ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages

Salut tout le monde !
Après 3 semaines en Utah je peux enfin remettre les pieds sur skipass ! Malheureusement il n’y a pas autant de neige en France qu’aux US…
Bon ben vous m’aviez demandé une vidéo, et comme promis je vous l’ai concocté. C’est une jib session en compagnie de deux pros riders locaux. Je me suis blessé sur une petite barre (30/35 m) la veille, je n’apparais donc pas dans la vidéo ; à mon grand regrets car le spot est très, très MASSIF !
Je vous souhaite un bon visionnage, j’espère que cet édit « made in Utah » vous en mettra plein les yeux.
Cordialement
Ivan

la vidéo ici:
http://vimeo.com/19060567

soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Mec, tu est ridicule, Je pense que tu as un problème, tu ne dois pas avoir d'amis.
Je ne vais pas blablater mais tu comprendra que les gens ne peuvent que tu mépriser si tu fais des choses comme ça. !
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
bah tient sa disparition été trop belle pour etre vrai!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Aller mais va te faire foutre gande geule, va déterrer tes morts , va baiser des poneys morts dans les catacombes, va te faire défoncer par des putin de chacals sanglant!!!!



( gros pétage de plomb)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Tu m'avais manqué.

(L)
Rock_n_ride
Rock_n_ride

inscrit le 24/03/08
98 messages
Matos : 2 avis
Ah tu cartonnes aussi en freeride Ivan! 35 métres je sait pas si on peut appeler ça une petite barre.

En tous cas nous te souhaitons tous un bon rétablissement Ivan!
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
ivan1 ( 7 fév 2011) disait:

la vidéo ici:
http://vimeo.com/19060567


Malade, ils assurent grave tes potes. Il sont sponso par qui en fait? :D



Il te faut retourner dans la maison ou il y a des gens bizarre de laquelle tu t'es échappé l'autre fois je crois...
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
olalalala les skipasseurs sont visiblement très premier degrès... Décevant... Ta vidéo est hyper style méga afterbang! Ton ptit 180 n'a rien a envier au dub cork 12 de Harlaut ;)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
raphibou ( 7 fév 2011) disait:

olalalala les skipasseurs sont visiblement très premier degrès... Décevant...


T'étais pas sur le forum il y a un mois je vois... Je suis d'accord que c'est très drôle sur un post, mais pas sur 12! ;)
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
 


Il te faut retourner dans la maison ou il y a des gens bizarre de laquelle tu t'es échappé l'autre fois je crois...


c'est kler, si tu veux je peux te donner une bonne adresse ;)
Le Vinatier (à Lyon) tu connais?

Vraiment trop beau pour être vrai sa disparition :/
Rock_n_ride
Rock_n_ride

inscrit le 24/03/08
98 messages
Matos : 2 avis
Arrêtez d'être véreux parce que on pourra jamais test le level d'Ivan
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
Je plussoie ta demarche Ivan la video m'a vraiment bcp plu, pur jib session avec de bons tricots!

J'ai d'ailleurs croisé Saudan l'autre jour qui m'a dit t'avoir croisé en haut de l'aiguille verte avec tes patinnettes et que tu voulais descendre le nant blanc. Comment est ce que ça été? Il semblerait que les conditions ne sont pas mauvaises ces temps pour aller y promener ses lattes...

Est ce que tu fais aussi du tele-bigfoot pour t'entrainer? si oui n'hésite pas à passer sous la rubrique autres pratiques hivernales pour nous laisser tes impressions.

a toute
Message modifié 1 fois. Dernière modification par noway, 07/02/2011 - 21:51
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Décevant... j'ai tellement espéré qu'il nous fasse le coup du front sur chad gap...
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
Y'a une chanson qui m'est venue à l'esprit en voyant cette vidéo ... "life is boring" de Crookers... Je sens que je l'aurais toute la soirée dans la tête, merci :p
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
J'adore ta video mec on retrouve bien les grds espaces des US
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
IVAN OOOOOOH IVAN
je ne sais pas si ont doit te prendre au seond degré et si tu est imbibé du humour
ou si t'est just un bolosse qui a rien a faire de ta vie, quoi qu'il en soit je suit fiere d'avoir assisté a ta decouverte sur ce forum, moi je te le dit IVAN: tu vent du reve . on a bien vu que tt un malade, que personne peut te test ivan , en toute sincerité d'un coté je me dit putin tu me fait rire heuresement que tu est la d'un autre j'ai sute envi de te dire casse toi!
cordialement
un mec qui t'encule bien profond ....
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mouaha il est grave ce mec! Sérieux faut le bloquer ou faire un truc.
Lyly Bernard
Lyly Bernard

inscrit le 25/11/10
101 messages
Ahaha mais non il faut le garder, il est tellement drôle ! :D
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Sans doute une des plus belles vidéo de style-libre, je te félicite IVAN. Tu a su synthétiser tout ce que j'aime dans le ski.
Quel engagement et débauche de moyen !!! Bravo !
Bien à toi, affectueusement
George
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
HEY Ivan mon grand pot ! comment va Bode?? super je paris , hey en passant on pourrais aller se faire une ptit session à whistler avec quelques pro qui m'accompagnerais , oui oui tu me connais toujours entrain de chaperonné ! Sinon n'oublies pas d'avertir ta mère de mettre mon Réveil matin ce soir car je veux pas arriver au boulot en retard demain , tu comprends on est tellement bien dans son lit :) !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
welcome home ivan :-)
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
J'ai cru comprendre que tu avais ta propre marque aux states??
Chapeau pour le montage, le niveau est bien fat, tes potes sont des tueurs en rails!
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
C'est les K2 extreme 2013 ?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Après cette vidéo j'hésite a mettre les miennes =O Très impressionant !

Tu me manquais ...presque :)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Ivan !!! tu nous avais manque !!! :d

nan sérieu mec t'es pitoyable :)
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
bah moi ça m'a bien fait marrer cette petite video :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bob@jah ( 8 fév 2011) disait:

bah moi ça m'a bien fait marrer cette petite video :)



idem :-)
Rem.Skieur.38
Rem.Skieur.38

inscrit le 26/02/09
22 messages
Putain, ça c'est claire qu'il nous aura bien fait rire.
Et la vidéo, la cerise sur le gâteau ou pour Ivan qui vient des états unies d'amerique : The cherry on the cake !
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
moi j'aime la variété des tricks qu'il enchaîne dans la vidéo, il refait jamais la même chose, par exemple, il repasse pas 30 fois sur le même table de la même manière :) :) Cette vidéo est magnifique, du grand ski et du grand art qu'il nous a fait là le ivan, mais bon d'un autre coté c'est normal que se soit magnifique vu que vous êtes tous des pro et potes à Bode donc bon :)
je suppose que tu est son entraîneur non??
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ce mec est une grande pédale, il a pas les couilles de se montrer
Rem.Skieur.38
Rem.Skieur.38

inscrit le 26/02/09
22 messages
Et toi, excuse moi mais tu es un sacré boulet, tu vois pas qu'il fait ça pour déconner, c'est du second degrés mec !!
Et puis, à ceux que ça fait chier, je pense que le type doit se taper de sacré fou rire en voyant leur réaction.

L'Ivan1 n'est pas si con que ça, ils se fou bien de la gueule du monde en tout cas !!
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
Rémy Grand ( 8 fév 2011) disait:

Et toi, excuse moi mais tu es un sacré boulet, tu vois pas qu'il fait ça pour déconner, c'est du second degrés mec !!
Et puis, à ceux que ça fait chier, je pense que le type doit se taper de sacré fou rire en voyant leur réaction.

