piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
salut tout le monde, j'aimerais savoir s'il existe des structures comme un sport etude ou l'on pratique seulement le ski freestyle. en suivant a coté les cours comme n'importe qui.
merci d'avance CIAO
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
il me semble k'ils ont ca a la clusaz!!
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
Ouais affirmatif y'a une section ski etudes à la clusaz, pas seulement pour le freestyle. Effectifs très réduits en tout cas... C'est une assoce en fait qui travaille avec le cned.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'aurai ouie (entendu) dire que cette école allait fermé à la clusaz, enfin ce systéme pour cause de manque de personne. Aprés je ne suis vraiment sur de rien mais renseigne toi. Sinon à part etre un type qui déchire et vivre de ça t'es plus ou moins obligé d'etre à l'école pour progresser tu peut allé dans des stages (summer camps) pendant une ou deux semaine et là tu progresse pas mal.
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
Le ski etudes de la clusaz connait effectivement des difficultés mais coté niveau rien à voir avec les summer camps: Guy Perillat, Regine Cavagnoud, Raphaelle Monod, Edgar Grospiron, Seb Michaud ou encore Candide Thovex (entre autres!) ont usés les bancs du ski étude de la Clusaz...

voilà les z'amis!

piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
merci pour tout
CIAO
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
On peu trouver des renseignement où concernant l'école à La Clusaz?? merci peace
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass