krack
krack

inscrit le 29/04/10
2 messages
Bonjour,

je pratique le ski occasionnellement depuis une dizaine d'années, et j'aimerai trouver une paire de ski pour m'amuser en park et faire de la piste principalement. La tenue en hors piste n'est pas un critère pour moi. Je mesure 1m76 pour 80kg, et j'ai trouvé deux modèles :

- K2 revival
- Coerupt Candide Yard

Vous en pensez quoi ? des avis ? des suggestions sur d'autres paires ?

J'avais aussi vu les armada AR7, mais je pense qu'ils sont trop pointus pour mon niveau.
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
... Il est pour qui le gentil topic exprès pour les demandent sur les skis ?
skieur69740
skieur69740

inscrit le 29/11/09
88 messages
Matos : 1 avis
Encore un qui va ce faire taper sur les doigts !
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Doux jésus ! il va se faire lincher
Paix à ton âme...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je trouve que le nom du topic n'est pas assez explicite, les gens captent pas que c'est là qui faut demander ^^

Moi je te dis K2, tu as a peu près le niveau de quand j'me suis payé ma première paire, K2 Public enemy de l'époque, et franchement ça suffit largement, pour au moins 2 ou 3 ans, après tu verras :-) Cherche des Extreme 2010 sinon si tu veux pas payer le prix fort d'une paire neuve de 2011
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 10/11/2010 - 16:02
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
+1 pour killawhale, moi j'avais pris feu les seth pistol vu mon gabarit mais les extrêmes me paraissent être un bon choix.
En plus je trouve la gamme factory de chez k2 bien mieux fini que les autres: dark side et autres...

Et puis les revival font un peu penser au AK :) :
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
skieur69740 (10 nov 2010) disait:

Encore un qui va ce faire taper sur les doigts !





CLACK !!!!!!!

CLACK !!!!!!!



Hahahahaha (rire sadique) !! T'a eu mal hein ? :p :p :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass