Dellen
Dellen

inscrit le 31/01/11
24 messages
Hello,

Si ce sujet à déjà été abordé faîte le moi savoir, j'ai cherché rien trouvé.
J'ai 16ans, et je pratique le freestyle depuis peu de temps. Je passe déjà de bon tricks sur les boxs et sauts, et j'ai décidé de remplacer mes soulier de ski Atomic bien rigide ;), par des souliers freestyle à 2 ou 3 boucles. Malheureusement,sur les sîte internet que j'ai fréquenté et même dans les magasins, je ne trouve aucune pointures a ma taille! Je fais du 46.5 47 ce qui correspond a du 30 30.5 et toute les chaussure que j'ai trouvé s'arrète à 29.5. Connaissez vous des chaussures plus grande? Est-ce que sa exsiste, si oui sur quel sîte?

Un grand merci d'avance :D
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Dellen ( 5 fév 2011) disait:

Hello,

Si ce sujet à déjà été abordé faîte le moi savoir, j'ai cherché rien trouvé.
J'ai 16ans, et je pratique le freestyle depuis peu de temps. Je passe déjà de bon tricks sur les boxs et sauts, et j'ai décidé de remplacer mes soulier de ski Atomic bien rigide ;), par des souliers freestyle à 2 ou 3 boucles. Malheureusement,sur les sîte internet que j'ai fréquenté et même dans les magasins, je ne trouve aucune pointures a ma taille! Je fais du 46.5 47 ce qui correspond a du 30 30.5 et toute les chaussure que j'ai trouvé s'arrète à 29.5. Connaissez vous des chaussures plus grande? Est-ce que sa exsiste, si oui sur quel sîte?

Un grand merci d'avance :D


toi, t'es mooooooort !!



Hahahahha !




Putain le mec il dit que le sujet a peut-etre déja été abordé... mazis il post quand meme ! ABSURDE !!!
Dellen
Dellen

inscrit le 31/01/11
24 messages
Zamalia ( 5 fév 2011) disait:

Dellen ( 5 fév 2011) disait:

Hello,

Si ce sujet à déjà été abordé faîte le moi savoir, j'ai cherché rien trouvé.
J'ai 16ans, et je pratique le freestyle depuis peu de temps. Je passe déjà de bon tricks sur les boxs et sauts, et j'ai décidé de remplacer mes soulier de ski Atomic bien rigide ;), par des souliers freestyle à 2 ou 3 boucles. Malheureusement,sur les sîte internet que j'ai fréquenté et même dans les magasins, je ne trouve aucune pointures a ma taille! Je fais du 46.5 47 ce qui correspond a du 30 30.5 et toute les chaussure que j'ai trouvé s'arrète à 29.5. Connaissez vous des chaussures plus grande? Est-ce que sa exsiste, si oui sur quel sîte?

Un grand merci d'avance :D


toi, t'es mooooooort !!



Hahahahha !




Putain le mec il dit que le sujet a peut-etre déja été abordé... mazis il post quand meme ! ABSURDE !!!


Oui mais je précise que j'ai cherché :(, mais bon si tu veux pas me répondre merci.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
bon ok :

faut prendre des pompe de race, c'est le mieux pour le freestyle ! et surtout, faut qu'elle soit stylé, tu t'en fou qu'elles t'aille ou pas ;)
Dellen
Dellen

inscrit le 31/01/11
24 messages
Zamalia ( 5 fév 2011) disait:

bon ok :

faut prendre des pompe de race, c'est le mieux pour le freestyle ! et surtout, faut qu'elle soit stylé, tu t'en fou qu'elles t'aille ou pas ;)


Donc il y a pas plus grand que 29.5? Merci.. trop déçu..
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Zamalia ( 5 fév 2011) disait:

bon ok :

faut prendre des pompe de race, c'est le mieux pour le freestyle ! et surtout, faut qu'elle soit stylé, tu t'en fou qu'elles t'aille ou pas ;)


+1 :p
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages

prend des roses , ta plus de penetration dans l'air pour tes " SOULIERS" (serieusement sa existe encore ce mot la ?!)
nn serieu je sais pa ta des grand pied !
tourne toi vers des shoes sur mesure surtout si ta le niveau , sa vaut le cout
et pis bah pour ce qui suit avec les grand pieds ta ça static.letsbuyit.com

Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Marc29 ( 6 fév 2011) disait:

prend des roses , ta plus de penetration dans l'air pour tes " SOULIERS" (serieusement sa existe encore ce mot la ?!)
nn serieu je sais pa ta des grand pied !
tourne toi vers des shoes sur mesure surtout si ta le niveau , sa vaut le cout
et pis bah pour ce qui suit avec les grand pieds ta ça static.letsbuyit.com


t'es trop con !

t'a pas vu que c'est marqué "n'est pas utilisable" en haut a droite ???


Rhaalalala séieux ....... !!
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
je sais mais c'est la toph qui allait le mieu pour ma " blague"
------------> (exit)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass