là, y'aurais pas autant d'ambiance et de rire ici !! Et malgré tout on sait être sérieux quand il le faut.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Disons que sans la petite troupe le fofo serait un peu (beaucoup) mort ! Mais après je peux comprendre que certains se sentent irrités par les topics "inutiles" du fofo :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
AHMOST ( 9 mai 2011) disait:

Disons que sans la petite troupe le fofo serait un peu (beaucoup) mort ! Mais après je peux comprendre que certains se sentent irrités par les topics "inutiles" du fofo :)


C'est ça, mais bon c'est un forum, et ça a toujours été le cas sur tous les forums de toute façon... Et dès qu'on lance des topics dans Blah-blah, on a droit aux querelles entre les "vieux" du forum (que j'apprécie et que je respecte, hein) à propos de Skiator, JMF etc, comme quoi, même avec 20 piges de plus, y a les mêmes problèmes d'engueulades et de boulets, certes avec plus d'argumentation et une meilleure orthographe ^^

Donc autant délirer ici où on est tranquilles, y a juste ak qui vient se foutre de notre gueule de temps en temps :-)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 9 mai 2011) disait:

si on peut définir le mot aider par :

l'orthographe
le choix des skis (white cristal, coreupt tc etc)
le non "doublon" de post
la bonne humeur des topics
le choix dans les fringues, le matos etc
la création de topic "unique"
etc

Alors OUI, on a plus qu'aider sur ce forum !!


Et crois moi tanestrill (ou un truc comme ça), on sera pas là, y'aurais pas autant d'ambiance et de rire ici !! Et malgré tout on sait être sérieux quand il le faut.

oue moi je dis plus rien depuis hier, c'est vrai que sans vous le topic serait mort des fois on rigole et des fois non, voilà
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 9 mai 2011) disait:

AHMOST ( 9 mai 2011) disait:

Disons que sans la petite troupe le fofo serait un peu (beaucoup) mort ! Mais après je peux comprendre que certains se sentent irrités par les topics "inutiles" du fofo :)


C'est ça, mais bon c'est un forum, et ça a toujours été le cas sur tous les forums de toute façon... Et dès qu'on lance des topics dans Blah-blah, on a droit aux querelles entre les "vieux" du forum (que j'apprécie et que je respecte, hein) à propos de Skiator, JMF etc, comme quoi, même avec 20 piges de plus, y a les mêmes problèmes d'engueulades et de boulets, certes avec plus d'argumentation et une meilleure orthographe ^^

Donc autant délirer ici où on est tranquilles, y a juste ak qui vient se foutre de notre gueule de temps en temps :-)


D'ailleurs va falloir que tu m'expliques, c'est le boxon là je comprend plus qui est qui chez les "vieux" !!!! C'est les feux de l'amour blah blah ^^
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale ( 9 mai 2011) disait:

AHMOST ( 9 mai 2011) disait:

Disons que sans la petite troupe le fofo serait un peu (beaucoup) mort ! Mais après je peux comprendre que certains se sentent irrités par les topics "inutiles" du fofo :)


C'est ça, mais bon c'est un forum, et ça a toujours été le cas sur tous les forums de toute façon... Et dès qu'on lance des topics dans Blah-blah, on a droit aux querelles entre les "vieux" du forum (que j'apprécie et que je respecte, hein) à propos de Skiator, JMF etc, comme quoi, même avec 20 piges de plus, y a les mêmes problèmes d'engueulades et de boulets, certes avec plus d'argumentation et une meilleure orthographe ^^

Donc autant délirer ici où on est tranquilles, y a juste ak qui vient se foutre de notre gueule de temps en temps :-)

j'ai posté un topic dans blah blah que tous les anciens débattent, je ne sais pas de quoi ils parlent mais bon.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
tanistrelli ( 9 mai 2011) disait:

KillaWhale ( 9 mai 2011) disait:

AHMOST ( 9 mai 2011) disait:

Disons que sans la petite troupe le fofo serait un peu (beaucoup) mort ! Mais après je peux comprendre que certains se sentent irrités par les topics "inutiles" du fofo :)


C'est ça, mais bon c'est un forum, et ça a toujours été le cas sur tous les forums de toute façon... Et dès qu'on lance des topics dans Blah-blah, on a droit aux querelles entre les "vieux" du forum (que j'apprécie et que je respecte, hein) à propos de Skiator, JMF etc, comme quoi, même avec 20 piges de plus, y a les mêmes problèmes d'engueulades et de boulets, certes avec plus d'argumentation et une meilleure orthographe ^^

Donc autant délirer ici où on est tranquilles, y a juste ak qui vient se foutre de notre gueule de temps en temps :-)

j'ai posté un topic dans blah blah que tous les anciens débattent, je ne sais pas de quoi ils parlent mais bon.


Oui c'est un très bon exemple, et je pense pas que grand monde ici comprennent leurs délires et débats d'ailleurs, c'est des trucs qui remontent à plusieurs années je crois.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
KillaWhale ( 9 mai 2011) disait:

tanistrelli ( 9 mai 2011) disait:

KillaWhale ( 9 mai 2011) disait:

AHMOST ( 9 mai 2011) disait:

Disons que sans la petite troupe le fofo serait un peu (beaucoup) mort ! Mais après je peux comprendre que certains se sentent irrités par les topics "inutiles" du fofo :)


C'est ça, mais bon c'est un forum, et ça a toujours été le cas sur tous les forums de toute façon... Et dès qu'on lance des topics dans Blah-blah, on a droit aux querelles entre les "vieux" du forum (que j'apprécie et que je respecte, hein) à propos de Skiator, JMF etc, comme quoi, même avec 20 piges de plus, y a les mêmes problèmes d'engueulades et de boulets, certes avec plus d'argumentation et une meilleure orthographe ^^

Donc autant délirer ici où on est tranquilles, y a juste ak qui vient se foutre de notre gueule de temps en temps :-)

j'ai posté un topic dans blah blah que tous les anciens débattent, je ne sais pas de quoi ils parlent mais bon.


Oui c'est un très bon exemple, et je pense pas que grand monde ici comprennent leurs délires et débats d'ailleurs, c'est des trucs qui remontent à plusieurs années je crois.



Oui. Une ancienne histoire de photo compromettante posté par skiator il y a quelques années ... et une histoire de skipasseur fuyant un autre pendant un pot skipass :)


Mais bon là c'est clair qu'il faut avoir du véçu sur le forum pour comprendre !!!!




C'est ça qu'est bien ici ... t'a beau être nouveau, tu comprendra toujours nos délires :p (ou alors si tu pige pas, c'est parce que y'a RIEN a piger :D )
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Zamalia_le_retour ( 9 mai 2011) disait:

C'est ça qu'est bien ici ... t'a beau être nouveau, tu comprendra toujours nos délires :p (ou alors si tu pige pas, c'est parce que y'a RIEN a piger :D )


Parce que y'a quelque chose a piger sur skipass? Hormis le manque de neige, je vois pas :p

ps: salut zamalia, ça fait un bail dis donc!
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
didav ( 9 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 9 mai 2011) disait:

C'est ça qu'est bien ici ... t'a beau être nouveau, tu comprendra toujours nos délires :p (ou alors si tu pige pas, c'est parce que y'a RIEN a piger :D )


Parce que y'a quelque chose a piger sur skipass? Hormis le manque de neige, je vois pas :p

ps: salut zamalia, ça fait un bail dis donc!



Putain Didaaaaaaaaaav !!!!!


Hahahah ouais ça fait un bail !!! Plaisir de te voir par ici !! ;)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Hé ouais, je sors de ma grotte toulousaine parfois, et même le nez de mon pc de geek graphiste :p
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale ( 9 mai 2011) disait:

tanistrelli ( 9 mai 2011) disait:

KillaWhale ( 9 mai 2011) disait:

AHMOST ( 9 mai 2011) disait:

Disons que sans la petite troupe le fofo serait un peu (beaucoup) mort ! Mais après je peux comprendre que certains se sentent irrités par les topics "inutiles" du fofo :)


C'est ça, mais bon c'est un forum, et ça a toujours été le cas sur tous les forums de toute façon... Et dès qu'on lance des topics dans Blah-blah, on a droit aux querelles entre les "vieux" du forum (que j'apprécie et que je respecte, hein) à propos de Skiator, JMF etc, comme quoi, même avec 20 piges de plus, y a les mêmes problèmes d'engueulades et de boulets, certes avec plus d'argumentation et une meilleure orthographe ^^

Donc autant délirer ici où on est tranquilles, y a juste ak qui vient se foutre de notre gueule de temps en temps :-)

j'ai posté un topic dans blah blah que tous les anciens débattent, je ne sais pas de quoi ils parlent mais bon.


Oui c'est un très bon exemple, et je pense pas que grand monde ici comprennent leurs délires et débats d'ailleurs, c'est des trucs qui remontent à plusieurs années je crois.

je ne le lis meme plus ils sont partis dans un délire totale a n'y rien comprendre
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis

Quoi les vieux ?

Bande de jeune vous foutez le bordel sur la section FS qui est illisible !

Bon ok les filles je stop ici ;)


Faut savoir que même sur fb maxime et jib sont intenables !


J'ai trouvé Ahmost a 1min40 !!!!

zapiks.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mini26, 11/05/2011 - 11:39
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Mini26 (11 mai 2011) disait:

Faut savoir que même sur fb maxime et jib sont intenables !




Oh ? moi intenable sur facebook ??? Beh pourquoi ?
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Parcontre le mec qui fait du break (enfin si on peut appeller ca du break) il envoie du lourd jb !!!!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Mini26 (11 mai 2011) disait:

Quoi les vieux ?

Bande de jeune vous foutez le bordel sur la section FS qui est illisible !

Bon ok les filles je stop ici ;)


Faut savoir que même sur fb maxime et jib sont intenables !


J'ai trouvé Ahmost a 1min40 !!!!

zapiks.fr


J'essayais de le cacher ;) haha

Tu parles de maxou44 sur facebook ? Pck il y a quand meme plus intenable :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AHMOST, 12/05/2011 - 10:06
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
AHMOST (12 mai 2011) disait:

Mini26 (11 mai 2011) disait:

Quoi les vieux ?

Bande de jeune vous foutez le bordel sur la section FS qui est illisible !

Bon ok les filles je stop ici ;)


Faut savoir que même sur fb maxime et jib sont intenables !


J'ai trouvé Ahmost a 1min40 !!!!

zapiks.fr


J'essayais de le cacher ;) haha

Tu parles de maxou44 sur facebook ? Pck il y a quand meme plus intenable :p


Bin la ils se sont lachés les deux ce soir ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Mwahuahahaahahahahaaa
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
2002 messages, a 2011 je m'arrete et je posterai en 2012, 1 message/ an :p
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Tikayt (19 mai 2011) disait:

2002 messages, a 2011 je m'arrete et je posterai en 2012, 1 message/ an :p


Tant mieux, sa nous fera des vacances :p gniark gniark

Je sens que c'est un défi impossible à relever pour nous ..
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Tikayt (19 mai 2011) disait:

2002 messages, a 2011 je m'arrete et je posterai en 2012, 1 message/ an :p


WAIIIIIII enfin la paix pour bientot !!!!!!!! <3 <3 <3
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
En effet, totalement impossible :D. chiu sur que je vous manquerez en plus alors faites pas genre hein !!
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Tikayt (20 mai 2011) disait:

chiu sur que je vous manquerez en plus



On pari ????
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Zamalia_le_retour (20 mai 2011) disait:

Tikayt (20 mai 2011) disait:

chiu sur que je vous manquerez en plus



On pari ????


Non ca va :p
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
weborama.fr


Allez un 'ti vote pour skipass.
Ca fait un moment que le sujet est dans la "vraie" rubrique blah blah mais c'est tjrs les mm personnes qui votent et il y en a de moins en moins alors je post le lien ici pour qu'il y en est plus !!
voilà voilà

Bon ride les gens :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bonne idée, done !
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Mini26 (11 mai 2011) disait:


Bon ok les filles je stop ici ;)



des filles !!! où ça ?!?!?
































oui bon, je sais mais faillait que je la sorte........
--> [clac]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 10/06/2011 - 21:41
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (10 jun 2011) disait:

Bonne idée, done !


Merci ^^

Et j'avais oublié de preciser qu'on peut voter à peut pres tte les 2h :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Les mecs j'essaye de choper So far So hood en téléchargement je me chope que des trucs de boules , personne n'a un lien avec un truc clean et un DvD Rip si possible :) ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Air_bag (27 jun 2011) disait:

Les mecs j'essaye de choper So far So hood en téléchargement je me chope que des trucs de boules , personne n'a un lien avec un truc clean et un DvD Rip si possible :) ?


Check tes MP. ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Merci !!!! ;)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Moi un jour en stage d'été je me suis planté une écharde dans l'index..A moins que ce soit l'auriculaire..et meme que si ca s'infecte on peut mourrir !

Tenshu,5ans 3/4
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
J'vois parfaitement c'que tu veux dire mais y a un truc qui me trouble , qu'est ce qu'un stage d'été ? :)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
C'est comme une colonie mais avec un salaire de 417euros qui tombe a la fin du mois..Et faut faire une convention comme un contrat quoi..fin cest pas trés intéréssant je crois

;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ça m'a fait penser à American Pie le coup du stage d'été ahahah !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Moi putin j'me suis démonte le pouce la j'ai trop mal une solution ?
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
en tout bien toute honneur tu te le mets entre les fesses et t'essayes de faire l'avion !
ca marche


rires
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Pas con merci ! :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Note au skipasseurs :

Si vous faites chauffer une fourchette et que vous la posez sur la peau ça fait un super tatoo !
PS : Mieux vaut y jetter du whisky dessus après car ça pique beaucoup !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
C'est moi ou le site est en changement ? enfin chez moi y'a plus rien qui est dispose pareil.. Vous c'est normal ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Euh non, j'ai rien constaté de nouveaux :/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Emil67, 15/07/2011 - 10:20
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Mini26 ( 3 jui 2011) disait:

Note au skipasseurs :

Si vous faites chauffer une fourchette et que vous la posez sur la peau ça fait un super tatoo !
PS : Mieux vaut y jetter du whisky dessus après car ça pique beaucoup !



tiens y faut que j'test ça !!!!! :p
ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
Au sens propre du terme aujourd'hui j'me suis fait enc**** par une guêpe au taff...
Elle m'a planté son dard dans le derrière è_é

(Pour l'info, je nettoie des piscines ;) )
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Y'a eu des riders au fetes de Bayonne et y'en aura t il à Dax?