robneige38
robneige38

inscrit le 23/11/05
325 messages
Bonjour à tous, pratiquant le freestyle j'ai une paire de scott park en 184 et je fais 1m93. Cette paire me convient vraiment bien pour le FS mais en Püff on a vu mieux. J'ai l'occasion d'avoir une paire de coreupt tj chiller à un bon prix en 186. Sachant que je ne veux pas faire une journée 100% poudre mais une journée moitié park moitier poudre, Je voulais savoir si cette paire me conviendrait : en gros si le ski est adapté pour mon gabarit si dans une journée je veux faire 3h de poudre et retourner au park?

Merci de vos futures réponses ;)
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
prend les candide pow y sont perfect !!! j'y aie vue candide posez des gros flat et des gros cork dans le park avec ces ski et dans la peuf un vraie regale tu sais ceux qui te reste a achetez voili voilou ;)
robneige38
robneige38

inscrit le 23/11/05
325 messages
ouais je sais c'est ski sont vraiment bien mais j'ai un budget de 300€ et les tj schiller seraient dans mon budget !
robneige38
robneige38

inscrit le 23/11/05
325 messages
ha! j'ai l'occasion d'avoir des scott punisher en 191 là aussi.. :) Ma question serait alors, seraient-ils assez large pour la poudre?
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
les punisher sont vraiment bien en poudre d'apres les retour que j'aie eu mais je les aie jamais teste !!
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Ouais, j'pense que tu devrais prendre les punishers !
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
tu dis que tu peux avoir les tj a un bon prix... mais tu va les acheter d'ocaz?!?
pasque si tu le fais, il faut pas paske les tj ont un défaut et ils cassent souvent devant le patin... donc si tu les prends d'ocaz coreupt vont pas te les remplacer s'ils cassent...
matmat26
matmat26

inscrit le 26/10/09
7 messages
Stations : 2 avis
je ride avec les TJ model 09/10 il sont tres sympa niveau park mais assez leger niveau BC ou freeride.

comme on te la deja dit je pence que les candid pow t'iront parfaitement bien etant donner qu'il sont plus grand plus large.

bref de vrai ski de BC sans tomber dans les gros fat freeride du style richard perminin ou encor le big balls
robneige38
robneige38

inscrit le 23/11/05
325 messages
et les pow comparé aux punisher ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass