Sondage : Les habits fats ?

(103 votes)
J'en porte dès que je ride !
51,5%
53 votes
De temps en temps
8,7%
9 votes
J'aime bien mais sans +
16,5%
17 votes
Très peu pour moi
23,3%
24 votes
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (30 jan 2011) disait:

Cherchez pas, le concept du ski freestyle en park c'est pas très compliqué, plus tu es capable d'envoyer, plus tu peux te la péter :-) Sinon tu risques de passer pour un pimpin ^^


C'est vrai dans tout les sports ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tikayt (31 jan 2011) disait:

KillaWhale (30 jan 2011) disait:

Cherchez pas, le concept du ski freestyle en park c'est pas très compliqué, plus tu es capable d'envoyer, plus tu peux te la péter :-) Sinon tu risques de passer pour un pimpin ^^


C'est vrai dans tout les sports ;)


C'est pas faux !

Bon j'ai fait plusieurs années de tir à l'arc, c'est quand même pas la même ambiance...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Bah moi je trouve que le niveau devrait n'avoir rien à voir avec le style vestimentaire. Si t'as envie de t'habiller fat mais que t'es une brelle en freestyle tu fais bien comme tu veux. Et puis c'est pas plus cher que de s'habiller "ajusté".
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Blackiller (31 jan 2011) disait:

Bah moi je trouve que le niveau devrait n'avoir rien à voir avec le style vestimentaire. Si t'as envie de t'habiller fat mais que t'es une brelle en freestyle tu fais bien comme tu veux. Et puis c'est pas plus cher que de s'habiller "ajusté".


Clairement !

Franchement, je suis une vrai moule en freestyle, mais je skie bien dans les autres domaines. Ok, depuis cette année, j'ai des fringues plutôt FAT, je devais changer mon ensemble, et j'aime bien ce style. J'ai bossé pour me le payer. Donc je vois pas pourquoi je serais un ''pinpin'' comme vous dites, juste parce que, selon vous, ne pas passé les bases en freestyle, empêche de s'habiller comme on veut ;)
Je trouve ça con de se foutre d'un type qui essaye des trucs en snowpark, faut pas oublier qu'on a pas tous l'occasion de monter en montagne tout les weekends et qu'on a peut être pas tous ''baignés'' dans l'univers freestyle depuis qu'on est bébé.
M'enfin j'ai envie de dire, j'aime le ski, j'aime le freestyle, j'aime mes fringues (:P) donc les gens qui critiquent vont pas m’empêcher de skier ^^

(mais je comprends quand même ce que vous voulez dire...)
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
george19 (31 jan 2011) disait:

Blackiller (31 jan 2011) disait:

Bah moi je trouve que le niveau devrait n'avoir rien à voir avec le style vestimentaire. Si t'as envie de t'habiller fat mais que t'es une brelle en freestyle tu fais bien comme tu veux. Et puis c'est pas plus cher que de s'habiller "ajusté".


Clairement !

Franchement, je suis une vrai moule en freestyle, mais je skie bien dans les autres domaines. Ok, depuis cette année, j'ai des fringues plutôt FAT, je devais changer mon ensemble, et j'aime bien ce style. J'ai bossé pour me le payer. Donc je vois pas pourquoi je serais un ''pinpin'' comme vous dites, juste parce que, selon vous, ne pas passé les bases en freestyle, empêche de s'habiller comme on veut ;)
Je trouve ça con de se foutre d'un type qui essaye des trucs en snowpark, faut pas oublier qu'on a pas tous l'occasion de monter en montagne tout les weekends et qu'on a peut être pas tous ''baignés'' dans l'univers freestyle depuis qu'on est bébé.
M'enfin j'ai envie de dire, j'aime le ski, j'aime le freestyle, j'aime mes fringues (:P) donc les gens qui critiquent vont pas m’empêcher de skier ^^

(mais je comprends quand même ce que vous voulez dire...)

+1 :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Tout le monde a raison dans ce petit débat. Tout est compréhensible du point de vue de tout le monde. C'est juste que.. comment dire.. Tu vois, quand je vois un type habillé en style dit "freestyle", c'est sur rien ne l'empeche de s'habiller comme ça, mais automatiquement, dans ma tête je l'assimile à quelqu'un qui fait du FS, qui a un certain niveau.. Donc si en le voyant regarder les autres dans le park en marge, qui fait des modules quand tout le monde est parti, il fait pas de suite moins crédible compte tenue de son style vestimentaire.

Ce même type aura comme discours "j'aime bien ce style donc je porte des fringues de ce genre" et rien ne lui en empêche et encor une fois, il fait ce qu'il veut.. Mais il passe pour un clampin dans le park (et en général il le sait) faut pas s'étonner ;)
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
george19 (31 jan 2011) disait:

Blackiller (31 jan 2011) disait:

Bah moi je trouve que le niveau devrait n'avoir rien à voir avec le style vestimentaire. Si t'as envie de t'habiller fat mais que t'es une brelle en freestyle tu fais bien comme tu veux. Et puis c'est pas plus cher que de s'habiller "ajusté".


Clairement !

Franchement, je suis une vrai moule en freestyle, mais je skie bien dans les autres domaines. Ok, depuis cette année, j'ai des fringues plutôt FAT, je devais changer mon ensemble, et j'aime bien ce style. J'ai bossé pour me le payer. Donc je vois pas pourquoi je serais un ''pinpin'' comme vous dites, juste parce que, selon vous, ne pas passé les bases en freestyle, empêche de s'habiller comme on veut ;)
Je trouve ça con de se foutre d'un type qui essaye des trucs en snowpark, faut pas oublier qu'on a pas tous l'occasion de monter en montagne tout les weekends et qu'on a peut être pas tous ''baignés'' dans l'univers freestyle depuis qu'on est bébé.
M'enfin j'ai envie de dire, j'aime le ski, j'aime le freestyle, j'aime mes fringues (:P) donc les gens qui critiquent vont pas m’empêcher de skier ^^

(mais je comprends quand même ce que vous voulez dire...)


J'aime ta reponse .... ;)
aujourd'hui j'etais a avoriaz j'etais avec ma meuf qui elle ski normal pas de FS rien. En s'arretant au snowpark , elle me dit : " putain regarde le mec la il doit tout dechiré avec son style " et moi je lui repond "ah oui surement" .
Au final le mec il a rien laché mais le mec habillé normal sans pretention meme pas large nous a laché des putain de tricks ...

A mediter ;)
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
haha c'est clair à mediter !
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Au final, j'ai envie de dire que c'est comme ça partout, le type qui commence une pratique, on se foutra toujours de sa gueule. Si c'est pas de son style vestimentaire, on trouvera autre chose.
Il y a toujours un domaine ou on est meilleurs que d'autres et qui nous donne cette ''position'' ou l'on peut critiquer.

M'enfin ça tu le remarques par toi même dans certain park, c'est pour ça que je préfère tailler des courbes dans la POW, et shaper un kick en BC quand les conditions sont là.

Mais de toute façon, quand tu rides, tu te fais plaiz', t'es avec tes potes qui eux vont pas s'amuser à critiquer ton style.
Le freestyle, à défaut d'être bon dans ce domaine, ça reste une passion.

Après j'aimerais savoir, juste comme ça, le type qui s'achète un ensemble FD ou Saga, mais ajusté. En quoi sera-t-il différent d'un type qui l'a pris large ?

Mais comme je l'ai dis en dessus, je comprends vos points de vues, mais j'espère que ou moins vous êtes bon pour sortir des développement pareil ;)
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
ouais sur le point du "on se fera tjrs clasher pour quelquechose" je suis d'accord !
par contre pour un ensemble FD ou saga ajusté, c'est tendu étant donné que ces deux marques taillent leurs fringues pour qu'elle soient larges.. si tu veux de l'ajusté autant prendre un slim chez une marque de snow
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
mister_rone ( 3 fév 2011) disait:

ouais sur le point du "on se fera tjrs clasher pour quelquechose" je suis d'accord !
par contre pour un ensemble FD ou saga ajusté, c'est tendu étant donné que ces deux marques taillent leurs fringues pour qu'elle soient larges.. si tu veux de l'ajusté autant prendre un slim chez une marque de snow

Ridez pour vous et ENCULER les autres, sans vouloir être vulgaire , vous vous en foutez perso j'aime bien quand c'est large, bé ok , j'ai même un maillot de baskets , pour rider il y a pas mieux, ça tiens super super super super chaud ;) !!!
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

mister_rone ( 3 fév 2011) disait:

ouais sur le point du "on se fera tjrs clasher pour quelquechose" je suis d'accord !
par contre pour un ensemble FD ou saga ajusté, c'est tendu étant donné que ces deux marques taillent leurs fringues pour qu'elle soient larges.. si tu veux de l'ajusté autant prendre un slim chez une marque de snow

Ridez pour vous et ENCULER les autres, sans vouloir être vulgaire , vous vous en foutez perso j'aime bien quand c'est large, bé ok , j'ai même un maillot de baskets , pour rider il y a pas mieux, ça tiens super super super super chaud ;) !!!

+1
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

Ridez pour vous et ENCULER les autres.


j'aime.

^^
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
george19 ( 3 fév 2011) disait:

Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

Ridez pour vous et ENCULER les autres.


j'aime.

^^

A prendre au figuré, ou pas ...
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
enfaite c'est tout simple ceux qui se moque des autres dans le park en riant de son niveaux et ses fringues sont simplement des gens manquant énormément de confiance et pour compenser ils doivent se moquer de ceux qui ne sont pas de son niveau pour espérer plaqué sont trick à la fin de la journée , perso ceux que je connais avec un bon niveau que ce sois en snow ou en ski bha quand t'es un débutant il va chercher à t'aider avant de rire de ta gueule...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Le truc c que y'a toujours deux type de mec dans les park. Tu as les débutants qui font genre ils arrivent à envoyer des treuc, ils font tous pour que tu ais cette impression eet au final quand tu vois ce qu'il fait ben t'as bien envi de rigoler et tu as le débutant qui cherche vraiment à essayer de faire du FS et ces mecs là on les répère direct. Les 2 types de gens se repère très vite.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
j'ai pas lu le topic (oui, j'ai la flemme ! mais moi j'ai le droit, hahah :p )

je trouve juste dommage que a final, le "look" s'apparente au niveau !! en gros la mentalité des gens c'est : plus t'es fat, plus t'es bon !

Pourquoi ????

Oui je m'habille fat, oui j'aime ça, non c'es pas pour paraitre bon. Mais au final beh j'ose pas beaucoup foutre les pieds dans un park parce que j'ai pas un gros niveau (mais des fringues fat)






et pour beaucoup d'entre vous : j'été sérieux là ! :p
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
Zamalia t'es un boss ! sérieux moi parfois jmet du fat et dautre fois jme retrouve avec une chemise à carreaux , mais le mieux c'est la Graine bien à l'aire c'est économique , les filles adores et bha les autres te regarde pas donc t'es pénard dans le park
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
http://vimeo.com/17512539
Niouti
Niouti

inscrit le 21/03/10
38 messages
J'aime pas les "fringues fat", après je suis une fille donc c'est peut-être pour sa.
Mais même sur les mecs je trouvent pas sa jolie. Un peu plus grand que sa taille ça va, mais faut pas que ça soit trop. Sinon c'est vraiment exagéré.
Après je respecte l'avis des autres, chacun à son style.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Poudreblanche ( 8 fév 2011) disait:


HAHAHAHAH
ça c'est du design!
n'import nawak...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Le nom de la première chanson ?
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Poudreblanche ( 8 fév 2011) disait:


ahah fat !!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
ça t'a plu ?

Tiens :

en mode délire encore :


un jeu à essayer cet hiver :


parce qu'il ne fait pas que déconner :

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
ridingfreedom (19 nov 2011) disait:
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ben... je sais pas ce que j'ai br***** !

Merci blacki !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
T'avais oublié de mettre un descriptif du site web, de rien. ;)

J'aime beaucoup le "Alright somebody's dropping, let's drop" dans la vidéo Tall Tee ahahahahaha !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
^^ grave !

Cet édit me fait délirer, quand il chambre les autres ou qu'il taxe scotty Lago devant le rail^^

Mais le "I can just stay here, and look good" dans tall T m'a tué !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass