GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Mais perso, je préfère tout de même les premiers BC (noir avec la nana orange) quand à ceux de cette saison... (les jaunes zarbi) j'aime pas du tout... mais bon, ils sont excellents et dès que j'ai des sous-sous dans la po-poche ...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
some real cool time: les gotamas je skie avec toute la saison, poudre park rail et tout le reste, ces skis sont monstrueux et la largeur ne gene vraiment pas du tout
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Mouaip, je préfère aussi les premiers BC aux nouveaux...

Par contre, d'un point de vue purement déco, les Völkl ont l'air vraiment terrible!

SexyFranz
SexyFranz

inscrit le 01/12/03
9 messages
Moi, je les trouve superbe !
Je comptais m'acheter des BC cette année... mais je vais peut etre opter pour les nouveaux (2005)
qq'un sait le prix au magasin Ross ?
les performances ont évoluées ? (ou c'est seulement la serigraphie qui change)
Merci, @+
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Franchement ils sont vraiment beau!!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
vu hier au SIG, les sanouk 2005, et bah franchement, trop trop beaux ! Pareil pour les autres modèles de chez Volkl qui éclatent un peu toutes les sérigraphies de toutes les autres marques (sauf bien sur les pro model de chez Dynastar pour les 3 Phils et les Movement Joystick)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
héroué>> ca va ? ils vont bien alors ces gotama s?
je suis allé aux arcs samedi (depuis la plagne) et dans les sapins de peisey c etait bien bon...
vous y etiez ? en montant vendredi soir j etais derriere une zx stickerisée, c etait pas vous par hasard ?

Ceci dit, en voyant les nouveaux volkl, je vais peut etre changer d'avis sur mes skis favoris....

Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Excusez mon ignorance mais qui est reellement dah ro0ts ?!? d'apres ce que je lit, ca doit etre un multi pek !!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
multi pek ?? ca se mange ?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
dood: la zx skipass ca devait etre bobby des blerows, sinon oui on etait la haut samedi, sur peisey en plus, ca envoyait gras, les gotamas sont magiques eheheh
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Question pour un pote, où est ce qu'on dispo les scratch 2005 mise à part le magazin ross à grenoble?
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Pour les photos des 2005: /articles/hiver2004/matos2005.php
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
vous y etiez ? en montant vendredi soir j etais derriere une zx stickerisée, c etait pas vous par hasard ?

je confirme c 'etait bobby des blerows ....
au fait le stand reef au SIG c etait cool hein mathieu ????

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
sinon pour la serigraphie ross: terrible et volkl encore plus terrible mais pk je dis ca moi???
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
heroué>>arg ! j ai encore raté un bonne session... en fait on a skié tout le matin et vers 13h un pote moniteur aux arcs (youyou le connait) s est fait un genou comme il faut... on a fini au centre de secours de peisey, pas tres drole ca..
si les blerows se souviennent d un con en 106 qui les a salués avant de monter a la plagne en pleine nuit ben c etait moi
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Bon pour rester chez Rossignol, c'est quoi ces skis ? Les nouveaux RPM ?

Vu sur la page http://www.freeride.nu/content/index.php?id=319 mais moi y en a pas comprendre la langue

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
On dirait que la photo est prise de l'autre côté du présentoire de la photo de dah roots où on voit des semelles RPM...
arnatus
arnatus

inscrit le 04/01/04
7 messages
non c'est les ski de la nouvelle gamme de rossignol: Zenith. Je crois que c'est dans la lignée des chaussure "Soft" de Rossignol
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ah oui bien vu, maintenant j'arrive à lire ce qui est écrit sur les côtés des skis
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
par contre tout à droite c'est un rpm
Bouts
Bouts

inscrit le 21/01/04
4 messages
La gamme zenith c'est la gamme qui remplace la seérie des Viper (entre autres). Rien a voir avec les rpm
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
c'est où ce magasin rossignol à grenoble???
Gr3e
Gr3e

inscrit le 27/03/04
6 messages
POur les scratch techniquement c'est les memes ou ils ont changés ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Non à priori il n'y a que la déco qui change, le reste c'est pareille !
Gr3e
Gr3e

inscrit le 27/03/04
6 messages
Bon ba alors je vais pencher pour les nouveaux fs ils fon rebelle LOL
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass