powdergeek
powdergeek

inscrit le 02/10/10
1 message
Hi Everyone !

écoutez,

Je me suis pris cette année deux paire de skis, les head monster pour le freeride, et le model A Jon Olsson pour le freestyle...

Niveau BC, les monster sont quand meme FAT, Est ce que vous croyez que les Jon Olsson feraient l'affairent ?

A+

H.
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Si t'es monté centré sur les Olsson, tu peux oublier le BC, et même à la base c'est du ski pur park... Les monster sont faits pour le BC, pourquoi tu veux des allumettes comme les Olsson ?
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
-------------------------->[tu cherches des skis bad boy ?]
réponse à ta question quand même : non.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
Je peux te dire que les JO en BC c'est la vraie merde, je suis monté centré en plus, oublie carrement ! Et si tu as les monster te pose meme pas de question ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
...JuMpOpOtAmUs... ( 3 oct 2010) disait:

Virtuous. ( 3 oct 2010) disait:

Je peux te dire que les JO en BC c'est la vraie merde, je suis monté centré en plus, oublie carrement ! Et si tu as les monster te pose meme pas de question ;)


Yep pareil, c'est une vraie chiasse en poudre, des sous-marins, vraiment pas une réussite de ce côté là, mais c'est pas ce qu'on leur demande, alors oublie.


voilà bien résumé ;) par contre pour le fs une tuerie !
powdergeek
powdergeek

inscrit le 02/10/10
1 message
Merci les gars ! c' l de m'avoir répondu ;-)

@+ et bon ride a tous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass