marco48
marco48

inscrit le 18/07/10
21 messages
salut a tous

j aimerais savoir si je suis oublige de savoir faire frontflipe et backflipe sur place a pied pour les poser en ski

merci de vos reponses
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Je pense que beaucoup de personnes qui font front/back en ski ne le posent pas à pied sur place
marco48
marco48

inscrit le 18/07/10
21 messages
ok merci
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
t'est pas obligé mais sa aide !!Essaye deja sur le trampo puis sur un matela puis sur l'herbe ! Voila ta de quoi t'occupper tout l'été ;)
marco48
marco48

inscrit le 18/07/10
21 messages
j arrive sur le trampoline et sur les matela mais sur du dur j atterit a moitier sur le cul comme en ski je fait frontflipe et j atterit assis sur les fixations et apres je perds l equilibre dans la descente
letitjoueur
letitjoueur

inscrit le 30/12/09
11 messages
oui tu n'es pas obligé de le réussir sur place pour le réussir en ski car ce n'est pas tout a fait le même geste en ski ou sur place
marco48
marco48

inscrit le 18/07/10
21 messages
ok merci
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
2147483647@facebook (18 jui 2010) disait:

t'est pas obligé mais sa aide !!Essaye deja sur le trampo puis sur un matela puis sur l'herbe ! Voila ta de quoi t'occupper tout l'été ;)


Tu vas me dire que tu le passais sur l'herbe avant de le faire en ski ?
bah t'es un heure sur 1000 quoi. Sérieux arrêtes de donner des conseils de merde quoi.
"La hauteur c'est la sureté". En ski t'as bien plus le tps que sur l'herbe ou tu balances comme un bourin.
Le tranpo peut aider par contre c'est vrai.
Go trampo et fais le en ski ac de la peuf derrière après. Surtout hésites pas qd t'es face au kik !

Et sérieux, d'habite je post pas pr des questions comme ça ou il y a pas besoin que dix gars s'y mettent, mais arrêtez de donner des conseils de merde quoi.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
dans une piscine aussi, pourquoi pas. Le mieux reste le trampo, ça y'a pas a nier !
marco48
marco48

inscrit le 18/07/10
21 messages
merci de vos reponses
Theophile GJ
Theophile GJ

inscrit le 15/04/10
1 message
switchmax (20 jui 2010) disait:

2147483647@facebook (18 jui 2010) disait:

t'est pas obligé mais sa aide !!Essaye deja sur le trampo puis sur un matela puis sur l'herbe ! Voila ta de quoi t'occupper tout l'été ;)


Tu vas me dire que tu le passais sur l'herbe avant de le faire en ski ?
bah t'es un heure sur 1000 quoi. Sérieux arrêtes de donner des conseils de merde quoi.
"La hauteur c'est la sureté". En ski t'as bien plus le tps que sur l'herbe ou tu balances comme un bourin.
Le tranpo peut aider par contre c'est vrai.
Go trampo et fais le en ski ac de la peuf derrière après. Surtout hésites pas qd t'es face au kik !

Et sérieux, d'habite je post pas pr des questions comme ça ou il y a pas besoin que dix gars s'y mettent, mais arrêtez de donner des conseils de merde quoi.

oh mec, je passe front et back sur place, en ski je galere bien plus mais ca passe, sauf que la reception est pas niquel donc ces conseils sont pas pourris. et les faires sur place ca aide bien parce que si en ski t'envois avant de sortir du kick ben t'es mal...
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Euh le faire sur place je suis pas sur que ce soit une bonne idée. Tu n'as absolument AUCUN élan, donc si tu te loupes j'ose même pas imaginer le mal que ça doit faire... En ski t'as un minimum d'élan quand même!
Je le plaque en ski, c'est pas demain que j'essayerais sur place !!! Et dans le pire des cas je préfère 10 fois plus me rétamer dans la neige que.....par terre!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
rastarideuse (28 jui 2010) disait:

Tu n'as absolument AUCUN élan,


Si jamais la meilleure technique pour prendre de l'elan c'est s'asseoir sur les fixs!
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Et allé encore un HS...
Skiswiss
Skiswiss

inscrit le 27/04/06
15 messages
Matos : 1 avis
Ecoute pas tous ses mauvais conseilles, le mieux et de le lancer directement sur le béton, et surtout de filmer et de poster la video, histoire de pouvoir te corriger techniquement.
Skiswiss
Skiswiss

inscrit le 27/04/06
15 messages
Matos : 1 avis
Fahahahhahahace plaaaant!!!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Skiswiss (29 jui 2010) disait:

Ecoute pas tous ses mauvais conseilles, le mieux et de le lancer directement sur le béton, et surtout de filmer et de poster la video, histoire de pouvoir te corriger techniquement.


Elle eau elle

Toi tu dois avoir de bon pote avec tes coseils

<3
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
le mieux a mon avis c'est de chausser un paire de roller de te trouver un bac a mousse ou t'en faire un avec un matelas ou 2. Personnellement passer les différents grab rota et flip en back a mousse ma bien servie pour le ski. après faut pas oublier que les skis sont plus lourds donc tu auras pas tout a fait la même vitesse de rota pour la même impulsion.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass