Ghetto
Ghetto

inscrit le 04/01/09
16 messages
Salut tout le monde, je vais surement m'acheter une paire de syntax mais avant cela je voulais savoir s'ils étaient aussi bon que ça. Je veux dire que j'ai n'ai lu nulle part un test de cette paire. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci d'avance !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
N'écoute SURTOUT pas l'avis de Manfried ! :p
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Salut mec !!
J'ai pas les syntax mais les antidogma qui sont les même ski sauf que les syntax sont très leger car il ont un noyeaux très leger et 2-3 autres truck mieux :)
Regarde les test des antidogma si tu veut avoir des avis !!
Mais moi je te dit mes ski sont nikel, j'ai pas de problèmes avec !!
Très gros pop, aisance en Switch de ouf , en piste sa tourne tout seul , et dans la poudre sa tien la route avec un 87 au patin :)

Voila !!

Et n'écoute pas Blackiller il ne sait pas que quelle marque il parle, il a jamais tester Amplid alors il sait pas qu'ils font des super ski ;)!!
Freesteale
Freesteale

inscrit le 13/04/07
9 messages
Je confirme j'ai les 2010 ils sont juste super! Ca passe partout, juste un peu moins bien en poudre mais ça reste un ski fs donc normal quoi! Parfait en switch et les sensations sur la piste sont excellentes, tu peux bien t'amuser avec le pop de fou!
Après en park, je suis moyen en rails donc je peux pas trop te dire mais pour les kicks ils sont vraiment nickels!
Le seul défaut à mon gout c'est le prix mais bon... J'ai pas regretté en tout cas!
Bonne soirée!
Martiin.
Martiin.

inscrit le 23/08/09
2 messages
Bonjour, je sais que je m'y prend carrement tard, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je pourrai trouver des Syntax 2010 ?
merci, cordialement .
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Manfried (19 mai 2010) disait:

Salut mec !!
J'ai pas les syntax mais les antidogma qui sont les même ski sauf que les syntax sont très leger car il ont un noyeaux très leger et 2-3 autres truck mieux :)
Regarde les test des antidogma si tu veut avoir des avis !!
Mais moi je te dit mes ski sont nikel, j'ai pas de problèmes avec !!
Très gros pop, aisance en Switch de ouf , en piste sa tourne tout seul , et dans la poudre sa tien la route avec un 87 au patin :)

Voila !!



Et n'écoute pas Blackiller il ne sait pas que quelle marque il parle, il a jamais tester Amplid alors il sait pas qu'ils font des super ski ;)!!


A force je m'en acheter une paire quand j'en aurai fini avec les Coreupt si tu continue ! Non sérieux en plus. Et puis y'a des types au park de Vars avec des amplid et elles sont bien stylé comme lattes!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Martiin. (31 déc 2010) disait:

Bonjour, je sais que je m'y prend carrement tard, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je pourrai trouver des Syntax 2010 ?
merci, cordialement .


Regarde sur le sites Ultrasports, il font tout les produits Amplid !!
Peu être qu'avec un peu de chance il leur restera une pair !!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Tikayt (31 déc 2010) disait:

A force je m'en acheter une paire quand j'en aurai fini avec les Coreupt si tu continue ! Non sérieux en plus. Et puis y'a des types au park de Vars avec des amplid et elles sont bien stylé comme lattes!


J'ai qu'un truck a te dire !! Essaye d'en tester et tu comprendera :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Manfried (31 déc 2010) disait:

Tikayt (31 déc 2010) disait:

A force je m'en acheter une paire quand j'en aurai fini avec les Coreupt si tu continue ! Non sérieux en plus. Et puis y'a des types au park de Vars avec des amplid et elles sont bien stylé comme lattes!


J'ai qu'un truck a te dire !! Essaye d'en tester et tu comprendera :)


Je ne connais personne qui ride avec autour de moi et en location c'est pas le genre de truc qu'il loue.. Tfacon je te soliciterai à nouveau quand j'aurai réellement besoin d'une nouvelle paire ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass