livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
des conseils pour envoyer??? (je n'ai jamais vraiment essayé mais sa me tente bien!)

merci
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
livna (17 nov 2010) disait:

des conseils pour envoyer??? (je n'ai jamais vraiment essayé mais sa me tente bien!)

merci


Le retour de la revanche .... j'en ai marre :'( :'(
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Tu as déja plusieurs topic pour le flat 5 dont celui du flat 5 en trampo qui peut pas mal t'aider je pense, il y a quelques ralentis sympas pour bien visualiser le trick. Ici


Sinon tu as le tuto de AJ Kemppainen:

Après si tu tournes à gauche comme la plupart des gens il faut que tu fasses tomber ton épaule droite et que tu tire à gauche avec ton bras gauche en tournant la tête à gauche pour voir le plus loin possible, le fait de tourner ta tête dirige toute la rota c'est super important
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ton lien ne marche pas French' , sinon le mieux c'est de ce dire (en tournant à gauche)
Avec mon bras droit: je chope mon ski gauche pour faire un critical
Avec mon bras gauche: je balance l'épaule qui doit toucher ma fesse droite (bien sûre c'est une image) et le regard suit exactement mon bras gauche


Je pense avoir était clair ;)
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
http://vimeo.com/16256338

Désolé voila le bon lien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FrenchKid, 17/11/2010 - 21:00
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
AH oué c'est lui, oué je connais mais je pense que ce que j'ai dis résume bien le truc, c'est vraiment pas compliqué ce tricks ;)
Artang
Artang

inscrit le 11/11/10
18 messages
youtube.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass