tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Salut,

J'ai fais pas mal de recherche sur les différents trampolines et sur skipass, mais impossible de juger.
Etant donner que je n'y connais rien, les prix variant énormément et les données techniques pas toujours parlantes, je rencontre pas mal de difficulté pour faire un choix.
Donc, si ceux qui ont déja un trampo peuvent témoigner de leur choix, bon ou mauvais, et tenter de m'orienter vers un modèle ou une marque ça serai gentil...

Merci :-)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Bon pour ma part : Gros débutant de trampo.

Je voulais acheter un trampo rond pour pas trop chère , avec filet de sécurité ( d’ailleurs je ne regrette pas mon choix sa ma sauvez beaucoup de fois ^^ )

J'en voulais un qui est quand même un diamètre respectable.

Donc j'ai pris un trampo rond, filet de protec, 4M3 de diamètre
Pour un total de 200 € sur Ebay ( NEUF bien sur )

Et franchement je pouvais envoyer assez haut.

J'ai tenter le double front , je suis retomber sur le dos ( je me suis fait mal :) ) mais je les tenté une fois ,avec + d'entrainement j'aurais pu le rentrer SEUL sans l'aide d'un pote pour faire une impulsion ;)

Donc pour commencer s'est le top niveau prix.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou44, 26/12/2010 - 12:37
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Et tu le mets ou le trampoline dans ta maison ? Parce que ça prend de la place quand meme lol
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Dans le jardin >_<
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
scratch91
scratch91

inscrit le 31/10/09
124 messages
Putin ta la place toi pour ton trampo ^^

manque la piscine a coter pour faire le con l'ete !!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
scratch91 (26 déc 2010) disait:

Putin ta la place toi pour ton trampo ^^