L'Ivan1 n'est pas si con que ça, ils se fou bien de la gueule du monde en tout cas !!



mdr serais-tu Ivan 2 par hasard ?
Rem.Skieur.38
Rem.Skieur.38

inscrit le 26/02/09
22 messages
Ahah, non je ne m'afficherai pas comme ça. Mais sérieusement, si on y réfléchie un peu, ça sert à quoi de s'exciter sur un mec inventé de toute pièce qui n'est la juste pour nous faire chier?
Si il vous fait autant chier que ça, pourquoi vous répondez à ses postes?
Freestyler83
Freestyler83

inscrit le 04/01/11
85 messages
- 1 !! C'est pas drole c'est chiant !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Rémy Grand ( 8 fév 2011) disait:

Et toi, excuse moi mais tu es un sacré boulet, tu vois pas qu'il fait ça pour déconner, c'est du second degrés mec !!
Et puis, à ceux que ça fait chier, je pense que le type doit se taper de sacré fou rire en voyant leur réaction.

L'Ivan1 n'est pas si con que ça, ils se fou bien de la gueule du monde en tout cas !!

Ah mais t'a entièrement raison, y doit être plier en deux, mais honnêtement je trouve ça trop facile. De plus dans son inutilité la plus absolue , il dit des choses qui pourraient s'avérer être dangereuse , après je te le répète je suis le plus con d'entre nous puisque je m'énerve et qu'il garde """""""" son sérieux"""""
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
Rémy Grand ( 8 fév 2011) disait:

Et toi, excuse moi mais tu es un sacré boulet, tu vois pas qu'il fait ça pour déconner, c'est du second degrés mec !!
Et puis, à ceux que ça fait chier, je pense que le type doit se taper de sacré fou rire en voyant leur réaction.

L'Ivan1 n'est pas si con que ça, ils se fou bien de la gueule du monde en tout cas !!


c'est qui le boulet?
Rem.Skieur.38
Rem.Skieur.38

inscrit le 26/02/09
22 messages
C'est claire, je suis bien d'accord avec toi que des fois c'est dangereux, mais franchement, vraiment, mais vraiment peu de gens pourrait croire à ce qu'il dit, non?
Puis c'est claire que ça facilité à garder son sérieux est blasante, c'est pour ça que si vous voulez qu'il disparaisse, ignorez le puisque c'est nous qui lui donnons sa "célébrité".
Rem.Skieur.38
Rem.Skieur.38

inscrit le 26/02/09
22 messages
pijahman ( 8 fév 2011) disait:

Rémy Grand ( 8 fév 2011) disait:

Et toi, excuse moi mais tu es un sacré boulet, tu vois pas qu'il fait ça pour déconner, c'est du second degrés mec !!
Et puis, à ceux que ça fait chier, je pense que le type doit se taper de sacré fou rire en voyant leur réaction.

L'Ivan1 n'est pas si con que ça, ils se fou bien de la gueule du monde en tout cas !!


c'est qui le boulet?


Je parlais d'air_bag. Mais ce n'était pas à prendre telle une insulte, c'était pour lui faire comprendre que l'autre le fait "tourner en bourrique"
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
mais serieux Airbag il t'a fais des attouchements quand t'étais petit ou quoi ? il ne fais que déconner moi ses posts me donne le sourire et non la rage , je sais que vous les français vous êtes parfois un peu coincé du cul du au meuf moin potable en france comparé au québec mais sérieux les mec branlés vous plus souvent je sais pas haha , oui parfois sa peut-être chiant pour toi si tu prend tout au sérieux et même parfois sa peut paraitre trop mais pour l'instant il n'a que poster une vidéo bien marrante , entre un mec qui déconne tout en restant calme et un autre qui insulte à travers son chapeau en disant oui oui jvais te la péter bha jpéfère Ivan il est peace !

sur ce peace

aide toi toi-même et tu aideras les autres :)

(à prendre en blague aussi)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
J'au failli m'étouffer en voyant la vidéo les mecs ils ont des skis meme pas paraboliques mouaahhh
Nan serieux tu la trouver ou c'te vid'?
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
Rémy Grand ( 8 fév 2011) disait:

pijahman ( 8 fév 2011) disait:

Rémy Grand ( 8 fév 2011) disait:

Et toi, excuse moi mais tu es un sacré boulet, tu vois pas qu'il fait ça pour déconner, c'est du second degrés mec !!
Et puis, à ceux que ça fait chier, je pense que le type doit se taper de sacré fou rire en voyant leur réaction.

L'Ivan1 n'est pas si con que ça, ils se fou bien de la gueule du monde en tout cas !!


c'est qui le boulet?


Je parlais d'air_bag. Mais ce n'était pas à prendre telle une insulte, c'était pour lui faire comprendre que l'autre le fait "tourner en bourrique"


mais ça on le sait bien qu'il nous fait tourner en bourrique mais c'est bien marant :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Matthew Babin ( 8 fév 2011) disait:

mais serieux Airbag il t'a fais des attouchements quand t'étais petit ou quoi ? il ne fais que déconner moi ses posts me donne le sourire et non la rage , je sais que vous les français vous êtes parfois un peu coincé du cul du au meuf moin potable en france comparé au québec mais sérieux les mec branlés vous plus souvent je sais pas haha , oui parfois sa peut-être chiant pour toi si tu prend tout au sérieux et même parfois sa peut paraitre trop mais pour l'instant il n'a que poster une vidéo bien marrante , entre un mec qui déconne tout en restant calme et un autre qui insulte à travers son chapeau en disant oui oui jvais te la péter bha jpéfère Ivan il est peace !

sur ce peace

aide toi toi-même et tu aideras les autres :)

(à prendre en blague aussi)

Toi qui aime tant les citations, juste envie de dire: ????? ??????? , pour les non helléniste: connais-toi toi même. Cette simple phrase de Socrate résume ma pensée.

AU CAS OU QUE TU NE M'AI PAS COMPRIS: t'es arrivé après que ça vague "idiotologie" se soit déferlé
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Sa serait bien que zamalia vienne foutre le bordel deja que la c'est pas mal ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Comme ma phrase ne s'est pas écrite j'ai juste dit : Gnothi seauton
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
"Connais toi toi meme"
spok13
spok13

inscrit le 15/09/05
102 messages
ivan ta video elle dechire!!!! tu est mon idole
continue a venir emmerder ces grincheux, et marre toi bien derriere ton ordi
Rock_n_ride
Rock_n_ride

inscrit le 24/03/08
98 messages
Matos : 2 avis
Moi j'aime bien Ivan je trouve qu'il fait parti du décore du forum maintenant, il a beaucoup apporté avec son idée révolutionnaire de farté ses skis au gruyère pour mieux nourrir la semelle bien que moi persso je préfère utilisé le foutre c'est bien plus nourrissant.
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
Matthew Babin ( 8 fév 2011) disait:

mais serieux Airbag il t'a fais des attouchements quand t'étais petit ou quoi ? il ne fais que déconner moi ses posts me donne le sourire et non la rage , je sais que vous les français vous êtes parfois un peu coincé du cul du au meuf moin potable en france comparé au québec mais sérieux les mec branlés vous plus souvent je sais pas haha , oui parfois sa peut-être chiant pour toi si tu prend tout au sérieux et même parfois sa peut paraitre trop mais pour l'instant il n'a que poster une vidéo bien marrante , entre un mec qui déconne tout en restant calme et un autre qui insulte à travers son chapeau en disant oui oui jvais te la péter bha jpéfère Ivan il est peace !

sur ce peace

aide toi toi-même et tu aideras les autres :)

(à prendre en blague aussi)


ivan ne fait pas que poster des vidéos bien marrante, il raconte aussi énormément de conneries, qui sont drôle au début certes mais lourde à la fin :) va voir ses autres post dans les forum tu verras :)
mais sinon s'est vrai que ce type et bien délire, surtout son sujet ou il est constipé à partir de 2500 mètre ;)
la boite à caca de ivan1
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Ahah elle est bien marrante ta vidéo.
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
Je t'adore Mister Ivan! Merci! Même là le niveau est largement meilleur que tous les monchus qui t'allument !
A+