skieur69740
skieur69740

inscrit le 29/11/09
88 messages
Matos : 1 avis
Emmanuel Bernard (25 jan 2011) disait:

et à Chamrousse y'à quoi actuellement ?



Pareil est ce que quelqu'un a des infos sur chamrousse ?:)
Merci d'avance .
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Voila les info pour le jampark de flaine entretenu par ho5

Malgré de sale condition :

2 table -> 1 rouge et 1 noir
2 box -> 1 plat et 1 bonbé
2 rail -> plat descente
1quarter avec un gros tonneau au centre
Et ils travaille sur un autre quarter il me semble

Sinon a partir de 16 h chaque jour il y a le bag ( gonflable ) avec un petit kick en bas de la station
Et tou les mercredi petit contest a 14h au jam park avec des lots a gagner

Bon courage a ho5 qui font ce qu'il peuvent,...
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Salut ;)

Il se peut que j'aille à Cham aux grands montets le week end prochain sur 2 ou 3 jours.
Quelqu'un sait si le park des grands montets est prêt du coup ou ce qu'il y a de déjà dispo...?

Merci!
gooserider
gooserider

inscrit le 26/01/11
5 messages
Snowpark cham

Snowbowl (débutant) sur Cham 3 tables de 3 m
Snow bowl (confirmés) : 4 tables de 6 à 10 m , 3 box de 6 m et d'autres modules (hip, step up et step up/step down etc...)
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Impec! Merci de l'info!
Si y'a des gens du forum dans le coin des grands montets le week end prochain qu'ils fassent signe (pas encore sûr, j'aurai la réponse que demain ou mardi)... Par contre je débute en FS :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par __Nianiok_43___, 30/01/2011 - 18:34
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Snowpark 7 Laux :

Partie débutant :

3 tables bleues
4 boxs
1 step up bleu
2 ou 3 rail
1 Hip

Partie expert :

3 tables rouges
1 table noire
Et un rail je crois.

+ Un Air Bag
+ Une JibZone contenant 3 boxs et 2 rails

:D
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Bon, dernières infos d'Avo pour qui veut :
- The Stash : manque cruel de neige, mais quelques modules sympas : boxs en bois et walls principalement.
- Chapelle : park aussi complet et bien shapé qu'annoncé sur le site (pas de pub mensongère, ça fait plaisir) ! Donc en résumé :
1 ligne rouge (3 kicks), 1 ligne bleue (2 kicks), 2 lignes vertes (3 kicks) + rails à volonté et modules divers.
En résumé, le park est terrible, mais trop court, on en voudrait plus ;) !
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
soichi77 (28 jan 2011) disait:

Salut les mecs !
J'voulais savoir si certains d'entre vous vont aux arcs dans pas longtemps et serais chaud pour ce faire une ou plusieurs journée dans le parc des arcs ou même sur la station pour la fun :
Moi j'y suis du 12 au 26 Fevrier !
Voila j'me suis dis que ça pourais etre simpa :)
Peace

Personne .?
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
moonpark meribel
deux tables noir
deux rouge
rails rouge + box
une table pique nique
trois ou quattre kicks bleu
sept box bleu de differente forme
whoops et boarder cross
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Yop yop les gens !! :)

Es que quelqu'un sait si sa a bouger coter PDS(Superpark.ch ou Chatel)

Et coter Diablerets et Leysin !!

Je compte monter ce week end mais je sais pas trop ou aller pour avoir un bon petit park :(

Merci d'avance !!
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
soichi77 (31 jan 2011) disait:

[quote=soichi77 (28 jan 2011)]
Salut les mecs !
J'voulais savoir si certains d'entre vous vont aux arcs dans pas longtemps et serais chaud pour ce faire une ou plusieurs journée dans le parc des arcs ou même sur la station pour la fun :
Moi j'y suis du 12 au 26 Fevrier !
Voila j'me suis dis que ça pourais etre simpa :)
Peace


Je viens de rentrer des arcs, le park a évolué, tu vas t'amuser.
Sinon je viens le 25 fév au soir, donc si tu ski le 26 on se verra surement au park.
Profite du LA, a se que j'ai entendu il y aura de gros rideur.
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Awave (31 jan 2011) disait:

soichi77 (31 jan 2011) disait:

[quote=soichi77 (28 jan 2011)]
Salut les mecs !
J'voulais savoir si certains d'entre vous vont aux arcs dans pas longtemps et serais chaud pour ce faire une ou plusieurs journée dans le parc des arcs ou même sur la station pour la fun :
Moi j'y suis du 12 au 26 Fevrier !
Voila j'me suis dis que ça pourais etre simpa :)
Peace


Je viens de rentrer des arcs, le park a évolué, tu vas t'amuser.
Sinon je viens le 25 fév au soir, donc si tu ski le 26 on se verra surement au park.
Profite du LA, a se que j'ai entendu il y aura de gros rideur.

La L.A risque d'être annulé.
J4ai parlé avec Romain Grojean hier et il m'a dis que si il ne reneigai pas assez et bien pas de L.A
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Nico_Looping (30 jan 2011) disait:

Bon, dernières infos d'Avo pour qui veut :
- The Stash : manque cruel de neige, mais quelques modules sympas : boxs en bois et walls principalement.
- Chapelle : park aussi complet et bien shapé qu'annoncé sur le site (pas de pub mensongère, ça fait plaisir) ! Donc en résumé :
1 ligne rouge (3 kicks), 1 ligne bleue (2 kicks), 2 lignes vertes (3 kicks) + rails à volonté et modules divers.
En résumé, le park est terrible, mais trop court, on en voudrait plus ;) !


J'approuve, j'y suis allé la semaine dernière, le park est super bien shapé, propre, un peu court, mais ça fait plaisir!
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
le park de val tho est bien en place avec pas loin de 30 modules...
voici le plan du park régulièrement mis à jour...le site officiel du snowpark de Val Thorenshttp://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1376.snc4/164818_1768232815207_1520807057_1794209_2533908_n.jpg
Photos du 17 Janvier, j'en prendrai une demain pour vous montrer l'évolution depuis le 17..
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Pas mal pas mal !

Mais je suis aveugle ou y'a pas de slide ...?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Wahou ... Vivement dans deux semaines *__*. Il a l'air de claqué ! :D
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Jiberish5 ( 3 fév 2011) disait:

Pas mal pas mal !

Mais je suis aveugle ou y'a pas de slide ...?


Ahaha je me demandais si j'étais le seul dans l'hisoire.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
les espèces de trucks noirs à la gauche de la ligne bleue (sur la droite dans l'image) ont l'air d'être une ligne de box... ou je me trompe?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
MoonWalkerTexsRanger ( 3 fév 2011) disait:

les espèces de trucks noirs à la gauche de la ligne bleue (sur la droite dans l'image) ont l'air d'être une ligne de box... ou je me trompe?


Bah regarder le lien qu'il a posté en dessous , on voit les détails ! :D. Et y'a pas mal de rails ! :)
suspectromy
suspectromy

inscrit le 22/11/09
29 messages
Est ce que quelqu'un est allé a Feldberg en Allemagne cette saison deja ?
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
J'étais à Val d'Isère hier et valpark du très très bon avec plein de modules de différents niveaux et le tout bien shapé, sans que les réceps ne soient non plus trop béton. Si des gens de l'équipe passent par ici, bien joué.

En plus de ça, malgré les conditions dégueux un peu partout j'ai même réussi à trouver quelques hp corrects et sans même avoir à trop marcher.

Si vous savez pas ou aller, ça vaut le coup et ça fait du bien après un gros mois de neige transformée.
;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
staphylodemonacoque ( 3 fév 2011) disait:

J'étais à Val d'Isère hier et valpark du très très bon avec plein de modules de différents niveaux et le tout bien shapé, sans que les réceps ne soient non plus trop béton. Si des gens de l'équipe passent par ici, bien joué.

En plus de ça, malgré les conditions dégueux un peu partout j'ai même réussi à trouver quelques hp corrects et sans même avoir à trop marcher.

Si vous savez pas ou aller, ça vaut le coup et ça fait du bien après un gros mois de neige transformée.
;)

Les tables rouges ça fait genre combien de Mètre , et il y a des tables style à l'américaine (comme à breck ou aux 2Alpes) avec le kick qui remonte dans le nole (orthographe?)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Emil67 ( 3 fév 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger ( 3 fév 2011) disait:

les espèces de trucks noirs à la gauche de la ligne bleue (sur la droite dans l'image) ont l'air d'être une ligne de box... ou je me trompe?


Bah regarder le lien qu'il a posté en dessous , on voit les détails ! :D. Et y'a pas mal de rails ! :)


Ha ouais juste!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis


le park des arcs aujourdhui
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Bah ça a énormément changé depuis le 19 décembre aux arcs 8-O
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

Les tables rouges ça fait genre combien de Mètre , et il y a des tables style à l'américaine (comme à breck ou aux 2Alpes) avec le kick qui remonte dans le nole (orthographe?)


Oula je voudrais pas te dire de conneries mais une bonne dizaine de mètres je pense pour les rouges. Pour comparaison, largement plus long que les rouges du park de Mottaret ou j'étais y a pas longtemps. Pour la deuxième question je vois pas trop ce que tu veux dire, désolé.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
Emmanuel Bernard (25 jan 2011) disait:

et à Chamrousse y'à quoi actuellement ?


j'y retourne demain donc je pourrais corriger ce que je te dis mais la semaine dernière il y avait :

park "expert" :
- table noire de 8m
- table noire de 15m
- hip
- boxe en C
- boxe descente (entrée street)
- boxe plat/montée/plat
- boxe "banana" (rainbow inversé;)
- rail monté/plat
- wall

park "kid" : (et à gauche après le park kid)
- table bleu de 3m
- boxe montée/plat/descente
- 2 boxes rainbow
- 2 boxes plat/descente
- boxe plate

petit park en bas de la station :
- boxe plate
- un truc bizarre en neige (sorte de quarter)


Vraiment un bon park avec ce peu de neige

++
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Salut Salut! Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le snowpark de la clusaz est formé, et si oui, qui ya t-il dedan?? y a-t-il un air bag? le pipe est toujours la? ^^ Merci d'avance ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/02/2011 - 00:05
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Va pas à la clusaz, va au grand bo plutôt si tu veux faire du park.
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
pour la clusaz:
une boxe plat descente
une boxe en descente
une boxe en s
un rail plat
un rail plat descente plat descente
une table rouge qui pop
2 table noir et le pipe
Snowpark De Serre-chevalier
Snowpark De Serre-chevalier

inscrit le 21/12/10
3 messages
Petite info concernant le park de Serre-Chevalier:

Zone découverte(2 lignes bleue et verte):

verte: mini-table 2m - mini-table 2m50 - table-top 3m
bleue: table 3m - table 4m - rail droit 3m ou box plate 7m et un bonker très ludique
Plus quelques woops...

Zone intermédiaire(2 lignes rouges)

une ligne de 3 tables (5 à 8m)suivi d'un bonk ou d'un C-rail de 6m
une ligne jib (box desc-plat 5m, wave-box 6m, plug 6m, wave box 10m, box descente(street) 6m

Zone expert

3 tables de 10 à 15m, un bonk en hip, un rainbow de 9m, un rail plat-desc de 9m (3.50/5.50) et en cours de shape un gros hip, un wall et 2 bonks de plus

Soit une trentaine de modules pour tous les gouts et tous les niveaux.

Le boader est entretenu et ouvert tous les jours, et la Mélèzone (biopark avec 16 modules) est pour l'instant fermée (neige trop béton) mais ça ne devrait pas durer vu les températures...

Et oui, il y a de la neige à Serre-Che!!!
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
De plus, il y a 2 air-bag à Serre-Che dont 1 en front de neige...
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
moonpark meribel

ajout d'1 table dans la ligne noire (9 m de plat)
ajout d'1 table dans la ligne rouge (7 m de plat)

kicks bien linéaire et progressif ,de quoi bien se faire plaisir
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Bonjour ece que quelqu'un pourrait poster des photos du val park et me dire si il y a toujours la table a butter merci (j'ai pas trouver de reponse sur le site)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Jo Thovex ( 5 fév 2011) disait:

pour la clusaz:
une boxe plat descente
une boxe en descente
une boxe en s
un rail plat
un rail plat descente plat descente
une table rouge qui pop
2 table noir et le pipe

Okay Merci bien :) Et je pensait éventuellement aussi aller au grand bo, mais bon, je connai pas vraiment. ya quoi la bas?
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Jo Thovex ( 5 fév 2011) disait:

pour la clusaz:
une boxe plat descente
une boxe en descente
une boxe en s
un rail plat
un rail plat descente plat descente
une table rouge qui pop
2 table noir et le pipe


C'est quoi "qui pop" ??
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Au grand bo, contrairement à la clusaz, il y a des vraiments lignes :

Zone initiation : 2 kicks verts, 1 mini rainbow, une box, 1 rail , s'il n'ont rien changé.

Zone débutants : 1 ligne de trois kicks verts + 1 kick vert à côté de la cabane des shapers, 1 ligne des 3 kicks bleus + 1 box

Zone confirmé : ligne de 3 kicks rouges + box plat-descente + long rail plat + rail en S

Zone expert : ligne de 3 kicks noirs + rail descente + rail long "ondulé" + rail en monté terrible pour les out

Il doit y avoir d'autres modules depuis, ça c'était il y a deux semaines, j'y suis pas retourné depuis et il y a eu le kgb.

@Jibberish5 : "qui pop", je pense qu'il voulait dire qu'elle t'envoie bien en hauteur, pas forcément en longueur.
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Ok merci
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Nico_Looping ( 7 fév 2011) disait:

Au grand bo, contrairement à la clusaz, il y a des vraiments lignes :

Zone initiation : 2 kicks verts, 1 mini rainbow, une box, 1 rail , s'il n'ont rien changé.

Zone débutants : 1 ligne de trois kicks verts + 1 kick vert à côté de la cabane des shapers, 1 ligne des 3 kicks bleus + 1 box

Zone confirmé : ligne de 3 kicks rouges + box plat-descente + long rail plat + rail en S

Zone expert : ligne de 3 kicks noirs + rail descente + rail long "ondulé" + rail en monté terrible pour les out

Il doit y avoir d'autres modules depuis, ça c'était il y a deux semaines, j'y suis pas retourné depuis et il y a eu le kgb.

@Jibberish5 : "qui pop", je pense qu'il voulait dire qu'elle t'envoie bien en hauteur, pas forcément en longueur.
okay, thanks you! :) Ca l'air super, j'ai hate^^
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis

Pour info : le-grand-bornand-hiver.webcam-ski.com
comme ça on peut voir les modules installés, mais chut, ce sera notre petit secret...

LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Nico_Looping ( 7 fév 2011) disait:

Pour info : le-grand-bornand-hiver.webcam-ski.com
comme ça on peut voir les modules installés, mais chut, ce sera notre petit secret...

Ahah, petit secret commun alors, j'le matte de temps en temps.. Merci quand même :P
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Je fais appel à vous, car j'ai moyen de skier pas cher à courchevel dimanche, mais je ne sais pas du tout ce que vaut le park, s'il est ouvert, etc. vu que n'y ai jamais mis les pieds. Donc si quelqu'un a des infos, c'est volontiers.

Si c'est pas top, je pensais aller au grand bo ou val thorens, si jamais vous avez des idées de park au top et bien shapés genre avoriaz, balancez, je suis preneur !
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Salut à tout le monde,

Oui Freejump il y a toujours la table à butter sur le Oakley VALPARK de Val d'Isère ;-))

De plus la ligne noire est en évolution avec la mise en place du Rail Oakley Elefant(fait par Scandinavian Rails)ainsi que le Canon Box...
Je crois que l'équipe des shapers va refaire la table noire en bas,ils vont avoir un peu de production de neige de culture aussi ce qui va permettre de faire de la pharmacie car la neige manque cruellement...

Voici les dernières news,si vous avez des questions sur le Oakley VALPARK n'hésitez pas.
A+
Rem_Laride
Rem_Laride

inscrit le 25/12/09
4 messages
Salut tout le monde !!
Je souhaiterais aller sur Valloire pour rider, quelqu'un connait les differents modules du park en ce moment? j'ai regarder quelques photos mais on vois que une partie, j'aimerais bien une table de 15 m minimum :)
Merci !!!
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Salut,

J'ai entendu parler de la construction d'un big air au Semnoz, rapport à la visite du CIO, tout ça. est-ce que quelqu'un a des infos là-dessus et de la qualité du park en ce moment ?
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Enorme big Air construit sur Val Thorens (30metre) pour le Frostgun invitational, attention de gros gros GROS riders internationaux y sont conviés du Dimanche 13/02 au jeudi 17/02.
Venez nombreux ça va envoyer du paté ( cf forum catégorie Evenement/Frostgun Invitational) allez jeter un oeil vous regretterez pas!
A+ bon ride
Bien joué les Shaper (ps: si Adrien ou un des shaper passe sur le fofo est-ce que il n'y aurait pas moyen de sauter des fois si on est pas invité mais saisonier à Val Tho lol?)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Les orres ça donne quoi niveau park ? quelqu'un sait ?
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
facebook.com

Park du Semnoz ce matin pour infos

Sinon je suis déçu pour Val Tho, je voulais aller y rider un coup lundi, mais je pense qu'il n'y aura pas moyen et puis même si c'était possible y aurait beaucoup trop de monde.