Alexsdmm
Alexsdmm

inscrit le 19/01/07
47 messages

en fait jai mi l'article dans "et en été" mai personne ne répond alor je le fai ici xD "yo les skipasseurs, j'ai fai une vidéo et jaimerai savoir les défaults (apart notre niveaux qui est bof ) lien:youtube.com merci"

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Le scénar' est vraiment pas mal et marrant, le niveau pas génial alors on se fait un peu chier. Faites gaffe quand vous changez de plan, le mec en vert a un coup le skate dans la main droite, et le plan d'après dans la main gauche, à chaque fois.

Et +1 pour les chaussures du mec en trot', j'ai les mêmes. :p
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
des défauts ? La liste est super longue.
Le niveau n'est pas présent du tout. Le plus gros trick c'est un flip d'un tottoire pas catché ni rien..
Il n'y a aucune line donc on peu pas évaluer ton niveau sur des tricks fait d'affiler...
Pour la trott' y'a pas UN tailwhip, c'est tout de même un minimum.
Et pour l'edit en lui même bin..
Mais voilà, on voit que ça fait pas longtemps que vous en faites donc vous allez largement progresser :) On est tous passé par là tfacon.

Matter une belle vidéo de skate ?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
bonne idée de scénar, et bon esprit, c'est ca qui compte, après ce serait plus joli avec une caméra moins tremblante et un peu plus de tricks, mais ce qui compte c'est d'avoir la passion! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass