Des Jeunes qui font rêver ! :)

Les jeunes tallent de la future génération du freeski !

Ils sont incroyable !

La vidéo ici http://www.zapiks.fr/junior-edit--1.html

NDBprod

ouais ils ont déja un level de tueurs, mais bon, les envoyer sur un park à cet âge là, alors que leurs bases d'alpins sont pas terminées j'suis pas sur que ce soit la meilleure solution...

armadapanda

NDBprod ( 4 mai 2010) disait:

ouais ils ont déja un level de tueurs, mais bon, les envoyer sur un park à cet âge là, alors que leurs bases d'alpins sont pas terminées j'suis pas sur que ce soit la meilleure solution...

oui mais surtout niveau articulaire, je ne pense pas que les genoux et/ou dos apprécient se faire malmener si fort si jeune. sinon bravo quand meme car ils ont un niveau vraiment bon pour des kids!!!

AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages

"ont entre 12 et 17"
Donc sur les 7 ou 8 gugusses présents, un a 12, les autres sont plus vieux.
Au niveau de leur santé physique, si ils sont encadrés, c'est pas pire que dans un autre sport. A 8 ans on jouait au foot comme des bourrins et on est pas en chaise roulante pour autant :) (après 30 en par contre, j'en parle pas :) )

C'est clair qu'ils sont géniaux ces gosses :)

magman
magman
inscrit le 01/04/08
13 sujets, 378 messages

AronA ( 4 mai 2010) disait:

"ont entre 12 et 17"
Donc sur les 7 ou 8 gugusses présents, un a 12, les autres sont plus vieux.
Au niveau de leur santé physique, si ils sont encadrés, c'est pas pire que dans un autre sport. A 8 ans on jouait au foot comme des bourrins et on est pas en chaise roulante pour autant :) (après 30 en par contre, j'en parle pas :) )

C'est clair qu'ils sont géniaux ces gosses :)

Gus Kentworthy avait 16 ans quand il s'est fait connaître non??

En tout cas bel édit! Et cool le 2ème son, du bon gros dubstep sur une vidéo de ski ça fait plaisir!

Teufa
Teufa
inscrit le 22/03/06
41 sujets, 1488 messages

ok ils envoient du steack mais dans la montagne ils font quoi?perso ca me fait pas réver ca. Perso ca me gave la mode du moment

nicygnus

Teufa c'est juste une histoire de faire comme les copains...comme tout le monde....ils envoient en FS mais un jour ou l'autre tu retombes systématiquement dans la poudre!

yakvador

jalousie

Teufa
Teufa
inscrit le 22/03/06
41 sujets, 1488 messages

ouai jsuis peut etre un peu jaloux^^

ahahahha on vas pas envoyer des petits jeunes dans la haute montagne ^^ ils se noyerai dans toutes cetter poudre ;)

Teufa
Teufa
inscrit le 22/03/06
41 sujets, 1488 messages

du calme jeune homme

hadrien_ski

il y en a quand meme qui ont mis aucun talent

troooooooo puissant les ptits!

nicygnus

hadrien_ski ( 4 mai 2010) disait:

il y en a quand meme qui ont mis aucun talent

La liberté d'opinion mon ami :p

magman
magman
inscrit le 01/04/08
13 sujets, 378 messages

J'suis ptêtre un peu con, mais il veut dire quoi le R ****** dans le sondage?

nicygnus

Rastafaride....ramadan...rambouillle....RamaYade?? ????

raphibou

Rafarin...René Coty...
Allez -->JE SORS!

magman ( 4 mai 2010) disait:

J'suis ptêtre un peu con, mais il veut dire quoi le R ****** dans le sondage?

Bin j'avais mis "À chiez" mais faut croire qu'ils n'ont pas acceptés l'accent ahahaha :)

millenofx

nicygnus ( 4 mai 2010) disait:

Teufa c'est juste une histoire de faire comme les copains...comme tout le monde....ils envoient en FS mais un jour ou l'autre tu retombes systématiquement dans la poudre!

Histoire de faire comme les copains oui et non car la poudre dans le minessota tu peux toujours la chercher. là-bas ce sont des collines, pas des montagnes. Mais comme il y fait froid et que le niveau de vie est plutot élevé...

En tout cas s'ils tombent dans la poudre ça sera loin de chez eux.

nicygnus

Là par contre j'avoue tu marques un point...

Ouai moi je crois que ce n'est pas chez eux, ils sont dans un camps genre windells mais en plus petit ...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass