soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
BONJOUR !

J'ai un problème, Mon ELECTRIC EG1 KALEIDOSCOPE 2010 est deveni trop petit pour moi, il me sert beaucoup au niveau du nez et des yeux et cela même quand je désère l'élastique.
Je veux donc racheter un masque mais je ne sais pas que modèle serais approprier a mon visage qui est plus tôt large.
J'ai penser au ELECTRIC EG2 ou au scott fix.
Je ne sais pas du tout.
Avez vous quelques conseils de masques ?
MErci :)
PS : je vend mon masque .
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Up please
Pouiki
Pouiki

inscrit le 14/11/10
10 messages
Je pense t'as meilleur temps d'aller dans un shop et de prendre un qui te convient.

Si c'est trop cher pour ton budget (en shop, c'est sur ça taxe en début de saison) Tu n'as qu'à retenir le modèle et la taille et le commander par Internet.
4frntmsp31
4frntmsp31

inscrit le 24/12/09
108 messages
je crois que les splice de chez oakley sont particulierement fat
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Salut,

Oui je pense que le EG2 serai plus adapté pour ton visage, il est beaucoup plus large au niveau du nez que le EG1.
Pour ce qui est du scott il semble un peu moins large que le EG2 après c'est une question de goût ! ;)
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
ezkerra (17 nov 2010) disait:

Salut,

Oui je pense que le EG2 serai plus adapté pour ton visage, il est beaucoup plus large au niveau du nez que le EG1.
Pour ce qui est du scott il semble un peu moins large que le EG2 après c'est une question de goût ! ;)

Bah le Scott est moin chère mas bon on m'as dit qu'il étais juste un peut plus gros que le eg1
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
soichi77 (17 nov 2010) disait:

ezkerra (17 nov 2010) disait:

Salut,

Oui je pense que le EG2 serai plus adapté pour ton visage, il est beaucoup plus large au niveau du nez que le EG1.
Pour ce qui est du scott il semble un peu moins large que le EG2 après c'est une question de goût ! ;)

Bah le Scott est moin chère mas bon on m'as dit qu'il étais juste un peut plus gros que le eg1


Regarde sur masquedeski.fr il y'a une promo sur EG2 (99euros) et Scott Fix (67euros). ;)
Perso je trouve que le look du Scott fait trop "masque pour enfant" de par la forme.
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
ezkerra (17 nov 2010) disait:

soichi77 (17 nov 2010) disait:

ezkerra (17 nov 2010) disait:

Salut,

Oui je pense que le EG2 serai plus adapté pour ton visage, il est beaucoup plus large au niveau du nez que le EG1.
Pour ce qui est du scott il semble un peu moins large que le EG2 après c'est une question de goût ! ;)

Bah le Scott est moin chère mas bon on m'as dit qu'il étais juste un peut plus gros que le eg1


Regarde sur masquedeski.fr il y'a une promo sur EG2 (99euros) et Scott Fix (67euros). ;)
Perso je trouve que le look du Scott fait trop "masque pour enfant" de par la forme.

Ouaai j'ai vu !
Bah j'suis chaud pour le eg2 mais faut déjà que je vende le mien
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Re !
J'voulais juste savoir, c'est quoi le différence entre le eg2 et le eg2.5 car j'vois pas trop a part qu'il soir plus petit ?
Il a quoi de mieux ?
Merci
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis

Si je puis me permettre de te conseiller, essaie http://www.zealoptics.com/, en plus d'être du matos de fou furieux (techniquement et qualitativement), les modèles eclipse ont une vision juste masivement large, l'appuis au visage aussi. Franchement ça vaux le détour, crois moi.

ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
soichi77 (18 nov 2010) disait:

Re !
J'voulais juste savoir, c'est quoi le différence entre le eg2 et le eg2.5 car j'vois pas trop a part qu'il soir plus petit ?
Il a quoi de mieux ?
Merci


J'ai trouvé ça sur le net Soichi
"La différence entre le EG2 et le EG2.5 repose sur la taille du masque. Ce dernier est moins haut et moins large afin de convenir aux visages fins à moyens."
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
ezkerra (19 nov 2010) disait:

soichi77 (18 nov 2010) disait:

Re !
J'voulais juste savoir, c'est quoi le différence entre le eg2 et le eg2.5 car j'vois pas trop a part qu'il soir plus petit ?
Il a quoi de mieux ?
Merci


J'ai trouvé ça sur le net Soichi
"La différence entre le EG2 et le EG2.5 repose sur la taille du masque. Ce dernier est moins haut et moins large afin de convenir aux visages fins à moyens."

Il ne devrais pas me convenir alors vu que j'ai un visage trop large même pour un eg1 qui est pour visage standard !
Merci
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Freesuisse (19 nov 2010) disait:

Si je puis me permettre de te conseiller, essaie http://www.zealoptics.com/, en plus d'être du matos de fou furieux (techniquement et qualitativement), les modèles eclipse ont une vision juste masivement large, l'appuis au visage aussi. Franchement ça vaux le détour, crois moi.

Merci mais c'est trop chère pour moi et le design n'est pas trop a mon gout !
Mais merci quand meme =)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je ne vois pas en quoi ou ils sont plus cher que les autres (car je ne parle pas de ceux qui sont a 400 euro, et niveau technique, ils sont moins cher que un dragon ou n'imprte qui d'autre, renseigne toi sur les termes), ensuite, niveau design, faut savoir si on veux quelque chose d'efficace ou de fashion, vraisemblablement tu as fait ton choix.

Ceci étant, bonne chance!:-)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis

regarde par ici ;)
out-of.it
t auras aucun problème de visage trop large ,la qualité est incroyable et niveau prix c'est moins cher que la plupart des masques à écrans sphériques.

soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Ils sont grave beau !
Mais je ne trouve pas les prix :/
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
soichi77 (20 nov 2010) disait:

Ils sont grave beau !
Mais je ne trouve pas les prix :/


C'est le site de la marque je ne pense pas que tu puisses acheter dessus, a toi de chercher sur le net le model que tu veux.
Y'a un tas de sites de marque ou tu ne peux pas acheter directement dessus c'est vraiment chiant !
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
ezkerra (20 nov 2010) disait:

soichi77 (20 nov 2010) disait:

Ils sont grave beau !
Mais je ne trouve pas les prix :/


C'est le site de la marque je ne pense pas que tu puisses acheter dessus, a toi de chercher sur le net le model que tu veux.
Y'a un tas de sites de marque ou tu ne peux pas acheter directement dessus c'est vraiment chiant !

J'vais faire des recherches.
Ouai c'est grave chiant quil n'y ai pas de ONLINE STORE
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
envoie leur un mail,ils te répondront et te diront soit où le trouver soit directement le prix du modèle que tu veux et te l expédieront!
a++
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
pierroo (20 nov 2010) disait:

envoie leur un mail,ils te répondront et te diront soit où le trouver soit directement le prix du modèle que tu veux et te l expédieront!
a++

Mais j'aimerais bien éssayer avant d'acheter
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
pierroo (20 nov 2010) disait:

envoie leur un mail,ils te répondront et te diront soit où le trouver soit directement le prix du modèle que tu veux et te l expédieront!
a++


tu connais la marque ?
t'aurais un écran polyvalent à me conseiller ? ;)
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
george19 (20 nov 2010) disait:

pierroo (20 nov 2010) disait:

envoie leur un mail,ils te répondront et te diront soit où le trouver soit directement le prix du modèle que tu veux et te l expédieront!
a++


tu connais la marque ?
t'aurais un écran polyvalent à me conseiller ? ;)

Tu veux un masque OUT OF ?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
j ai des out of comme masques.
en écran polyvalent sur le modèle eyes que je connais tu as silver et blue mci et gold mci qui sont top.
après il me semble qu avec chaque masque il y a aussi l écran mauvais temps de fourni en plus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierroo, 20/11/2010 - 13:03
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
pierroo (20 nov 2010) disait:

j ai des out of comme masques.
en écran polyvalent sur le modèle eyes que je connais tu as silver et blue mci et gold mci qui sont top.
après il me semble qu avec chaque masque il y a aussi l écran mauvais temps de fourni en plus.

Tu l'as payer combien ?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
soichi77 (20 nov 2010) disait:


Tu l'as payer combien ?

regarde tes MP
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
pierroo (20 nov 2010) disait:

j ai des out of comme masques.
en écran polyvalent sur le modèle eyes que je connais tu as silver et blue mci et gold mci qui sont top.
après il me semble qu avec chaque masque il y a aussi l écran mauvais temps de fourni en plus.


mmh ! ça m'intéresse ce que tu dis là ^^ je vais leur envoyer un mail aussi, sinon volontiers aussi si t'as un ordre de grandeur pour les prix et la livraison ;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
il me semble que pour le modèle eyes les prix sont dans les 120 euros
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass