cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis


Pas énormément d'images de ski, mais qu'est-ce que ça envoie ! =D

Poorboyz peut se rhabiller. =P
Message de nos modérateurs
message de la redac : on a rajouté la vidéo elle même dans ton message!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/07/2010 - 09:30
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
de la merde ce teaser ... ahahaha même pbp fait mieu
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
bon teaser mais poor boyz ... c'est pour boyz
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Marc29 (16 jui 2010) disait:

bon teaser mais poor boyz ... c'est pour boyz


ouai de la m****
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Ouais c'est sans doute pour ça que EIAS a été élu meilleur film à l'IF3, certes Level 1 ça claque mais y'a pas que ça !
mimoleteam
mimoleteam

inscrit le 23/10/09
189 messages
Cl3m3nt_Gillioz (16 jui 2010) disait:

Marc29 (16 jui 2010) disait:

bon teaser mais poor boyz ... c'est pour boyz


ouai de la m****


ha bah oui ce teaser est vraiment a chier !! haha mais t'en fais des teaser comme ca toi ?

ya des putains de belles images dans ce teaser et je pense que le film sera encore meilleur et mieux vaut un teaser moyen pour un bon film qu'être déçu apres avoir vu un super teaser pour un mauvais film !!
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
pk tu parle de Level 1 ???
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Parce que je suppose que si tu dis que MSP et PBP c'est à chier (au pire dis que t'aimes pas mais dis pas que c'est à chier), il reste que Level one, le plus beau teaser que t'ais vu de ta vie !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Oula oula oula, certes, ce teaser est assez moyen comparé à l'attente que l'on en avait, et ils nous avaient habitués à mieux depuis plusieurs années... Mais de la à clasher comme ça, y en a qui ont rien de mieux à faire de leur été et qui devrait retourner sur les vidéos de T.Wall et laisser ceux qui aiment vraiment le ski apprécier les bonnes boites de prod où au moins, on se paye pas park sur park sur rail sur hop un peu de BC et re park... Et où on ne se contente pas de 2 3 panoramas sur soleil couchant pour les paysages...
Et comme bon teaser, il nous reste aussi celui de TGR qui est une vraie claque...
Bref pour clasher MSP, faut vraiment avoir rien compris au principe du film de ski véritable, je pense. Même si, c'est sur, ils utilisent des hélicos les méchants...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi je trouve ce teaser très basique. On retrouve ce qu'on attend d'un teaser, ni plus ni moins. Level 1 on envoyé du gros, du très gros, reste à voir le film. Vu le teaser, le film à interet a suivre !
Mais ne dite pas que "c'est à chier", ou alors vous comprenez rien au ski ou je sais pas quoi.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mon problème est que, comparé au teaser, qui peut être énorme ou moyen, je n'ai jamais été déçu par MSP sur le film entier. On ne peut pas en dire autant de PB, ou Level 1, voire d'autres prods...
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Certes il manque d'images de ski, mais il tue ce teaser! Et quand ca part, ca part!
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Level 1 n'a jamais dessus, les teaser ont toujours étais bof par rapport aux films. Et Level 1 a aussi énorment de BC et surtout du Freeride à l'état pure !! regarder leur film avant de leur collé une étiquette de gangsta qui ne savent que faire du park parce qu'ils ont, T Wall, E dollo ^, Ahmet et Cie ... Ils ont aussi de très bon freerider qui dessendent des face enorme !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais enfin c'est pas du TGR non plus quand même...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass