nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Ta que 15 jour pour shooté et monté la vid donc faut pas non plus exagéré!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
nicygnus (29 avr 2010) disait:

Ta que 15 jour pour shooté et monté la vid donc faut pas non plus exagéré!


Justement !

Il y a le temps de faire autre chose que de camper sur les tables à enchainer les doubles cork 14
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Y'a le temps mais y'a aussi pas le temps. Le montage c'est long pour faire un truc correct. Et il suffit que y'ait quelques jours de mauvais temps en fin de première semaine et c'est le drame.

Perso je préfère de loin l'édit Norvégien, mais ça reste très perso. De toutes façons les critères de jugement sur des vidéos sont toujours difficiles à appréhender.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Flocon hargneux autant je suis d'accord pr la team américa par exemple mais la newscholler est frenchement stylée, recherchée ! Pour moi elle répond aux critères du JOSS, contrairement à la team américa :)
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
franchement en 2 semaines t'as le temps de faire quelque chose de vraiment clean. L'ensemble des images qu'on a vu sont bonnes, mais y a rien d'exceptionnel d'un point de vue scénar'.

Sachant, que les teams peuvent (et doivent) réflechir au scénar' avant de rider..

Je suis d'accord que l'ensemble n'est pas incroyable... un peu du déjà vu... dommage...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Au top le team canada, on a l'impression de regarder une video de snowboard (atmosphère et montage) mais avec des skieurs, que du bon quoi!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Putin les gars vous êtes exigent!
Team america on est tous d'accord mais dans les 3 premières vous allez m'en trouvé une qui est bien faite quand même!!
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
je pense que vous n'avez pas idée du temps qu'il faut pour monter une bonne vidéo de 5 minutes de cette qualité, la vidéo du team canada rien que l'intro y'en a pour des heures de montage. en plus il faut rider et filmer au début mais le montage se fait plutot dans les derniers jours
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
trouble_maker38 (30 avr 2010) disait:

je pense que vous n'avez pas idée du temps qu'il faut pour monter une bonne vidéo de 5 minutes de cette qualité, la vidéo du team canada rien que l'intro y'en a pour des heures de montage. en plus il faut rider et filmer au début mais le montage se fait plutot dans les derniers jours


Je penche plutôt de ton avis
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Et l'édit surprise de colby et jon quelqu'un a des infos?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
aKRObate ( 2 mai 2010) disait:

Et l'édit surprise de colby et jon quelqu'un a des infos?


J'allais poser la meme question, j'ai bien hate, colby est tellement énorme ! Et puis Jon envoie gros ..
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
AHMOST ( 2 mai 2010) disait:

aKRObate ( 2 mai 2010) disait:

Et l'édit surprise de colby et jon quelqu'un a des infos?


J'allais poser la meme question, j'ai bien hate, colby est tellement énorme ! Et puis Jon envoie gros ..


De même.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
C'était prévu cette semaine, mais je crois qu'avec sa petite angine et le grand prix de Monaco, Jon ne soit trop occupé pour la mettre en ligne...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
flocon hargneux (15 mai 2010) disait:

C'était prévu cette semaine, mais je crois qu'avec sa petite angine et le grand prix de Monaco, Jon ne soit trop occupé pour la mettre en ligne...

:)
j'attends quand même ca avec impatience, mais quand je vais sur son vidéoblog, je me dis que c'est pas le même monde...
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages

enfin ce que je pense etre la video de jon et colby au joss
newschoolers.com
une video plutôt particulière ;)

NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
ils ont bien craqués quand même !
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
comprend pas elle est ou?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ahahahahahahahahaha, j'kiffe leur afterbang !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Pareil pas trouvé
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
elle est ou? personne aurait le lien précis?
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
j'ai envie de dire allez vous faire ******
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
elle était hier sur newschoolers mais a du être virée...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Sérieux vous avez pas manqué énormément de choses ^^ elle est bien drole mais pas de ski. Perso je m'attendais a un peu de ski mais non ! ( a part 3 images quoi ).
Bref de toute façon vous la verrais bientot ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Ben perso je l'ai trouvé trop cool cette vidéo moi, je suis pas trop dans le freestoul c'est pt't pour ça... et le peu d'image est assez fat.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Après certe le peu d'image reste bien énorme !! mais même si elle m'a bien fait trippé je m'attendais a un peu plus de ski venant de Jon Olsson le créateur de tricks et Coly West le "vieux" du freestyle aujourd'hui faut le dire ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass