armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
Salut les amis skieur dites moi j ai entendu que les station des hautes Pyrénées a savoir cauteret luz et bareges-lamongie étaient reliées entre elles cauteret et luz ok mais quid de barege-lamongie??? Merci pour vos réponses bonne soirée a tous!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Regarde sur leur site.. Ce genre de chose ça se sait directement sur le site généralement.
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Bin elles font toutes parties de n'py donc de cette maniere elle sont reliés. Mais aucune liaison physique entre aucune de ces station... Ce sont des stations bien différentes et souvent éloignées.
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Barège et la mongie sont une seule et même station à savoir le domaine du tour malet.
Pour ce qui est de Luz et Cauterets se sont deux stations différentes il n'y a aucune liaison par télésiege ou téléphérique.
Ces stations font partie de n-py tout comme peyragudes, la pierre st martin, piau engaly et gourette.
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
Je m'en doutais ça me paraissait trop grand comme projet pour les hautes Pyrénées. Oui elles sont "reliées" de par leur appartenance à l'espace N'PY... merci
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Je sais que ce n'est pas fais vu que je suis de la mongie mais je pense qu'ils pourraient relier la mongie à saint larie grace a la breche en haut des 4 termes pour ceux qui connaissent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass