Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Salut tout le monde,

Pour cet été, j'vais peut-être me prendre un trampo'. Je dis bien peut-être car je sais pas trop où le caser quand je l'utilise pas (garage ou balcon, je suis en appart' ). Et d'ailleurs je voulais savoir si les pieds d'un trampo' peuvent être retirés, pour gagner de la place ?

Alors j'ai selectionné plusieurs annonces, mais si vous en avez d'autres à me proposer... ;)

J'ai trouvé une annonce louche sur eBay, car vraiment pas chère, une grande toile, et avec les accessoires fournis, ici. Qu'est-ce que vous en pensez ? En sachant que je cherche un trampo qui envoie vraiment bien, et avec une grande surface de saut.
Ensuite, les suivants se valent à mon avis (avec peut-être un plus pour le Profline), et ce sont ceux-là : Kangui, Famili, Punchi, Profline et JumpFree.

Merci d'avance. :)
Neige_Fraiche
Neige_Fraiche

inscrit le 10/04/10
39 messages
Salut Blackiller, moi aussi j'ai décidé d'acheter un trampo pour cet été, il fait 3,65 m de diamètre, pour les pieds du trampo, oui ils peuvent s'enlever, en générale ils sont totalement démontable, celui d'eBay m'a l'air très bien, en + il fait presque 5 m de diamètre, c'est énorme. :)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
evite celui d ebay si tu veux un trampo qui envoie bien
le trampo ronds a grand diametre n'envoient quasi pas....
si t as les moyens , un trampo rectangulaire est beaucoup mieux et te donnera une poussée bien plus forte, mais bien plus chers aussi...
et oui les pieds se démontent,et ça prend pas trop de temps.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Non mais quand je dis bien envoyer, ça veut dire me permettre d'envoyer des tricks du genre cork, flat (peut-être doubles ?), etc... comme les gens sur ce forum qui ont des trampos et pas me contenter de back et de front. Parce que j'suis pas un pro, et j'ai pas les moyens de prendre un rectangulaire.
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
T'en as de la chance!
J'ai pris celui d'ebay il y a 1 mois.
Il est pas mal il envoie suffisament en l'air.
LA taille 5m c'est agréable.
Parc ontre j'ai eu des soucis avec la livraison 15 jours plutot que 4.
Mais bon sinon c'est pas mal.

Et puis franchement niveau prix y a pas mieux.
La qualité de fabrication n'est pas trop mal non plus.
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
T'en as de la chance!
J'ai pris celui d'ebay il y a 1 mois.
Il est pas mal il envoie suffisament en l'air.
LA taille 5m c'est agréable.
Parc ontre j'ai eu des soucis avec la livraison 15 jours plutot que 4.
Mais bon sinon c'est pas mal.

Et puis franchement niveau prix y a pas mieux.
La qualité de fabrication n'est pas trop mal non plus.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Et t'arrives à envoyer quoi dessus, pour savoir ?
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
je te conseil de prendre un Jump Free Royal (le plus grand qu'ils ont). Il est vraiment top, tu peut aussi croiser tes ressorts pour prendre encore plus d'amplitude.
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Blackiller ( 6 jun 2010) disait:

Et t'arrives à envoyer quoi dessus, pour savoir ?

Les bases front back cork rodeo et double back avec quelqu'un qui tends le tapis.
Voila après si tu veut t'entraîner pour tes triple corks c'est limite xD
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
youtube.com

Avec 3*65 on peut envoyer un double cork à l'aise.
Sinon je viens d'avoir un 3*65 de la marque de décathlon, donc pas super mais sa suffit largement et je te conseille un filet , ça m'a sauvé plus d'une fois ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Rien de mieu que les rectangle
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis

Hello,

je suis aussi à la recherche d'un trampoline.
En parcourant tout ces sites, je suis tombé sur 2 choix. C'est surtout selon vos commentaires en fait.

JumpFree Royal 14 (rond) :
trampolines.fr

ProfLine 23 (rectangulaire) :
trampolines.fr


C'est justement bizarre parce que le rectangulaire est moins cher, malgré qu'il soit apparemment plus pour un usage "professionnel"...

Bref, vous en pensez quoi?!

Merci pour les réponses.

scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages

Avec un 4m60 : facebook.com :D

scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
scratch_scratch (11 jun 2010) disait:

Avec un 4m60 : facebook.com :D

Mais depuis, je le désaxe et je le pose mieux :)
Merde le double post...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par scratch_scratch, 11/06/2010 - 13:10
lilturtle25
lilturtle25

inscrit le 12/03/09
91 messages
Vous pensez quoi d'enterrer le trampo, histoire d'avoir la toile au niveau du sol ??
Poloskiing38
Poloskiing38

inscrit le 01/03/10
22 messages
Moi je sais pas pour le débat rectangle/rond mais en tout cas prend un FILET!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Un trampoline de 4 Metre suffi largement ?
Car je vais débuter sur du trampo et j'aimerais savoir si c'est dangereux niveau place!

Car si je me crak sur un trick je ne risque pas de me percuter contre le rebord ou bien de faire basculer le trampo et le faire tomber !

Je parle pour un trampo rond avec filet de secu !!
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Hello,

Voilà j'ai craqué et je me suis lancé sur un trampo Jumfree Royal 14 (celui en 4m30) Je l'ai pris avec filet mais pour le moment je ne l'ai pas mis (monté ce soir même et déjà 2 heures dans les pattes)

Pour le coup, 4m30 ça suffit largement, c'est vraiment grand d'ailleurs, et amplement suffisant.

Bref, le montage c'est environ 1h à 2 personnes.

Niveau pratique... que du bonheur ^_^

On monte facilement a 2m de hauteur. Donc autant dire que niveau tricks y'a de la marge ! Surtout que avant de lancer des cork a cette hauteur là et sans filet... il faut être habitué :)

En gros, si vous voulez un trampo avec les normes, de bonnes garanties, solide, livré en 3 - 4 jours et puissant. Prenez celui-là.
Seul bémol, le prix environ 800 euros, frais de port et filet compris, mais quand on aime, on ne compte pas !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hudd, 21/06/2010 - 22:26
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Ok !! 4.3 suffit alors

Moi je ne peux pas mettre autant d'argent dedans, j'ai trouver celui la sur Ebay, si quelqu'un pourra me renseigner sur la qualité du trampo, je ne cherche pas un qualité supérieur bien sur, mais si je peux quand même envoyer quelque truque, je ne suis pas un pro !!

Trampo ebay
antoine0907
antoine0907

inscrit le 14/08/08
45 messages
j'en ai acheté un sur ebay en septembre (un 5m) et je n'ai rien a lui reprocher il a passé l'hiver sous la neige et tout il est nikel ! mais je pense que 5m c'est trop grand et le trampo a moins de répondant qu'avec un diametre plus petit donc je vous conseil plutot un 4m60 ce qui est deja bien assez grand ^^

Ps: je galeere un peu pour les doubles cork mais double back double front et kang passe pas trop mal (sachant que je ne maitrise pas ça du tout sur des skis^^)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
antoine0907 (22 jun 2010) disait:

j'en ai acheté un sur ebay en septembre (un 5m) et je n'ai rien a lui reprocher il a passé l'hiver sous la neige et tout il est nikel ! mais je pense que 5m c'est trop grand et le trampo a moins de répondant qu'avec un diametre plus petit donc je vous conseil plutot un 4m60 ce qui est deja bien assez grand ^^

Ps: je galeere un peu pour les doubles cork mais double back double front et kang passe pas trop mal (sachant que je ne maitrise pas ça du tout sur des skis^^)


Ok parfait je te remercie pour les ifno !!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Ok bin moi je vais acheter le tramp a 170kg max pas le gros de 4.9m c'est un peu trop et puis autant que le retour du filet ai de la peche.
Je mettrais une photos et vous donnerait mon avis ;)

A toute les riders.
theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
est-ce que quand vous veniez d'acheter votre trampo, la toile était toute dur et sautait casiement pas ? parce que j'ai un pote qui vient d'avoir un tramp et on saute quasiment pas...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Voila le trampo que j'ai commandé =) en espérant que jvais bien me triper cette été avec les potos et les cousins =)

Trampo
din0freestyle
din0freestyle

inscrit le 22/03/09
4 messages
Cl3m3nt_Gillioz ( 6 jun 2010) disait:

je te conseil de prendre un Jump Free Royal (le plus grand qu'ils ont). Il est vraiment top, tu peut aussi croiser tes ressorts pour prendre encore plus d'amplitude.


Ca nique pas les ressorts des les croisé? parce que j'en ai un mais on monte pas haut... d'autres conseils pour tendre la toile?? Merci
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Question : Pour ceux qui on acheter un trampo sur Ebay, vous avez reçu le colis en plusieurs carton différent, mais tous dans la meme journée ??
Car moi aujourd'hui j'ai juste reçu la toile avec les ressort et le contour :s
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Muaahhah , trampoline installer dans le jardin :p reste a fixer les filet de secu , mais il fait une tel chaleur que je peu pas continuer a installer !
J'ai tester quelque saut, il envoie tres bien, je sent que je vais me faire plaisir cette été =)=)=)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Avant d'acheter un trampo , je voulais savoir le prix approximatif d'un trampo de diamètre à peu prés 4m du genre les trampo ebay ?..
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Emil67 ( 9 jui 2010) disait:

Avant d'acheter un trampo , je voulais savoir le prix approximatif d'un trampo de diamètre à peu prés 4m du genre les trampo ebay ?..


Je viens d'acheter un tramp d'ebay il y a 1 semaine , j'ai commencer a en faire hier j'ai pris un 4.30 , a 200 € frais de port compris !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Maxou44 ( 9 jui 2010) disait:

Emil67 ( 9 jui 2010) disait:

Avant d'acheter un trampo , je voulais savoir le prix approximatif d'un trampo de diamètre à peu prés 4m du genre les trampo ebay ?..


Je viens d'acheter un tramp d'ebay il y a 1 semaine , j'ai commencer a en faire hier j'ai pris un 4.30 , a 200 € frais de port compris !


Ah ok , et 200€ + frais de port c'est une affaire raisonnable? ou ...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Emil67 ( 9 jui 2010) disait:

Maxou44 ( 9 jui 2010) disait:

Emil67 ( 9 jui 2010) disait:

Avant d'acheter un trampo , je voulais savoir le prix approximatif d'un trampo de diamètre à peu prés 4m du genre les trampo ebay ?..


Je viens d'acheter un tramp d'ebay il y a 1 semaine , j'ai commencer a en faire hier j'ai pris un 4.30 , a 200 € frais de port compris !


Ah ok , et 200€ + frais de port c'est une affaire raisonnable? ou ...


J'ai acheter le 4.30 a 165 € + 35 € de frai de port , J'aurais du prendre celui avec la bâche de protection mais j'était limite niveau argent !!
Mais Sinon 200€ s'est pas très chère, toute les personne qui mon demandé le prix on été étonner !!

( 2ème jour de trampo, une grosse bosse sur le front XD Backflip rater !!! )
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ah ouai donc ca va , je regarde si y'a pas un particulier dans ma région qui en vend moins cher , mais sinon je prendrais un comme toi ! :)
Merci
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Je pense que tu ne trouvera pas moins chère, car c'est une offre en or sur Ebay !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Mais pourquoi sur ebay ils mettent 214.95€ (achat immédiat ) + 34.90€ (frais de livraison par chronopost?) !! TToi tu l'as bien payer 200€ tout compris non?
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Ce n'est pas moi qui l'ai acheter !
Demande lui en MP je pense que ce sera plus explicatif !! ^^
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Enfaite il fait 2 sorte de ventes :
1ere vente : trampo + filet de protection + outil de montage
2eme vente : Trampo + filet de protection + outil de montage + echele + bache de protection
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ah ouai ok :) Bah je vais prendre la même option que toi alors ! Parceque je mesure un peu plus qu'un mettre donc j'arrive a monter et la bache bah j'en ai chez moi donc bon :P

Merci!! :)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
HS : Trampoline De Ebay : il est possible de faire un double front flip , je viens de me niker le dos ainsi que le coup , et mordu la langue, sur mon premier double front, je suis retomber sur le dos, mais mes jambe mon écrasées, mais je retenterais lorsque j'irais mieu !!


Les trampo ebay envoie pas mal , je l'ai depuis début juillet il envoie mieu qu'au debut !!!
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
J'pense que c'est normal au départ il est tout dur car neuf et plus il est détendu plus il rebondit mais y'a un seuil quand même ou ça devient tout pourri
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Jaimelaplagne (21 sep 2010) disait:

J'pense que c'est normal au départ il est tout dur car neuf et plus il est détendu plus il rebondit mais y'a un seuil quand même ou ça devient tout pourri


Ba la franchement je le trouve TOP , il envoie vraiment pas mal , il fait 4M3 !!

Sinon depuis debut juillet il est dehort sans protection , pas de bache , il est comme neuf !!!!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Et combien pour ce petit bijoux ;)?
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
200 € neuf !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass