meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
dimanche 30 01 11(je vais essayé de faire court)motivé pour une journée que de park à meribel, park des plattiéres et le moonpark,je demande le forfait"rider".il est supprimé alors que dans le guide des park 2011 il est maintenu,comme quoi mieux vaut prendre les infos soit-meme,donc je prends obligé le forfait vallée de meribel pour acces aux 2parks sans bénéficié de la réduc 30% qui n'est valable que sur mottaret.bref je raque,je trace vite au moonpark et....park fermé jusqu'à 13h pour cause de compet'pour des rosbeef...tension à 17.vite je change de secteur pour aller à plattières et là, désolation les box sont enlevéés sauf une. donc rien à se mettre sous la dent
P....de matinéé.Comme a air france aucune infos des rem mec donc pris en otage
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Fallait appeller et demander si c'était ouvert...
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Faut pas aller à meribel c'est tout
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
ouais... mais à 40€ j'estime avoir droit à ces prestations
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
meribride27 (31 jan 2011) disait:

ouais... mais à 40€ j'estime avoir droit à ces prestations

Tu as le droit de skier sur le domaine à ce prix là. Le reste c'est une prestation qu'on propose aux skieurs ... Personne n'oblige a une station à entretenir un park. Il est pris, c'est comme ça. Il est pas prêt, c'est comme ça.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Sinon tu prends ta pelle et tu fais toi meme ton kick...
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
Mini26 (31 jan 2011) disait:

Sinon tu prends ta pelle et tu fais toi meme ton kick...


sans neige =P ?
Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Matos : 1 avis
lemonade (31 jan 2011) disait:

Mini26 (31 jan 2011) disait:

Sinon tu prends ta pelle et tu fais toi meme ton kick...


sans neige =P ?


et entre le kick sans neige et le park, on se demande pas si les conditions sont bonnes dans un cas ou dans l'autre...
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
et sinon daspo tu en as d'autre des réponse de vainqueur comme ca ? les snowparks sont pleinement intégré et je vois pas en quoi cela donne le droit sous prétexte que nous sommes " en marge " nous n'avons pas le droit aux informations au meme titre qu'une piste "normale"...
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
merci grapin...un peu de soutien

pour info de la neige y'en a il faut aller haut ,et elle est bonne, et le moonpark cette annee est un regal
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
grapin (31 jan 2011) disait:

et sinon daspo tu en as d'autre des réponse de vainqueur comme ca ? les snowparks sont pleinement intégré et je vois pas en quoi cela donne le droit sous prétexte que nous sommes " en marge " nous n'avons pas le droit aux informations au meme titre qu'une piste "normale"...


Les 40€ te donnent accès à la montagne et aux installations. Le park si il est pas prêt ils s'en tapent, faut se renseigner avant de monter... Après si c'est mal indiqué sur le site internet c'est autre chose... Mais au pire faut toujours demander au guichet si tu fais que ça de la journée.
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Sinon tu vas te plaindre et tu verra bien, soit tu auras gain de cause ou soit tu vas te faire recal et ce sera tempi.
T'as payer tu peux t'en prendre qu'a toi même.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Rien a voir avec le fait d'être en marge.

Tu achète un droit d'accès à la montagne en son état. Regarde bien le contrat que tu passes à l'achat d'un forfait, juste la possibilité d'accéder à la station.
Ils ne te vendent pas l'assurance d'un temps de ski, d'une étendue de domaine skiable, ou des remontés mécas qui ne tombent pas en panne.

La seule chose que tu peux faire c'est te plaindre qu'ils ne t'aient pas informé. Normalement ils le doivent si tu leurs demande par exemple: dans quelle condition est le domaine? qu'y a t'il d'ouvert ou de fermé?
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Cl3m ( 1 fév 2011) disait:

Rien a voir avec le fait d'être en marge.

Tu achète un droit d'accès à la montagne en son état. Regarde bien le contrat que tu passes à l'achat d'un forfait, juste la possibilité d'accéder à la station.
Ils ne te vendent pas l'assurance d'un temps de ski, d'une étendue de domaine skiable, ou des remontés mécas qui ne tombent pas en panne.

La seule chose que tu peux faire c'est te plaindre qu'ils ne t'aient pas informé. Normalement ils le doivent si tu leurs demande par exemple: dans quelle condition est le domaine? qu'y a t'il d'ouvert ou de fermé?


En voilà une réponse constructive !
(C'est pas de l'ironie.)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass