soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Bonsoir ! :D
Je vais partir pour les arcs dans pas longtemps et je vais prendre le train..
J'emporte mes skis ma valise et mes chaussures de ski.
J'aimerais savoir donc si vous pouvez me conseiller une valise pour mes skis et mes chaussures de bonne qualité et pas trop chère car bon, dans le train je n'ai pas envie de laisser des affaires comme ça..
Merci :D
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Je me suis intéréssé aux housses de ski et de boots parce que je viens de m'en acheter.

Pour la housse de ski, en gros le bas de gamme c'est autour de 35€ mais c'est pas moltonné, le vendeur du vieux campeur m'a dit que si les skis tombaient c'était comme si il n'y avait rien, du coup j'ai opté pour la gamme un peu au dessus de chez Dakine : celui-ci (j'ai choisi dakine pour le design en fait, c'est les seuls que je trouvais original).

J'ai reçu la housse mais je ne l'ai pas encore testée malheureusement, mais elle a l'air solide !

Pour le sac de boots bin je suis resté chez dakine avec le meme modèle : here
Je le reçois d'ici la fin de la semaine !

Et en plus t'as 10€ offert avec le code promo GUEST il me semble, c'est écrit en gros sur leur site !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carcao77, 03/01/2011 - 23:47
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Merci beaucoup !
D'autres avis ?
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Perso, j'ai une petite housse rossignol toute fine à 30E et pour mes chaussures un sac vieux campeur tout fin lui aussi et gratuit puisque je l'ai eu avec mes SAS 110.

Suffit du faire attention à ses affaires ^^
Après c'est sur que c'est pas forcément bien protégé. Même pas du tout. Juste à l'abri des intempéries et plus facile à transporter.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Gregm, 04/01/2011 - 08:02
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Le principe du sac c'est surtout d'eviter de rayer les skis. Donc tu prends le intersport qu'ils te filent gratos plutôt que de balancer 150e pour faire deux trajets en train dans l'année !
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Après c'est une question de point de vue, une fois que t'as mis 600€ dans des skis, 350€ dans des boots et 50€ dans des batons, c'est pas mettre 80€ de dans une housse au lieu de 30€ qui va paraitre démesuré, d'autant plus que vu le prix du matos, mettre 50€ de plus pour qu'ils soient dans de belles housses moltonées et solide ça me dérange pas, psychologiquement je me sens mieux lol :)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
carcao77 ( 4 jan 2011) disait:

50€ dans des batons,


ca, ca me troueras toujours le cul! Alors soit t'a vraiment de la thune, soit tu ride pas fort et que tu les a jamais pliés... mais put*** 50e dans un bout de tube en alu quoi!!
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Bon okey j'avoue j'ai gonflé un peu les prix pour amplifier le contraste lol
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
moi j'ai acheté la dakine concourse 2 place, pour éviter de prendre 2 voir 3 sac a chaque voyage , Sac à ski , sac de fringue ... je travail, j'habite toujours chez papa et maman donc j'en profite à MAX !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass