Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
salut les gens de l'internet
pour les gagnants de la tombola if3, qu'en est il de votre lot?
pour ma part on me propose soit d'aller le récupérer à Annecy en semaine (avec un mail qui commence par "dernière relance", sympa l'ambiance !), pas facile quand tu bosses, soit de payer des frais de livraison...
j'aimerai savoir comment ça se passe pour vous, personnellement je suis très surpris de l'amateurisme de l'organisation et je me dis que certains d'entre vous qui n'habitent pas dans la région doivent galérer !
Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Matos : 1 avis
Perso je suis aller cherche mon lot au parc des glaisin il y a environ 3semaines!
Un coup de fil d'une jeune fille, qui m'a donné l'adresse (faut trouver) qui en fait est carement dans le bâtiment Scott.
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
la meme moi cette fille ma appeler et j'ai dit que j'éssairait de trouver quelqu'un parceque j'habite en auvergne et que le trajet couterait 3 fois plus chere que le lot ^^
mais je leur est renvoyer un mail pour pouvoir les rappeler car je n'ai pas leur numero car on ma pas proposer de payer les frai d'envoi donc wé je suis de ton avis, c'est pas tres classe de leur part...
Hadrien Durand
Hadrien Durand

inscrit le 26/09/10
1 message
Bonjour à tous les gagnants !

Pour ceux qui n’ont pas encore pu récupérer leurs lots, il est encore temps ! Vous avez dû recevoir des appels, et puis des mails concernant vos lots.
Il est bien sûr possible de venir les récupérer dans nos locaux :

Like That
Batiment Scott - Parc d'Activité des Glaisins
11 rue du pré faucon,
74 940 ANNECY-LE-VIEUX

numéro de téléphone +33 (0)4.50.44.58.75
Email : agency@like-that.fr


Si vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez nous contacter et nous trouverons une solution ensemble.
Pour les petits lots d'ailleurs, comme des tee-shirts, nous les envoyons systématiquement lorsque la personne ne peux venir les chercher.

Nous partons en tournée pour le Rock On Snowboard Tour mardi 30 novembre, et ce pour un mois. C’est pour cela que nous vous avons un peu « pressé » car nous ne pourrons pas vous remettre vos lots après cette date.

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé au jeu concours Skipass.com ainsi qu’à l’IF3 Europe, et à tous ceux qui sont passés récupérés leurs lots.

Rendez vous en 2011 pour la prochaine édition d'IF3 Europe à Annecy !

A bientôt et bon hiver !!

L'équipe Like That
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass