Quentlepyreneen
Quentlepyreneen

inscrit le 08/12/10
5 messages
Nowel approche et je cherche une revue à offir à ma nièce.
Elle est très freestyle, snowpark... En ski.
Je suis plus freeride alors pour lui trouver une revue, je suis un peu à la rue.
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de revue ski freestyle. Un truc du genre abonnement 12 N°, et avec du ski freestyle dedans quoi.
Le seul que j'ai trouvé et qui parait valable c'est "skieur magazine".
J'en avait acheté un pour voir et le dernier sorti est un comparatif des differentes paires de planches. ça manque un peu de freestyle à l'interieur.
Je ne sais pas comment sont les autres numéros.

Quelqu'un en connait un de valable ?
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
skieur mag est pas mal, sa dêpend les numeros,c'est sur que celui de novembre est que sur les test des ski.
sinon ya weski mais il faut que 6 numero par an, mais la c'est10% freestyle
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
On va te le trouver ton cadeau ^^
Quentlepyreneen
Quentlepyreneen

inscrit le 08/12/10
5 messages
Mini26 ( 8 déc 2010) disait:

On va te le trouver ton cadeau ^^

Oui merci, je compte sur vous.

Pour Weski j'avais effectivement trouvé que 6 N° c'était un peu léger. Je ne l'ai pas retenu.

Je cherche encore...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
2 ans de weeski ? Je propose ^^
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Quentlepyreneen ( 8 déc 2010) disait:

Mini26 ( 8 déc 2010) disait:

On va te le trouver ton cadeau ^^

Oui merci, je compte sur vous.

Pour Weski j'avais effectivement trouvé que 6 N° c'était un peu léger. Je ne l'ai pas retenu.

Je cherche encore...


les mag' de skis sortent souvent que 6 numéro par an.. ce qui est un peu logique nan ?
Sinon moi je me suis abo' à FREESKIER mag. Il est bien, mais faut des notions d'anglais ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Skieur freestyle ?
Quentlepyreneen
Quentlepyreneen

inscrit le 08/12/10
5 messages
george19 ( 8 déc 2010) disait:
FREESKIER mag. Il est bien, mais faut des notions d'anglais ;)

Ma nièce est bilingue, c'est encore mieux. Je jette un oeil de suite.
Merci
Quentlepyreneen
Quentlepyreneen

inscrit le 08/12/10
5 messages
Air_bag ( 8 déc 2010) disait:

Skieur freestyle ?

ça existe ? pas vu sur le net.
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
freeskier tu trouvera pas mieu : ya des toph magnifique et puis soyons realiste, c'est les ricains qui font du ski FS ce qu'il est qui mieu que des ricains pour parler de ricains :)
par contre je croi que c'est que 6 numero par an :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marc29, 08/12/2010 - 20:39
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Quentlepyreneen ( 8 déc 2010) disait:

Air_bag ( 8 déc 2010) disait:

Skieur freestyle ?

ça existe ? pas vu sur le net.

Non en fait je me suis trompé , sinon c'est claire demain je commande 2 ans à freeskieur ! Par contre faut bien cliquer sur magazine et répondre à la fiche ? Et aussi c'est quoi le mot "zip"?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Quentlepyreneen ( 8 déc 2010) disait:

george19 ( 8 déc 2010) disait:
FREESKIER mag. Il est bien, mais faut des notions d'anglais ;)

Ma nièce est bilingue, c'est encore mieux. Je jette un oeil de suite.
Merci


Alors n'hésite pas trop ;), c'est un des plus complet.
T'as des belles images, des interviews, des tuto' pour des tricks, de la pub (oui beaucoup), etc, etc.

Oui 6 numéros, mais bon comme je l'ai dis, l'été il y a pas de grande news ...
Et le prix est vraiment bas pour la qualité du mag.
Quentlepyreneen
Quentlepyreneen

inscrit le 08/12/10
5 messages
Et pour freeskier alors, si c'est 6 N°, ils sont pendant la saison, pas un tous les deux mois ? Non parce qu'au mois de juillet, c'est juste rageant comme revue.
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Quentlepyreneen ( 8 déc 2010) disait:

Et pour freeskier alors, si c'est 6 N°, ils sont pendant la saison, pas un tous les deux mois ? Non parce qu'au mois de juillet, c'est juste rageant comme revue.


oui tout les mois à partir de novembre !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Certe Weski sort que 6 numéro !!
Mais j'ai acheter leur dernier et il était vraiment très bon pour moi !!
Article sur Bobby Brown, Interviews HO5park .... Enfin du Freestyle et du Freestyle :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Est ce que quelqu'un à la réponse à ma question, mes parents s'impatiente :D
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Air_bag ( 8 déc 2010) disait:

Est ce que quelqu'un à la réponse à ma question, mes parents s'impatiente :D


tu remplis la fiche avec toute tes coordonnées, tu sélectionnes un abonnement et PAF c'est fini.

ZIP me semble que c'est le code postal.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
george19 ( 8 déc 2010) disait:

Air_bag ( 8 déc 2010) disait:

Est ce que quelqu'un à la réponse à ma question, mes parents s'impatiente :D


tu remplis la fiche avec toute tes coordonnées, tu sélectionnes un abonnement et PAF c'est fini.

ZIP me semble que c'est le code postal.

Oué je crois aussi, mais je vais laisser les gens me répondre et je commanderais demain, j'espère recevoir celui de décembre !!! :)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
j'ai déjà reçu celui de janvier :P... donc je pense que t'auras celui de février ^^
Quentlepyreneen
Quentlepyreneen

inscrit le 08/12/10
5 messages
Voilà. Je viens d'abonner la gamine à Freeskier pour deux ans (puisque le numéro de janvier est déjà sorti).

Merci pour les conseils.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Voyant que ta niece est ilingue, sans AUCUN DOUTE, Freeskier. En plus c'est vraiment pas chère pour la qualité et la quantité (environ 100p). J'ai reçu celui de Janvier, edition special photo, y figure aussi dedan des trip de skier, (j'avoue pas mal de pub mais bon, c'est pas genant), des profil des grand skieur du moment.
Non franchement je te le recommande. Au début moi aussi je cherchais un mag', j'ai posé la question ici, j'ai eu pleinnnn d'avis mais freeskier me paraissait le mieux. Je ne me suis pas trompé.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Quentlepyreneen ( 8 déc 2010) disait:

Voilà. Je viens d'abonner la gamine à Freeskier pour deux ans (puisque le numéro de janvier est déjà sorti).

Merci pour les conseils.


Tu as bien fait ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

Quentlepyreneen ( 8 déc 2010) disait:

Voilà. Je viens d'abonner la gamine à Freeskier pour deux ans (puisque le numéro de janvier est déjà sorti).

Merci pour les conseils.


Tu as bien fait ;)

Je viens de prendre mes 2 ans pour 49 dol's, par contre y me disent que je vais recevoir mon magazine qu'en février, dommage :(, a moins qu'ils envoient l'édition de janvier ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai eu mon premier numéro assez vite après avoir souscrit. Je pense que tu auras celui de janvier.. Rien de sûr mais bon.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Oué mais le truc c'est que la je suis début décembre et y marque:
the next magazine is the "buyer guide 2011" , un truc du genre and "It mailed the 9/02/2011"
:( ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Air_bag ( 9 déc 2010) disait:

Oué mais le truc c'est que la je suis début décembre et y marque:
the next magazine is the "buyer guide 2011" , un truc du genre and "It mailed the 9/02/2011"
:( ...


Ah ben alors... Ton premier numéro sera pas le meilleur :p :p
Celui de janvier c'est le spécial photo.
Mon premier numéro c'était que sur le freestyle féminin. C'est cool, j'ai pu en apprendre un peu plus sur ces femmes.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
T'a maté du cul un peu ????
Je me suis longuement demandé si les freestyleuses avaient le meme zouk que les surfeuse...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mini26 ( 9 déc 2010) disait:

T'a maté du cul un peu ????
Je me suis longuement demandé si les freestyleuses avaient le meme zouk que les surfeuse...


Eh ben... Boaf. Y'en ouai mais d'autre non. Des cul ?? Sous 30cm de couche Gore-tex, ouai j'ai bien maté ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

Mini26 ( 9 déc 2010) disait:

T'a maté du cul un peu ????
Je me suis longuement demandé si les freestyleuses avaient le meme zouk que les surfeuse...


Eh ben... Boaf. Y'en ouai mais d'autre non. Des cul ?? Sous 30cm de couche Gore-tex, ouai j'ai bien maté ;)

Y me tarde avec impatience de recevoir mon mag', sinon c'est vraie qu'il y a des tricks tips ?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Air_bag ( 9 déc 2010) disait:

Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

Mini26 ( 9 déc 2010) disait:

T'a maté du cul un peu ????
Je me suis longuement demandé si les freestyleuses avaient le meme zouk que les surfeuse...


Eh ben... Boaf. Y'en ouai mais d'autre non. Des cul ?? Sous 30cm de couche Gore-tex, ouai j'ai bien maté ;)

Y me tarde avec impatience de recevoir mon mag', sinon c'est vraie qu'il y a des tricks tips ?


Ouai, à chaque fois un nouveau. Il le décomposes en image et l'explique avec du texte en dessous. Vraiment bien. Certain trick de semble réalisable (enfin pour mon niveau zéro) il y aussi des tricks sur rail etc.
Vraiment cool
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
OUI !! Les deux dernier c'était un 2.7 in de T-Wall, après y'a eu un "front sur cassure" de Justin dorey.
Mais là dans le dernier, rien.. Dommage, c'est un des truc que je préfère :p
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

Mini26 ( 9 déc 2010) disait:

T'a maté du cul un peu ????
Je me suis longuement demandé si les freestyleuses avaient le meme zouk que les surfeuse...


Eh ben... Boaf. Y'en ouai mais d'autre non. Des cul ?? Sous 30cm de couche Gore-tex, ouai j'ai bien maté ;)


Allez sur FB, cherchez la page de fans de Sarah Burke, dans les photos y a de quoi aimer, surtout que le Gore-Tex, il y est pas :-)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

OUI !! Les deux dernier c'était un 2.7 in de T-Wall, après y'a eu un "front sur cassure" de Justin dorey.
Mais là dans le dernier, rien.. Dommage, c'est un des truc que je préfère :p

Oh putin le front sur une cassure j'aurais kiffé , enfin ce qui est cool c'est qu'il y est pas des truc genre: " cork 10 double nose" (magnifique au passage), ralalala il me tarde de voir ce mag de fou, sinon ça vous dit on garde ce topic pour parler des mag's, des articles, des photos( et bien sur pas que de freeskieur) ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Air_bag ( 9 déc 2010) disait:

Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

OUI !! Les deux dernier c'était un 2.7 in de T-Wall, après y'a eu un "front sur cassure" de Justin dorey.
Mais là dans le dernier, rien.. Dommage, c'est un des truc que je préfère :p

Oh putin le front sur une cassure j'aurais kiffé , enfin ce qui est cool c'est qu'il y est pas des truc genre: " cork 10 double nose" (magnifique au passage), ralalala il me tarde de voir ce mag de fou, sinon ça vous dit on garde ce topic pour parler des mag's, des articles, des photos( et bien sur pas que de freeskieur) ?


Au nom de Skipass, déclarons ce topic officiel :p :p
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Bé pendons la crémaillère avec le dernier freeskieur , tu peux en tirer quoi ? :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Je propose aussi Ashley Battersby sur fb vous verrez un peu !!!

La blonde qui s'étais boitée aux X de tignes aussi elle me semblait pas mal mais me souviens plus du nom
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Quelqu'un a reçu ou acheté les Fluid de cet hiver? Toujours pas mis la main dessus moi, j'suis dégoûté, j'ai une déco de cabane de travail à continuer l'été prochain :









Oui c'est mon lieu de travail l'été :-) Sur un plan d'eau, à louer des pédalos, du mini-golf, un grooos toboggan gonflable et... du trampoline !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 09/12/2010 - 22:13
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Je vais te rendre visite cet été ^^
Un calendrier aubade ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mini26 ( 9 déc 2010) disait:

Je vais te rendre visite cet été ^^
Un calendrier aubade ?


Même pas, on nous a fait la réflexion, mais notre employeur (l'oncle de mon meilleur ami avec qui je bosse), n'a pas voulu du drapeau AC/DC au fond de la cabane, donc Aubade, pas la peine ^^

En revanche avant qu'on mette les pages de Fluid, y avait une très vieille affiche du Derby de la Meije dans la cabane, un poster La Croix et une pub pour je sais plus quelle station, on était pas les premiers fans de ski !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Montage du son a l'ukrainienne ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mini26 ( 9 déc 2010) disait:

Montage du son a l'ukrainienne ^^


Hein? J'avoue ne pas te suivre là ^^
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Les fils pendent mdr du travail d'ukrainien. C'est bien un sub qu'il y a sur ta photo
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mini26 (10 déc 2010) disait:

Les fils pendent mdr du travail d'ukrainien. C'est bien un sub qu'il y a sur ta photo


Ouh ca y est c'est bon j'ai pigé ^^, normal on le démontait chaque jour pour le ranger car le soir ça craint, on s'est fait forcer la porte une fois, et y m'ont volé mon drapeau AC/DC :-(, si un jour je les attrape ça va saigner
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass