Sondage : La quelle choisir ? (les vestes sont dans l'ordre

(21 votes)
1ère Veste
9,5%
2 votes
2ème Veste
0%
0 vote
3ème Veste
0%
0 vote
4ème Veste
0%
0 vote
5ème Veste
71,4%
15 votes
6ème Veste
9,5%
2 votes
7ème Veste
0%
0 vote
8ème Veste
0%
0 vote
9ème Veste
9,5%
2 votes
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Je dois m'acheter une nouvelle veste et je vais surement en commander une chez Saga...
Seulement le choix et dur ^^, je sais vraiment pas la quelle prendre. Donc je voudrais savoir laquelle vous préfèrer.

Si jamais j'ai un pantalon noir et nu casque smith qui est noir bleu blanc jaune et des lunette smith blanche, bleu et jaune... Voila si sa peut vous aidez a m'aidez dans mon choix... :)

Merci
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
shop.sagaouterwear.com

Juste pour la taille je pensais prendre en L. 88 cm et je fais 1m78 par la.
Donc je pense que c'est la bonne taille ?


Et a combien pensé vous que je devrais payer le dédouanement (en suisse)
si j'achete la veste + un pull a 75$ qui me fera un total de 350$ ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par movement93, 28/09/2010 - 11:39
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Mais put**, quand tu va t'acheter un slip tu demande l'avis à toutes les personnes du magasin pour savoir si il va plaire? Non!
Alors, fais la même chose avec tes vêtements de ski!
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
l@weed74 (28 sep 2010) disait:

Mais put**, quand tu va t'acheter un slip tu demande l'avis à toutes les personnes du magasin pour savoir si il va plaire? Non!
Alors, fais la même chose avec tes vêtements de ski!


Jaja, je demande a tous le monde c'est sur.

Désoler, j'aurai du préciser dans mon poste.

DESOLER A TOUTES LES PERSONNES QUI N'AIMERONT PAS CE SONDAGES (débile oui je sais) ! Merci
.kestacrew
.kestacrew

inscrit le 27/04/08
35 messages
Sans dec?

Si tu sais même pas choisir une veste couleur unie, j'vois pas pourquoi tu t'amuse à commander aux States. Tu ferais mieux de soutenir un ski shop, essayer une veste qui te plait et dans laquelle tu te sens bien, et avoir un minimoum de service après-vente au cas ou! En plus t'es pas spécialement grand, donc le choix est grand. Eleven font des trucs bien jolis, renseigne toi, et apprend à te débrouiller. T'as de la chance de pas être dans le monde de la mode haute couture, t'as encore le droit de mettre ce que tu veux, et pas ce que la masse décide pour toi.

Et si t'es vraiment borné, pour 350.- ca te ferait un prix d'environ 400 boules, mais compte large, voir 450 francs suisses (suivant le mode d'envoi, alors autant aller acheter une veste au magasin...)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Y'a surtout une fucking section pour ce genre de demande...
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
j ai commander l'annee passer une combi saga, veste + le pant's + l'envoi, j en ai eu pour 550 frs suisse ^^ faut compter 50 frs pour l'envoi si jamais...
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Nan_s ( 2 oct 2010) disait:

j ai commander l'annee passer une combi saga, veste + le pant's + l'envoi, j en ai eu pour 550 frs suisse ^^ faut compter 50 frs pour l'envoi si jamais...


Toujours moin chere que de tout payer ici...

Mais je prends que la veste et 2 potes prenne un truc aussi...
Ta pris canadian shiping pour l'envoie ? Saga en mail ma dis que sa arrivais en meme temps les 2 choix donc prendre le moin chere...
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
movement93 ( 2 oct 2010) disait:

Nan_s ( 2 oct 2010) disait:

j ai commander l'annee passer une combi saga, veste + le pant's + l'envoi, j en ai eu pour 550 frs suisse ^^ faut compter 50 frs pour l'envoi si jamais...


Toujours moin chere que de tout payer ici...

Mais je prends que la veste et 2 potes prenne un truc aussi...
Ta pris canadian shiping pour l'envoie ? Saga en mail ma dis que sa arrivais en meme temps les 2 choix donc prendre le moin chere...


non j'avais pris pour l'europe... pis j'avais recu ma commande courant decembre... vue qu'il commence les envois fin novembre debut decembre ;) ya un tit peu d'attente ;)
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Nan_s ( 3 oct 2010) disait:

movement93 ( 2 oct 2010) disait:

Nan_s ( 2 oct 2010) disait:

j ai commander l'annee passer une combi saga, veste + le pant's + l'envoi, j en ai eu pour 550 frs suisse ^^ faut compter 50 frs pour l'envoi si jamais...


Toujours moin chere que de tout payer ici...

Mais je prends que la veste et 2 potes prenne un truc aussi...
Ta pris canadian shiping pour l'envoie ? Saga en mail ma dis que sa arrivais en meme temps les 2 choix donc prendre le moin chere...


non j'avais pris pour l'europe... pis j'avais recu ma commande courant decembre... vue qu'il commence les envois fin novembre debut decembre ;) ya un tit peu d'attente ;)


Ok, ben en mail Saga ma dis que les 3 arrivait en meme temps, donc choisir le moin cher. J'pense prendre Canadian shipping...
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Il font de chose bizzare eu...
Il m'envoie un mail en me disant que mon pull est parti pour être livré. Je trouve débile d'envoie le pull maintenant et le reste de ma commande plus tard (apart s'il sont capable d'envoyer chaque truc tout seul...)

Sa va me couter bonbon tout sa.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
36 15 je raconte ma vie bonjouuuuuuuuur !!!!

Sinon moi aujourd'hui je me suis même pas brossé les dents, hey ouais !!!!
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Zamalia ( 5 oct 2010) disait:

36 15 je raconte ma vie bonjouuuuuuuuur !!!!

Sinon moi aujourd'hui je me suis même pas brossé les dents, hey ouais !!!!


19 ans ? t'es grand et ta réponse est encore plus cool que ce que j'ai écrit.
Merci bien, tu met de la vie dans ce "sujet".

A bientot pour me dire que j'écris mal ;).

A+
Leutch
Leutch

inscrit le 19/02/09
13 messages
Matos : 1 avis
Yo! je suis à la recherche d'un veste pour cette saison et les saga son juste énorme, mais niveau taille je vois pas trop ce que sa donne.Je fait dans les 1m76, donc si t'aurait une tof de toi avec la veste pour voir comment elle se porte sa serait sympa.Et tu peut m'expliquer a quoi corresponde les tailles sur leurs site le L 88cm c'est pour la longueur de la fermeture éclaire mais le 66cm et le 67.5 sa correspond à quoi?
merci
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Leutch ( 3 nov 2010) disait:

Yo! je suis à la recherche d'un veste pour cette saison et les saga son juste énorme, mais niveau taille je vois pas trop ce que sa donne.Je fait dans les 1m76, donc si t'aurait une tof de toi avec la veste pour voir comment elle se porte sa serait sympa.Et tu peut m'expliquer a quoi corresponde les tailles sur leurs site le L 88cm c'est pour la longueur de la fermeture éclaire mais le 66cm et le 67.5 sa correspond à quoi?
merci


Je l'ai pas encore recu, sa part deès le 30 novembre..

J'ai pris L (je fais aussi 1m76).

Zipper length = Taille de la fermeture eclair
Under sleeve = taille de la manche
1/2 Chest = largeur au niveau de la poitrine

Voilà, normalement (ce que j'ai compris...) c'est sa..
Tataride
Tataride

inscrit le 29/04/08
5 messages
Si quelqu'un a des infos ( parce qu'il en possede une veste saga par exemple ) sur les tailles de ces vestes , je suis interesse !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Non mais c'est pas compliqué, t'as toutes les tailles sur le site.
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
Blackiller ( 8 nov 2010) disait:

Non mais c'est pas compliqué, t'as toutes les tailles sur le site.
justement pour les pants quand ils te mettent le "1/2 waist", ça correspond à quoi ?
et entre special blend et saga, c'est qui le plus long pour les pant ?
Tataride
Tataride

inscrit le 29/04/08
5 messages
J'ai bien vue qu'il y avait toutes les tailles sur le site , mais cela reste difficile de se rendre vraiment compte , c'est pour cela que je demander si qql en avait une pour avoir un avis plus concret !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mister_rone ( 8 nov 2010) disait:

Blackiller ( 8 nov 2010) disait:

Non mais c'est pas compliqué, t'as toutes les tailles sur le site.
justement pour les pants quand ils te mettent le "1/2 waist", ça correspond à quoi ?
et entre special blend et saga, c'est qui le plus long pour les pant ?


1/2 waist : moitié de la ceinture.
Inseam : longueur à l'intérieur des jambes.
Outseam : longueur à l'extérieur des jambes.

Tataride ( 8 nov 2010) disait:

J'ai bien vue qu'il y avait toutes les tailles sur le site , mais cela reste difficile de se rendre vraiment compte , c'est pour cela que je demander si qql en avait une pour avoir un avis plus concret !


Tu fais quelle taille et quel poids ? Et tu veux que ce soit fat ou normal ?



Dépêchez vous de commander, certaines jacket et pants sont déjà en rupture de stock.
Tataride
Tataride

inscrit le 29/04/08
5 messages
1M90 et 92 kills !
Jveux que se soit un peu fat mais pas a la harlaut non plus !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tataride ( 8 nov 2010) disait:

1M90 et 92 kills !
Jveux que se soit un peu fat mais pas a la harlaut non plus !


Euh.... bah t'as mesuré la longueur jusqu'où ça t'arrives ?

J'serai tenté de dire XL, le L ferait normal mais vraiment pas fat je pense.
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
1m90 je crois que c'est presque logique de prendre du XL...
je fais 1m79 j'ai pris du L (mais chez FD), et je pense qu'elle va m'arriver environ mi-cuisse (à peine plus haut). Donc pour tes 1M90 XL me parait raisonnable ... enfin après dépend toujours... L serait ''OK'' pour toi style normal quoi (mi-fesse je pense)..

Essaye quand même de te mesurer un peu, et regarde avec ton ancienne veste... t'arrive déjà à te faire une idée jusqu’où elle descend..
Tataride
Tataride

inscrit le 29/04/08
5 messages
Ouais jpense aussi que XL est plus raisonnable , mais jvoulais juste avoir l'avis de quelqu'un qui en avait voir si il y avait rien de vraiment abusé !
Merci les gars .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass