Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Bon l'année 2011 arrive.

J'aurais voulu savoir, pour vous quelle a été LE film de l'année 2010 ?

Car j'aimerais m'offrir se cadeau pour noël ( Oui oui, je m'offre moi même des cadeaux =D )
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Inception il est enorme ce film apres sur les films de ride je sais pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 19/12/2010 - 15:48
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Niveau ski svp ^^

Freestyle , freeride :p
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
C'est ce qu'il me semblait ^^ bn ba alors je suis encore une fois HS j'aurais dit REVOLVER mais je sais mm pas si il est sortis
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
si il est sorti ^^
todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
pour moi the way i see it est Le film du cru 2010
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
c'est Noel, prends en deux ! perso je pourrais pas te conseiller, j'ai vu que The Way I see it que je trouve pas si fou que ça, contrairement a bcp d'avis ( a part peut être le segement de Petit...).. Bref je m'éloigne du sujet la mais a ta place je prendrait Like a lion et the Way i See it, ça a l'air d'être du lourd.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
mister_rone (19 déc 2010) disait:

c'est Noel, prends en deux ! perso je pourrais pas te conseiller, j'ai vu que The Way I see it que je trouve pas si fou que ça, contrairement a bcp d'avis ( a part peut être le segement de Petit...).. Bref je m'éloigne du sujet la mais a ta place je prendrait Like a lion et the Way i See it, ça a l'air d'être du lourd.


Wep je kiff bien tanner hall j'hésite a prend Like a lion
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Des infos sur Revolver??
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
paytourider (19 déc 2010) disait:

Des infos sur Revolver??


Wep sa serais top svp
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Revolver sympa, pour moi équivalent à The way I see it.

Tout de même nettement derrière Eye Trip, qui reste pour moi le top de cette année...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Au cas où Revolver, c'est beaucoup de tricks BC, un peu de freeride, une jolie part park avec des tricks de fou... Musique un peu répétitive, et on ne retrouve plus (je trouve) de grande originalité, ces PBP ça se ressemble toujours plus (je dois avouer que je suis nostalgique de films comme Propaganda ou Happy Dayz)

The way I see it : des gros passages freestyle avec des vues magnifiques, beaucoup de freeride, conventionnel finalement

Eye Trip : un peu plus de Backountry, musique bien et quelques segments vraiment bien...

Ca se vaut...
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Pour avoir vu Revolver, je trouve qu'il est dément ce film !!!
Pas mal de BC, un peu de freeride, et un peu de park. Des superbe images, un music génial. Un très bon film ;)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Like a lion et the Way i See itsont (pour moi) les meilleurs, revolver est pourrav et eye trip est à peine mieux.
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Maxou ton choix va être difficile , entre ceux qui aiment eye trip et ceux qui l' aiment pas , ceux qui aiment revolver et ceux qui l' aiment pas....

Bonne chance!! ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Mais vous les avez achetez les films ? ou bien t******** =D ?
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Maxou44 (19 déc 2010) disait:

Mais vous les avez achetez les films ? ou bien t******** =D ?


check tes MP ^^
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 (19 déc 2010) disait:

Mais vous les avez achetez les films ? ou bien t******** =D ?


Acheté ...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Mdr nad !!!!

Vu que tu kiff tanner prends Like a lion. C'est toujours une émotion spéciale ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Mini26 (19 déc 2010) disait:

Mdr nad !!!!

Vu que tu kiff tanner prends Like a lion. C'est toujours une émotion spéciale ;)


Oui je croit que celui la je vais être obliger de le mater =)
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
pour cette année, un film qui sort du lot c'est EYE TRIP ! vraiment au TOP !!! Le must que j'ai vu des grosse production.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
Si tu aimes bien Tanner prends LIKE A LION il est assez long mais pas ennuyant, ca change un peu et c'est intéressant.
EYE TRIP est bien mais sans plus, quelques trucs sympas.
REVOLVER est vraiment bof, il ne se passe rien d'original et c'est toujours la même chose. Un PBP de plus qui ne marquera pas l'histoire.

The Way I See It est vraiment au dessus du lot, MSP reprend enfin sa place de meilleur boite de prod de vidéos de skis.
Images et montage un cran au dessus de tout le monde, chaque segment est vraiment unique et montre quelque chose de nouveau.
C'est le film à prendre si tu en prend seulement un!
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages

Oh, mais qu'est-ce que c'est que ça?

Un type rebel disait:

MSP - The Way I See It:
fileserve.com
fileserve.com

Level1 - eye trip:
fileserve.com
fileserve.com

PBP - revolver:
fileserve.com
fileserve.com

Inspired media - Like a lion
fileserve.com fileserve.com



Je tiens à préciser qu'en Suisse, les téléchargements ne sont pas illégaux tant qu'ils demeurent dans un cadre privé!! :p
electric
electric

inscrit le 29/10/10
18 messages
the way i see it est largement devant !!! meme si quelques morceaux de revolver sont biens
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
The Way I see it, Eye Trip, et Turbo ;)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
J'ai vu les 3 films ''phare'' de cette année

pour moi

- Eye trip : c'est celui que j'ai préférer
- The way i see it : un peu déçu, vu les critiques du film
- Revolver : là j'ai franchement été déçu.. EDIAS était tellement bien que là... vraiment bof...

malgré tout, dans l'ensemble, je trouve que les films de cette année sont un cran en dessous de ceux de l'année passée, mais ce n'est que mon avis.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Eh les mecs on oublie gunnies seasons de 4bi9 ! Bon après faut aimer le style FAT US
dimefromhell
dimefromhell

inscrit le 28/03/10
24 messages
Moi je rajouterais bien Light the wick de TGR mais c'est plus freeride que freestyle. Cela dit le segment de sammy carlson et byron wells est assez énorme!
A checker je pense!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dimefromhell, 19/12/2010 - 21:12
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
tu te fais un montage !!

tu prend EYE Trip comme base, tu rajoute la part à pettit dessus, le segment back de carlson dans la tgr, tu remplace la séquence freeride, par celle de julien regnier dans la revolver (ou alors celle de kaj zackrikmachinchose dans la msp).
Ah oué t'ajoute la part à hatveit de la EDIAS parce qu'elle tue, et là tu as le meilleur film de ski pour au moins 2 ans.
Par contre y'a pas de triple, t'as qu'as prendre les shoot de b.brown, g.kenworthy et r. henshaw en triple à aleyska.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
muskachew (19 déc 2010) disait:

tu te fais un montage !!

tu prend EYE Trip comme base, tu rajoute la part à pettit dessus, le segment back de carlson dans la tgr, tu remplace la séquence freeride, par celle de julien regnier dans la revolver (ou alors celle de kaj zackrikmachinchose dans la msp).
Ah oué t'ajoute la part à hatveit de la EDIAS parce qu'elle tue, et là tu as le meilleur film de ski pour au moins 2 ans.
Par contre y'a pas de triple, t'as qu'as prendre les shoot de b.brown, g.kenworthy et r. henshaw en triple à aleyska.


Non non non.

Tu prends The Way I See It, tu vires les parties freestoul et tu mets du T-Hall à la place! ;)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
voilà t'as deux écoles !!

Soit tu bascule du coté obscur de la force et tu choisi le style démesuré de delorme et hornbeck dans la level 1

Soit tu préfère les jedi et tu te tape un trip freerido rastafarai.

Et pour Nad 02, ma sélection est mieux que la tienne !! Na !!
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
Sinon tu peux tous les regarder sur internet !
Gratuit, et pour ceux qui ont des problèmes de conscience, dites vous bien que le film est payé par le fait que vous voyez toutes les marques de fringues, de ski, de boissons energetiques, et même de voiture et que vous faites "ouaaawww" en les voyant. C'est pas avec les 30 balles du dvd qu'ils risquent de boucler leur budget.
Après je comprends tout à fait qu'on puisse vouloir acheter un film pour l'avoir avec le dvd, la boite, les bonus etc...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Sebg91 (19 déc 2010) disait:

Sinon tu peux tous les regarder sur internet !
Gratuit, et pour ceux qui ont des problèmes de conscience, dites vous bien que le film est payé par le fait que vous voyez toutes les marques de fringues, de ski, de boissons energetiques, et même de voiture et que vous faites "ouaaawww" en les voyant. C'est pas avec les 30 balles du dvd qu'ils risquent de boucler leur budget.
Après je comprends tout à fait qu'on puisse vouloir acheter un film pour l'avoir avec le dvd, la boite, les bonus etc...

Streaming ?
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
streaming ou telechargment, meme combat
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Sebg91 (19 déc 2010) disait:

streaming ou telechargment, meme combat

Un petit mp pour me dire un site de streaming
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Lol , j'ai créé se topic pour que l'on donne des avis sur les films, pas des liens ^^
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Like A Lion est bien mais c'est vraiment un documentaire donc si tu veux te gaver de tricks et de belles images de ski passe ton chemin! Par contre si t'aime Tanner c'est vraiment interessant je me suis pas embetté ;)

Revolver j'ai été un peu décu, ca envoit du très gros mais il manque un petit quelque chose je sais pas quoi, en dessous de Everyday is A Saturday. Mais bon de là à dire qu'il est mauvais faut quand meme pas exagerer, il y a une part park incroyable, la part de Julien Regnier en go pro est splendide et celle de Jossi Wells pas mal non plus.

Eye Trip je te déconseille vraiment, je comprends pas pourquoi tout le monde adore ce film... Le gros plus de ce film est qu'ils ont ajouté une dose d'humour, ce qui donne un film un peu plus "vivant" que Revolver, mais pour ce qui est du level de ski c'est bien en-dessous de Revolver il faut avouer!
Et perso quand je regarde ce genre de films c'est pour voir du gros niveau et pas voir des chiens s'enc**** :p
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
max_jak (20 déc 2010) disait:

Like A Lion est bien mais c'est vraiment un documentaire donc si tu veux te gaver de tricks et de belles images de ski passe ton chemin! Par contre si t'aime Tanner c'est vraiment interessant je me suis pas embetté ;)

Revolver j'ai été un peu décu, ca envoit du très gros mais il manque un petit quelque chose je sais pas quoi, en dessous de Everyday is A Saturday. Mais bon de là à dire qu'il est mauvais faut quand meme pas exagerer, il y a une part park incroyable, la part de Julien Regnier en go pro est splendide et celle de Jossi Wells pas mal non plus.

Eye Trip je te déconseille vraiment, je comprends pas pourquoi tout le monde adore ce film... Le gros plus de ce film est qu'ils ont ajouté une dose d'humour, ce qui donne un film un peu plus "vivant" que Revolver, mais pour ce qui est du level de ski c'est bien en-dessous de Revolver il faut avouer!
Et perso quand je regarde ce genre de films c'est pour voir du gros niveau et pas voir des chiens s'enc**** :p


Merci pour les infos , je pense regarde , like a lion ( sur et certain ) et aussi Everyday is A Saturday, j'avais SURkiffer la partie de Dane Tudor
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou44, 20/12/2010 - 10:17
Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Matos : 1 avis
Pour moi qui en ai vu pas mal (IF3 merci)
Side by Side, Juste enormissime!! resté sur le cul.
Apres Revolver, suivi de près par Punch Line.
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Si tu cherche un film filmé et monté à la perfection tout en gardant une qualité d'image bluffante je te conseil Eye Trip ! Vraiment au dessus du lot, des tricks smooth au possible, des musiques vraiment original qui passe bien, des riders qui se font plaiz et qui ne se prennent pas la tête.

Vraiment un bon film

Apres Revolver je ne te conseil vraiment pas ... tu vas te faire chiez tout le long du film ... vraiment zeros ... qualité moisie, y a pas une image de la meme résolutions, des son commercial que tout le monde connait, et ça change pas de tout le film ... y a la parte a bene mayr qui vaut la peine et aussi celle de dumont ou bien de dane tudor, mais le reste ta vite fais le tour ... du freeride a n'en plus finir avec des musique meme pas en relation avec les images ... bof bof
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi si je dois me payer un film de ski, de deux choses l'une :

_Soit je veux faire marcher une petite boite de prod, mais bon là c'est totalement une question de goût (par exemple ce serait bien Meathead, mais perso je suis plus orienté freeride que freestyle, je me suis emmerdé devant Eye Trip, un peu moins devant Revolver, trop électro-BC comme disait quelqu'un ici, par contre j'ai regardé The Way I See It en boucle)

_Soit je veux me payer un film pour l'avoir en bonne qualité et là, je vais vouloir prendre ce qui se fait de mieux, et à mon avis, sur le cru 2010, MSP est encore au dessus du lot (et les IF3 l'ont confirmé :-) )

Mais bon c'est très subjectif, ça dépend vraiment de tes goûts. Comme tous ces films sont trouvables facilement, si vraiment je dois sortir 30e pour un film, le dernier MSP me paraît le meilleur choix.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale (20 déc 2010) disait:


_Soit je veux faire marcher une petite boite de prod, mais bon là c'est totalement une question de goût (par exemple ce serait bien Meathead, mais perso je suis plus orienté freeride que freestyle, je me suis emmerdé devant Eye Trip, un peu moins devant Revolver, trop électro-BC comme disait quelqu'un ici, par contre j'ai regardé The Way I See It en boucle)




Ben out of the shadow tu peux l'avoir sur le site de dendrite pour 1€70 (2$;) et c'est méga fat, dur gros freeride bien monté et une petite prod à soutenir.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m (20 déc 2010) disait:

KillaWhale (20 déc 2010) disait:


_Soit je veux faire marcher une petite boite de prod, mais bon là c'est totalement une question de goût (par exemple ce serait bien Meathead, mais perso je suis plus orienté freeride que freestyle, je me suis emmerdé devant Eye Trip, un peu moins devant Revolver, trop électro-BC comme disait quelqu'un ici, par contre j'ai regardé The Way I See It en boucle)




Ben out of the shadow tu peux l'avoir sur le site de dendrite pour 1€70 (2$;) et c'est méga fat, dur gros freeride bien monté et une petite prod à soutenir.


Merci j'irais voir ça, si tu dis que ça vaut le coup, je te crois :-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
/forums/sports/ski/sujet-114609.html

Et sans rire, ce film vaut vraiment beaucoup plus que les 2$ qu'ils en demande et je soutiens a fond le projet pour qu'il en refasse un l'an prochain.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
t'as un lien ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tu télécharges, tu regarde, t'achètes celui qui te plait le plus. ;)
letitjoueur
letitjoueur

inscrit le 30/12/09
11 messages
Mixtape 2010 de Crewstacez
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé