switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Des nouvelles sur ceux qui sont montés samedi savoir si le park est fermé ou pas ? en tout cas au moins la ligne de jib...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
jojoski (12 nov 2010) disait:

[i]"shreder tout le matin et completement déboiter l'aprem "
t'as une traduction pour les vieux ?


Désoler !! Sa veut dire que tout le matin tout les pro on été sur les gros kick !! ( sa y allais a coup de gros cork 7 et de flat spin :))
Et que vu que tout le monde avait fait que la ligne de gros kick le matin, elle était toute abimé l'aprem' ( donc trous dans la recep' .....)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lombi74
lombi74

inscrit le 30/11/10
58 messages
Quelqu'un a des infos sur les condition du glacier ? et de la combe d'audon ?
Merci d'avance
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
lombi74 (19 jan 2011) disait:

Quelqu'un a des infos sur les condition du glacier ? et de la combe d'audon ?
Merci d'avance



J'y suis monté dimanche. Le park est pas au top, table pas très grosse, enfin ta de quoi mettre des cork 7, 900 toupie... et la combe geler niveau piste (fin de journée) sinon on a même pu faire un peu de poudre dans la combe..

Voila
lombi74
lombi74

inscrit le 30/11/10
58 messages
Ok merci des renseignements...
Je pensais skier a chatel ce week end mais vu le peu de neige présente en ce moment je pense me rabattre sur glacier 3000.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Yop les gens !!

Es que quelqu'un a des nouvelles du glacier en ce moment ? l'état du park et des pistes, les dates d'ouvertures & cie :)


Merci d'avance !!
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Glacier Open jusqu'au 8 mai.

Par shaper, pas de grande taille les tables.. Y a un contest le 30 avril.

Voila. Je te redirai pour l'état un pote y est monté hier.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
movement93 (21 avril 2011) disait:

Glacier Open jusqu'au 8 mai.

Par shaper, pas de grande taille les tables.. Y a un contest le 30 avril.

Voila. Je te redirai pour l'état un pote y est monté hier.


Merci,
Tu sait si il est ouvert tout les jours ? je pensais aller la semaine prochaine :)
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Open tous les jours oui.

Pour le park, il m'a dis que il est en état de saison quoi (en gros pas super super ^^ mais ridable quand même) mais peut être pour le 30 avril il vont l'améliorer un peu.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
movement93 (21 avr 2011) disait:

Open tous les jours oui.

Pour le park, il m'a dis que il est en état de saison quoi (en gros pas super super ^^ mais ridable quand même) mais peut être pour le 30 avril il vont l'améliorer un peu.


Genre y a quoi ? une ligne de kick et une ligne de jibs ?
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis

Ben j'y suis pas retourné depuis le début avril, mais ouais ta normalement les 5 kicks sur la ligne et a coter 2 rail en descente un rail down flat down, une box (je crois) et un rail plat. s'il on rien enlever.

target="_blank" rel="nofollow">http://glacier3000.ch/webcams.cfm?webcamurl=http%3A%2F%2F

Pas top la qualité, on vois pas tous le park mais on se fais une idée ^^

Message modifié 1 fois. Dernière modification par movement93, 21/04/2011 - 15:32
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
Un pote y était hier il m'a dit qu'il était pas trop mal, mais bon c'est pas un "ouf" du park, il y va juste pour déconner un peu :p
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ouai ben moi je suis monter pendant l'invitationnal début de saison, en gros il a pas bouger quoi ? :)
Si il a pas bouger, c'est cool y a déjà moyen de se faire plaiz'
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass