JOSS 2010 videos

nicygnus

Ta que 15 jour pour shooté et monté la vid donc faut pas non plus exagéré!

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages

nicygnus (29 avr 2010) disait:

Ta que 15 jour pour shooté et monté la vid donc faut pas non plus exagéré!

Justement !

Il y a le temps de faire autre chose que de camper sur les tables à enchainer les doubles cork 14

cacahuete

Y'a le temps mais y'a aussi pas le temps. Le montage c'est long pour faire un truc correct. Et il suffit que y'ait quelques jours de mauvais temps en fin de première semaine et c'est le drame.

Perso je préfère de loin l'édit Norvégien, mais ça reste très perso. De toutes façons les critères de jugement sur des vidéos sont toujours difficiles à appréhender.

AHMOST

Flocon hargneux autant je suis d'accord pr la team américa par exemple mais la newscholler est frenchement stylée, recherchée ! Pour moi elle répond aux critères du JOSS, contrairement à la team américa :)

niuno
niuno
inscrit le 11/10/06
0 sujets, 79 messages

franchement en 2 semaines t'as le temps de faire quelque chose de vraiment clean. L'ensemble des images qu'on a vu sont bonnes, mais y a rien d'exceptionnel d'un point de vue scénar'.

Sachant, que les teams peuvent (et doivent) réflechir au scénar' avant de rider..

Je suis d'accord que l'ensemble n'est pas incroyable... un peu du déjà vu... dommage...

flo06140

Au top le team canada, on a l'impression de regarder une video de snowboard (atmosphère et montage) mais avec des skieurs, que du bon quoi!

nicygnus

Putin les gars vous êtes exigent!
Team america on est tous d'accord mais dans les 3 premières vous allez m'en trouvé une qui est bien faite quand même!!

je pense que vous n'avez pas idée du temps qu'il faut pour monter une bonne vidéo de 5 minutes de cette qualité, la vidéo du team canada rien que l'intro y'en a pour des heures de montage. en plus il faut rider et filmer au début mais le montage se fait plutot dans les derniers jours

nicygnus

trouble_maker38 (30 avr 2010) disait:

je pense que vous n'avez pas idée du temps qu'il faut pour monter une bonne vidéo de 5 minutes de cette qualité, la vidéo du team canada rien que l'intro y'en a pour des heures de montage. en plus il faut rider et filmer au début mais le montage se fait plutot dans les derniers jours

Je penche plutôt de ton avis

aKRObate

Et l'édit surprise de colby et jon quelqu'un a des infos?

AHMOST

aKRObate ( 2 mai 2010) disait:

J'allais poser la meme question, j'ai bien hate, colby est tellement énorme ! Et puis Jon envoie gros ..

Blackiller

AHMOST ( 2 mai 2010) disait:

aKRObate ( 2 mai 2010) disait:

J'allais poser la meme question, j'ai bien hate, colby est tellement énorme ! Et puis Jon envoie gros ..

De même.

C'était prévu cette semaine, mais je crois qu'avec sa petite angine et le grand prix de Monaco, Jon ne soit trop occupé pour la mettre en ligne...

flocon hargneux (15 mai 2010) disait:

C'était prévu cette semaine, mais je crois qu'avec sa petite angine et le grand prix de Monaco, Jon ne soit trop occupé pour la mettre en ligne...

:)
j'attends quand même ca avec impatience, mais quand je vais sur son vidéoblog, je me dis que c'est pas le même monde...

axel38340

enfin ce que je pense etre la video de jon et colby au joss
http://www.newschoolers.com/web/content/viewvideo/id/352603/cat/latest/
une video plutôt particulière ;)

NDBprod

ils ont bien craqués quand même !

jcdnc
jcdnc
inscrit le 01/10/07
11 sujets, 115 messages

comprend pas elle est ou?

Blackiller

Ahahahahahahahahaha, j'kiffe leur afterbang !

aKRObate

Pareil pas trouvé

elle est ou? personne aurait le lien précis?

jcdnc
jcdnc
inscrit le 01/10/07
11 sujets, 115 messages

j'ai envie de dire allez vous faire ******

NDBprod

elle était hier sur newschoolers mais a du être virée...

AHMOST

Sérieux vous avez pas manqué énormément de choses ^^ elle est bien drole mais pas de ski. Perso je m'attendais a un peu de ski mais non ! ( a part 3 images quoi ).
Bref de toute façon vous la verrais bientot ;)

Cl3m
Cl3m
inscrit le 20/05/09
25 sujets, 5004 messages

Ben perso je l'ai trouvé trop cool cette vidéo moi, je suis pas trop dans le freestoul c'est pt't pour ça... et le peu d'image est assez fat.

AHMOST

Après certe le peu d'image reste bien énorme !! mais même si elle m'a bien fait trippé je m'attendais a un peu plus de ski venant de Jon Olsson le créateur de tricks et Coly West le "vieux" du freestyle aujourd'hui faut le dire ^^

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass