Noadkoko
Noadkoko

inscrit le 23/04/10
2 messages
Bonjour à tous,

Je fais du ski depuis l'âge de 3ans. Je mesure 1,80m et pèse 70kg. J'aimerais m'initier dans le ski freestyle. Actuellement mon choix s'oriente vers la paire de ski Faction Wednesday 2009/2010. Avant de finaliser ma commande j'aimerais savoir quelle longueur de ski je dois prendre. Les tailles disponibles en magasin sont les suivantes 168, 178, 184.

Je ne connais pas les paramètres qui rentrent en compte pour le choix de la taille: Est-ce selon le style du skieur? ou est ce que celà dépend du poids, de la taille du skieur?...

Voilà, j'ai besoin de votre aide pour ne pas faire un mauvais choix, afin de connaitre quelle longueur de ski est la plus appropriée (je ne veux pas passer à côté de l'occasion^^)

Merci d'avance
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Je prendrais 178 à ta place si tu le destines à du freestyle ça sera parfait ! :)
Noadkoko
Noadkoko

inscrit le 23/04/10
2 messages
C'est noté, Merci beaucoup
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
pour du freestyle pareil 178cm.
cela aurait été pour une orientation plus polyvalente piste hp fs le 184 aurait mieux convenu ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par swallow@05, 23/04/2010 - 09:11
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
yen a une paire cool dans les petites annonces je crois bien ;)
Noadkoko
Noadkoko

inscrit le 23/04/10
2 messages
Je vous remercie à tous pour vos commentaires. Je vais pouvoir choisir ma paire de ski maintenant que j'ai toutes les informations qu'ils me manquaient
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass