bi.s
bi.s

inscrit le 30/11/10
5 messages

Bi.S Collection!

facebook.com

picdo.net

Bonjour, je suis conscient des règlements concernant la publicité, mais je me permets de passé le mot pour un bon ami qui travail très fort en terme de vêtements pour ski/snow.

Simon Desbiens de Sherbrooke, travail seul dans son grenier avec son propre équipement à confectionner du linge de ski pour les jeunes (coton ouaté long, crew-neck, tuque, foulard) qui veulent suivre la tendance. Ce sont des pièces de vêtements qu'il fabrique lui-même et qui sont très en demande sur le marché présentement. Pour plus d'informations, visitez la page Facebook ci joint ( facebook.com ).

Manteau:
sphotos.ak.fbcdn.net

Conton ouaté (la spécialité;):
sphotos.ak.fbcdn.net

sphotos.ak.fbcdn.net

Foulard:
sphotos.ak.fbcdn.net

Tuque:
sphotos.ak.fbcdn.net

Message modifié 3 fois. Dernière modification par bi.s, 27/11/2010 - 00:46
Zak Itani
Zak Itani

inscrit le 10/05/10
5 messages
Je vais y faire un tour, les vêtements me plaisent !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Merde, je me suis fait avoir par le truc facebook !! --' Je suis démasque !!
bi.s
bi.s

inscrit le 30/11/10
5 messages
New arrival:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs586.ash2/150832_462958319901_366546684901_5685801_6260632_n.jpg

35$! Une aubaine, et c'est de la qualité!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
J'avoue que la je vais pas chier sur le coup de pub ! Les hoodies sont vraiment cool ! Faut juste savoir ce que donne la qualité des vetements et les prix ;) et comment acheter.
bi.s
bi.s

inscrit le 30/11/10
5 messages

Merci moi je fais juste passer le mot pour mon ami, mais une chose que je sais, c'est que ca fait près d'un an qui fait son stock et il commence a etre vraiment talentueux, donc pour répondre a ta question, la qualité est vraiment la (contrairement au premier hoodies qu'ils sortaient), maintenant c'est nickel!

Ensuite, je suis d'accord avec toi, c'est pas trop évident pour le rejoindre, j'te conseille d'aller voir la page facebook. Pour les prix, c'est 65$ pour le hoodies, 55$ le crew neck, 35$ les snapbacks, les tuques sont 15$, les foulards 15$ aussi!

Simon Desbiens: facebook.com

Envoi un message et bingo! Tu demandes tes couleurs, ta grandeur, etc.

Peace

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Bouh la méchante pub même pas déguisée!!!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Domage, Aucun Hoodies ou T Shirt de couleur vert :s

Et aucune certitude sur la garantie et la sécurité d'un site complet ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou44, 04/12/2010 - 20:57
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Ahah, je suis supporté par la Made in!
J'ai l'droit a cb d'réduc?
bi.s
bi.s

inscrit le 30/11/10
5 messages
Maxou44 ( 4 déc 2010) disait:

Domage, Aucun Hoodies ou T Shirt de couleur vert :s

Et aucune certitude sur la garantie et la sécurité d'un site complet ...


En faite c'est toi qui demande tes couleurs, mais oui il a déjà fait un hoodie Vert/Jaune (mon préféré;), mais il y a toujours pas de photos, je l'avise et j'te reviens là-dessus.

Pour la garantie et la sécurité j'comprends le manque de confiance dû à l'absence d'un site web et d'une procédure habituel, mais c'est mon meilleur pote et il est très fiable, tu lui envois un message, il reste en contact avec toi et se met sur le projet. De plus, il y a une nouvelle machine à coudre qui lui permet de sortir 6 hoodies par jour!!

Merci pour les commentaires, j'vais lui transmettre
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
question?: le prix des vestes? en fait c'est du sur mesure en quelques sortes :-D
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
bi.s ( 5 déc 2010) disait:

Maxou44 ( 4 déc 2010) disait:

Domage, Aucun Hoodies ou T Shirt de couleur vert :s

Et aucune certitude sur la garantie et la sécurité d'un site complet ...


En faite c'est toi qui demande tes couleurs, mais oui il a déjà fait un hoodie Vert/Jaune (mon préféré;), mais il y a toujours pas de photos, je l'avise et j'te reviens là-dessus.

Pour la garantie et la sécurité j'comprends le manque de confiance dû à l'absence d'un site web et d'une procédure habituel, mais c'est mon meilleur pote et il est très fiable, tu lui envois un message, il reste en contact avec toi et se met sur le projet. De plus, il y a une nouvelle machine à coudre qui lui permet de sortir 6 hoodies par jour!!

Merci pour les commentaires, j'vais lui transmettre


ok pas de soucis, mais comment l'ont peux le payer car il me semble ( apres quelque recherche ) qu'il habite au canada, donc en $ ... , ici s'est l'euro !
bi.s
bi.s

inscrit le 30/11/10
5 messages
yakvador ( 5 déc 2010) disait:

question?: le prix des vestes? en fait c'est du sur mesure en quelques sortes :-D


150$, donc en Euro à peu près 110
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass